Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 21:21    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Après avoir gagné dans la catégorie "Artiste masculin international du web", Bill affronte maintenant tous les gagnants des autres catégories. Les résultats Web Awards.    Et nous les Aliens, et bien On vote !

On vote maintenant pour la grande finale, (10 semaines de compétitions, avec un candidat éliminé tous les vendredis soirs) !

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kate

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 10:07    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Bonjour à tous je suis Kate la petite nouvelle Very Happy  

J'ai connu Marie sur les votes de Star-planète. Je ne connaissais pas Bill, et bien maintenant c'est chose faite et j'aime beaucoup.

Je viens d'écrire à Star-Planète pour qu'ils augmentent les votes, alors j'espère que ce soir on va dépasser le 2500 votes. Allez voter !! voter !! voter !! voter !!    Mr. Green

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 09:44    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Bon les Aliens ont se reveille là ,commence a y avoir urgence sur star-planète.Bill entrain de se faire distancer par "une pseudo starlette de "secret story"  Shocked je sais pas vous mais moi ça me défrise Tif (j'ai rien contre elle ,mais niveau talent désolée mais , Bill y'a pas photo)

Alors on  rameute tous le monde et on vote chaque fois que l'on peut. Allez on clique ,on clique ,on clique.

Dernière édition par tatabella le Ven 14 Oct 2011 - 10:10; édité 1 fois
Kate

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 09:59    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Mouais !!! je continue à voter toutes les 5 minutes mais franchement à coup de 300,00 € de boosts par jour par les fantômes de Clerbois j'y crois pas trop, je pense plutôt à des boosts fictifs et que le site fait gagner celui qu'il veut exactement comme à la satrac d'ailleurs .....

Moi tout ce qui est émission réalité très peu pour moi

melanieth95

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 22:23    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

J'ai voté! 

Kate

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 22:37    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Mr. Green  ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vote je vote je vote toutes les 5 minutes depuis 8 heures ce matin 

Je mets 2 votes toutes les 5 minutes un avec mon PC de bureau et l'autre avec la wifi 

Allez les aliens mobilsez-vous j'ai demandé 5000 votes donc il faut les finir tous les soirs ........... ALLEZ ALLEZ VOTEZ !!! VOTEZ !!!

On devrait y arriver à battre la Clerbois Rire  en mettant les boosts à la fin 1 minute 30 juste avant 20 heures pas avant sinon si elle les voit elle va en mettre 500 de boosts elle roule sur l'or celles qui votent car elles votent tellement peu grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ne boostez pas maintenant car elle reboostera systématiquement............ ça sert à rien il faut booster rien qu'à la fin elle ne s'en doutera pas et dans les coms ne parler plus de boosts....

clara

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 14:02    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

J'ai voté ' 

Kate

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 14:17    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Allez allez il faut voter, mobilisez-vous tous, moi je vote toute la journée je mets 2 votes toutes les 5 minutes, j'ai 2 IP alors je ne peux pas faire mieux. Quand je m'absente, on me remplace. Danseurs

clara

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 17:37    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

aller il faut voter voter voter voter  Danseurs

THunder love <3

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 19:46    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

KATE EST DE BON CONSEIL... MERCI ! IL NE NOUS RESTE PLUS QU'A CROISER LES DOIGTS POUR BILL... DU MOINS CEUX QUI NE SERVENT PAS A VOTER !!

melanieth95

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 22:03    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Grave! Moi aussi j'ai voté je ne sais pas combien de fois.

Kate

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 18:15    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse

VOTEZ !!!! et ce soir + 50 boosts pour le 1er qui obtient le plus de votes gratuits et qui CE SERA BIEN SUR : BILL 

Allez ce soir il faut faire les 5000 votes xd

Voter pour BILL

Vous pouvez également booster "Stéphanie Clerbois", il gagnerait 18 000 000 weex.
Cliquez ici pour booster ce candidat maintenant.
Il reste 4 842 votes gratuits autorisés aujourd'hui pour ce candidat
Informations sur le classement

Les 5 premiers candidats :  

1. Bill Kaulitz : 52 681 988 820 weex
dépassez-le avec 459 boosts[*] Stéphanie Clerbois : 44 433 436 646 weex[*] Tereza Késovija : 4 637 728 329 weex

Informations générales :  

• 1 vote = 8 000 000 Weex et 1 boost = 18 000 000 Weex
  • 3 candidats
  • 3 531 votes aujourd'hui et 5 275 hier
  • Arrêt des votes dans 1h 50min 33sec (?)
[*]Voir le classement

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 18:33    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Oui 5000 Votes ce soir pour Bill !! On peut y arriver!! Soirée CHAT et Votes!!! Come here you

THunder love <3

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 18:35    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

all good    TKT ON VOTE, ON VOTE   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clara

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 17:07    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote Répondre en citant

Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: Star Planete - Bill dans le concours Best Web Awards 2011 - On vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net