Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 23:09    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'aujourd'hui, pas beaucoup de bataille! Mais méfiance tout de même. Bon moi je vais me coucher cette fois dès minuit! Bisous à tous! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kate

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 23:34    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Pas moi promo jusquà 2 heures 30 je serai là jusqu'au bout Mr. Green

j'espère que vous serez nombreux.

Marie bonne nuit je comprends très bien c'est dur mais bientôt repos complet  Mort de Rire

Kate

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 18:08    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Et voilà elle vient de mettre 82 boosts  Mad

283 boosts en tout, je suis certaine que c'est soit les deux qui font peut-être qu'une de star-planète qui ne viennent plus mettre de coms, ou alors le site.....ça paraît louche tout ce pognon

on ne gagnera pas à a fin ils vont balancer 500 boosts Mort de Rire

THunder love <3

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 19:01    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

EH OUI KATE... J'ALLAIS JUSTEMENT POSTER : ALERTE ! LA BLONDASSE (COMME VOUS DITES) EST EN TRAIN DE BIEN REMONTER Evil or Very Mad  SOYONS VIGILEANTS ET CONTINUONS A VOTER UN MAXIMUM, D'UNE FACON OU D'UNE AUTRE, DES QU'ON LE PEUT....

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 19:26    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Oui on ne gagnera jamais!!! C'est évident!! Ca me dégoute tout cela. Ce n'est pas 287 boosts Kate. Moi j'en ai balancé pas mal. C'est plus de 300 boosts. Définitivement je ne proposerez plus jamais aux fans de défendre les garçons sur ce genre de site. De toute façon ils font ce qu'ils veulent.

Je suis juste écœurée..
Bannir

Kate

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 19:44    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Oui Marie comme à la starac ils font téléphoner les fans pour se faire du blé mais dès le départ tout est truqué et ils connaissent d'avance le gagnant.

Je continue de voter !!! à moins que ce soit le site pour nous faire booster ... mais j'en doute ...

Moi aussi écœurée  mais au moins j'aurai eu la chance de vous connaître.

Bisous à tous  Mr. Green

Hors-sujet : cela ne vous dérange pas la ban d'Evie car c'est un forum de Bill, si oui je peux comprendre, c'est pas grave....je l'enlève  Sad

Dernière édition par Kate le Mar 25 Oct 2011 - 23:15; édité 2 fois
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 19:57    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

C'est vrai Kate, tu as raison! En fait c'est nous les gagnantes!!! Danse
Le nombre de personnes que j'ai rencontré grâce à lui ce petit Bill !!

Kate

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 19:38    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Coucou, Si vous faites le calcul pour la blondasse il a été dépensé 2800 € environ depuis le début même voir plus.  

En tout cas on vote encore plus, et davantage tous les jours, et si il n'y avait pas de promos elle ne pourrait jamais nous rattraper quoique elle a l'air bien friquée  

Elle aurait pu acheter un trophée en or  Mort de Rire  

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 23:04    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

C'est clair Kate!! Tout cela écœure beaucoup de monde. Nous si on perd en final, on aura rien à se reprocher , on aura joué le jeu jusqu'au bout! Et ce soir on est en train de battre les records de votes. On a raté la photo à 483 !!!! Grrrrrrr Pas sur qu'on tienne jusqu'à minuit par contre !!!!

Les fans de Bill sont derrière lui, comme toujours !!!!!

DJ

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 23:33    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Comment je suis dèg,on a pas les 483 votes restant en tof,pas pu prendre la tof.Bon ok ,c'est débile comme délire ,mais je suis dèg.J'ouvre une page pour voter ,je vois que nous sommes à 493,je me dit chouette on y arrive ,je re-ferme la page ,j'en ouvre une autre dans la foulé et là je vois 481 Mur Nan mais sérieux ,c'est pas les boules là quand même.

Les filles,même si on gagne pas (bien que cela me fera mal au c*l de finir après elle,j'ai contre elle ,mais voilà quoi) nous au moins nous finirons sans avoir acheter notre place,nous finirons deuxième grâce à la force de notre index (ouais même que le mien, quand il est pas sur ma souris ,il continu de cliquer Mr. Green )

Allez c'est pas fini,on continue ,on clique on clique et on clique.

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 00:05    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

A 23h57 j'ai fait mon dernier vote de la journée et nous étions à 96 votes restant sur 5000. Super les Aliens Okay on est bon au cliquage quand même  Mr. Green
Marie m'a dit 90 votes restant à 23h59 qu'est-ce qu'on est bon  Okay

Kate

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 01:48    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Oui exact moi j'ai fait un vote à 23 heures 59 et j'étais à 91 donc Marie a dû mettre le dernier 90.

Toujours est-il que depuis le début d'après mes calculs ça leur coûte environ 5000 € voir + et vous savez qui booste c'est flagrant....j'ai mis sur le site que je ne payais pas l’impôt sur la fortune   Mort de Rire   

Pour la photo j'ai zappé je votais comme un robot le plus vite possible pour en mettre encore et encore et surtout pour lui faire cracher son pognon, faut pas hésiter il faut voter en masse demain comme aujourd'hui, lui en faire dépenser un max puisqu'elle sait pas quoi en faire.

Faut faire gaffe qu'elle ne vienne pas s'inscrire pour nous espionner vous savez qui  Very Happy     

Allez tatabella du fluo alors  Very Happy   

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 21:45    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

J'attends le 483 ce soir!!! Appareil photo les filles! C'est le dernier soir!!! On est grave! Mais on s'en fou! On assume !!!

483 Come here you

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 22:57    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Mon délire avec Tata ce soir sur facebook!!! J'ai trop rigolé!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

483 Raté !!!!!!!! Mr. Green

Kate

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 23:13    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Bon Sandrine et Marie : je l'ai vu le 483 mais moi je suis maudite depuis ce matin 7 heures 30 bloquée impossible d'ouvrir une seule page de star-planète ou de weetix, donc je mettais qu'un seul vote au lieu de 2 et AVEC mon petit portable qui rame car c'est un IP de voyage et donc le bouquet appareil à photo qui ne fonctionnait pas, donc je vous ai fais un copier coller mais bon je pense que cela n'est pas valable  Sad  désolée...

Attention la blondasse va booster demain et j'espère que vous savez qui sait mes doutes sont toujours là et en plus un autre pseudo s'est ajouté à la liste Tire langue

Là il reste 280 mais bon je ne faisais qu'un vote depuis ce matin donc je pense qu'on ne battra pas notre record de 90 dommage et vraiment désolée

Bisous

Dernière édition par Kate le Jeu 27 Oct 2011 - 23:55; édité 5 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net