Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kate

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 17:31    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Mr. Green  Je vote 

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kate

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 11:22    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Mobilisez-vous davantage fascinante et dany sont revenues elles devaient être absentes ce samedi car pourquoi comme par hasard d'un seul coup 200 BOOSTS d'un coup et le commentaire de fascinante qui dit que Bill ne chante plus j'ai des sources sûres  Mort de Rire   et une réponse de Marie qui a été trop tendre  Okay

Bill doit gagner, elle ne doit pas repasser devant, hier j'ai boosté Danse

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 23:17    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Tu as raison Kate! Ce sont ces 2 là qui boostent pour la blonde. Mais j'ai le sentiment qu'elles ont abandonné l'affaire. A suivre cette nuit à 2H fin promo boost! 2H. Je me lève demain à 5h45. Il y'a des jours où ce cornichon que j'adore ma gave quand même un peu! Wink

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 23:41    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Allez quelques votes en plus et un petit boost....il avance notre Billou... Okay

Visiter le site web du posteur
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 23:55    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Hooooo comme c'est bizarre ,on a les même doutes Mr. Green .  Moi aussi Kate j'ai beaucoup aimée ça super révélation Mort de Rire  

Aller on continue ,on vote... " pfuuuuuuuuut  heureusement que je l'adore ce cornichon,2h du mat Mur Mr. Green " bon en même temps ,ont à déjà fait nuit blanche pour regarder une certaine cérémonie en direct des US
Wink (merci Eric   Very Happy

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 23:59    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

tatabella a écrit:
Mur Mr. Green " bon en même temps ,ont à déjà fait nuit blanche pour regarder une certaine cérémonie en direct des US Wink (merci Eric   Very Happy

Oui une sortie de lit tres tôt ... Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Kate

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 00:01    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Moi je vote jusqu’à la fin de la promo 2 heures du matin et s'il le faut je boosterai.

Voilà 23 heures 58

pas encore de photo  Sad  on n'était vraiment pas loin....

Voter pour Bill Kaulitz

Vous pouvez également booster "Bill Kaulitz", il gagnerait 70 000 000 weex.
Cliquez ici pour booster ce candidat maintenant.
Il reste 554 votes gratuits autorisés aujourd'hui pour ce candidat

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 00:07    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Bienvenue au club des idiotes qui votent jusque la fin de la promo! Mr. Green Je ne vous lâche pas les filles! Mais demain à 5h45, je vais maudire toute la planète. Pas grave ça passe vite chez moi!!

Allez on vote pour Bill et Evie!!! Okay

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 00:15    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Arrgggggggggggggggggg 554, on était vraiment pas loin, 71 y'en manquait 71  Shocked ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn  Mort de Rire (Nan je ne pète pas mon cable  Mr. Green )

Ouais et quelles idiotes ,pfuuuuuuuuut j'te jure celui-là alors Mr. Green Il a vraiment de la chance de nous avoir. Wink

Kate

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 00:48    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Non Marie elles n'ont pas abandonné, elles viennent de mettre environ 70 boosts Tire langue

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 01:04    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Oui j'ai vu !!! Mur Tif On continue de voter! Je veux dormir!!! Wink

Kate

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 01:07    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Elles en ont encore remis environ 10 c'est pas évident à compter car on en mets aussi Okay  allez Marie courage 

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 01:48    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

1h47 !!! Elle booste plus!!! Bizarre!!! Méfiance!!! Je garde les 2 yeux ouverts jusqu'à 2h pile!!! Shocked

Kate

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 02:03    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Non non pas de boosts à la fin, je pense que c'est le site pour nous inciter à booster

Fais un gros dodo Marie, et ne rêve pas trop aux boosts et aux votes Mort de Rire

Bisous

Kate

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 21:02    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Je viens de booster 1 fois et j'ai gagné un code gratuit du coup j'ai reboosté et j'ai regagné un code grauit j'ai reboosté mais perdu snif j'aurai encore voulu gagner car celui-ci j'e l'aurai gardé pour une prochaine fois.

On a une bonne avance car on était à 117 et eux ils étaient à 73 nous on est passé à 123  Okay  et eux à 74   Tire langue
Ca n'a pas boosté chez la blondasse  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net