Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kate

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 01:50    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Salut les Aliens et BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

Désolée je voulais venir avant vous souhaiter la bonne année mais je ne retrouvais plus mes identifiants.

j'ai un petit service à vous demander un seul vote par IP voter pour le fils d'une amie ici  :

http://lynn-zatana.skyrock.com/3061027221-Concours-de-creations-The-Vampire…

Il faut voter pour smallvilleck   merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 01:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 19:56    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

C'est fait !!! On te doit bien ça ici !! Allez les Aliens, un petit clic !! Danseurs

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 22:19    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

done Okay

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 10:36    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

c'est fait. j'adore cette série Okay

Kate

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 11:36    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Merci Marie, Emmanuelle, marieagnes

C'est super gentil 

et toi Marie je sais tout le temps que tu prends pour le forum et j'espère que bientôt il va reprendre vie, car tu le mérites.

et les autres aliens si vous passez n'oubliez pas de voter pour le fils de mon ami ce serait super...

http://lynn-zatana.skyrock.com/3061027221-Concours-de-creations-The-Vampire…

Kate

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 20:24    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Coucou les Aliens il faut venir voter pour Bill car M.Pokora a plus de fans que nous, j'ai bien peur que si tout le monde ne vient pas voter que notre Bill n'aura pas le trophée Sad

http://www.star-planete.net/mister-winter-2012/#comment-831

traviata

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 21:15    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

En effet, c'est la lutte avec M. Pokora, mais on passe régulièrement devant! Alors il ne faut pas lâcher, on peut gagner mais ça va se jouer à un cheveu. Il faudra que tout le monde s'y mette pour la finale (mais c'est quand au fait? ce dimanche ou celui d'après?)

Kate

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 12:53    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Coucou traviata on se retrouve ici Very Happy

Oui très dur dimanche prochain il faut que tout le monde vienne voter PLUS RÉGULIÈREMENT comme quand on votait contre la blondasse, on était environ 20 EN CE MOMENT ON N'EST QUE 10 et à 20 là on aurait nos chances, car pour le moment les fans de MP sont toujours devant car ils sont plus nombreux que nous et à chaque promo ils prennent beaucoup de boosts gratuits puisque quand ils font 10 votes de + que nous = 1 boost.

Ils finissent leurs votes tous les soirs alors que nous il nous en reste 200 environ c'est énorme par rapport à eux....

RENDEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION DIMANCHE 11 MARS POUR LA FINALE, BILL DOIT ENCORE GAGNER  Very Happy

Kate

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 17:34    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

STOP NE VOTEZ PLUS GARDEZ DES VOTES POUR LES PROMOS SINON C'EST SUR QUE MP NOUS REPASSE DEVANT !!!!

VOTEZ JUSTEMENT M.POKORA JUSTEMENT POUR QU'IL EST MOINS DE VOTES POUR LES PROMOS, UNE STRATEGIE  QUAND IL NOUS RESTE MOINS DE VOTES QU'EUX CAR EUX NE SE GÊNENT PAS ILS VOTENT AUSSI POUR NOUS QUAND CE NE SONT PAS LES PROMOS

traviata

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 17:57    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Griller les votes de M. Pokora, c'est moche mais j'y ai pensé...  Cool
En clair, ne voter que quand un vote vaut 4 000 000 et pas 400 000. (oui, c'est surréaliste, ce concours)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net