Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
31.07.2011 Los Angeles - Bill & Tom Kaulitz leaving a local eatery
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 10:30    Sujet du message: 31.07.2011 Los Angeles - Bill & Tom Kaulitz leaving a local eatery Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 18:11    Sujet du message: 31.07.2011 Los Angeles - Bill & Tom Kaulitz leaving a local eatery Répondre en citant

Photo: Tom Kaulitz avec de grosses lunettes de soleil à Los Angeles. Les photographes l'ont tout de même reconnu...et son frère Bill ne peut pas non plus se cacher malgré la casquette et les lunettes de soleil.

Avec le déménagement en Californie, Bill et Tom Kaulitz (tous deux 21) voulaient obtenir plus d'intimité et se protéger contre les paparazzis. Mais leur facteur de célébrité est si élevé que les stars de Tokio Hotel sont poursuivis par des photo
graphes à Los AngeDes célébrités de Hollywood sont traqués à chaque coin de rue par les photographes et sont photographié dans toute situation. Que ce soit sur ​​le chemin pour le sport ou pour promener le chien. Maintenant, ils traquent aussi Bill et Tom Kaulitz. Leur facteur de célébrité semble briller telle
ment haut que les stars de Tokio Hotel sont pourchassés par les photographes.

Sur la page américaine "Just Jared" des photos des musiciens sont à voir, nous pouvons les voir sortant d'un restaurant avec des gobelets de coca. Les deux cachent leur visage derrière des lunettes de soleil surdimensionnées. Mais le déguisement n'est pas efficace. Les jumeaux
furent encore découverts et photographiés.

On voit rarement de telles images des célébrités allemandes. Dans la presse internationale à ragots, il n'y a habituellement qu'Heidi Klum. Mais maintenant, on informe plus souvent sur les musiciens de Magdebourg. Le succès mondial de Tokio Hotel date bien sûr, mais depuis qu'ils ont déménagés à Los Angeles l'année dernière, les pops stars en dehors de l'Allemagne ne sont
plus à l'abri des paparazzis.

Comme le montrent les photos, Bill et Tom ne semblent pas aimer la foule. Enfin, les frères Kaulitz en provenance d'Allemagne ont déménagés parce qu'ils étaient chassés par trop de photographes et de fans. Sortir inaperçus de la maison, cependant pour cela, LA ne semble pas non plus être assez loin.

Traduction de Veniny pour Bill-Rocks.skyrock.com ©

Sur la lune, ils auraient peut-être la paix... Evil or Very Mad

titemb-bm

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 20:33    Sujet du message: 31.07.2011 Los Angeles - Bill & Tom Kaulitz leaving a local eatery Répondre en citant

C'est vraiment dommage!! j'aime voir des photos du groupe mais de préférence dans des évement officiel...

enfin bon  Sad  sa me rend triste parce que sa veux dire qu'ils auront de moins en moins de tranquillité !! 

même si j'aime les photo sa me rend triste de les voir

MSN
Lexi

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 08:40    Sujet du message: 31.07.2011 Los Angeles - Bill & Tom Kaulitz leaving a local eatery Répondre en citant

C'était à prévoir...A L.A, il y a des paparazzi à chaque coin de rue. La Californie et L.A en particulier ne sont pas les endroits les plus discrets du monde. Après, Bill et Tom espéraient sans doute se fondre dans la masse des people qui vivent là-bas mais apparemment c'est raté...

meliane

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 19:15    Sujet du message: 31.07.2011 Los Angeles - Bill & Tom Kaulitz leaving a local eatery Répondre en citant

En même temps ils ne sont pas harcelés par les paparazzis comme ces stars qui vont manger dans un restaurant célèbre ou aller dans une boîte de nuit sur Hollywood Boulevard. Là-bas c'est vraiment la folie, les voitures des stars sont cernées de paparazzis et les people doivent se frayer un chemin à travers cette foule.
Les jumeaux n'ont pas non plus de fans et de groupies qui les agrippent comme en Europe.

Ça fait plaisir de les voir et je trouve que Tom est beau dans son sweat-shirt par contre j'ai bien failli ne pas reconnaître Bill.

Lexi

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 21:59    Sujet du message: 31.07.2011 Los Angeles - Bill & Tom Kaulitz leaving a local eatery Répondre en citant

Maintenant, je reconnais Bill uniquement parce que je vois Tom à côté de lui; si je le croisais dans la rue sans son jumeau, je ne m'en rendrais même pas compte tellement il est méconnaissable. Il y a quelques mois, avec la même chemise à carreaux, il aurait eu l'air ultra sophistiqué alors que là,  avec la barbe, la casquette et les épaules larges, ça lui donnerait presque un petit air "bûcheron". Mais pourquoi a t-il tout changé ? 

J'ai montré ces photos à mon mari qui n'avait pas vu Bill depuis longtemps. Je vous livre sa réaction telle quelle: "Quoi ? C'est Bill ça ? Bon Dieu c'est effarant !" Au début, il ne voulait même pas croire que c'était lui et pensait que je lui faisais une blague !
ça me rassure un peu, je ne suis pas la seule à être en mode "épouvante" devant la métamorphose de Bill.

En ce qui concerne le harcèlement photographique à L.A, ça pourrait être largement pire en effet.

meliane

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 10:58    Sujet du message: 31.07.2011 Los Angeles - Bill & Tom Kaulitz leaving a local eatery Répondre en citant

J'ai vu une émission sur ce harcèlement des paparazzis.

Dire que Bill est épouvantable, je n'irais pas jusque là, il s'est etoffé avec les muscles, moi j'ai apprécié quand c'était en Moscou à cette émission de la chaîne russe Muz TV. Je l'ai trouvé très sexy.
Après à L.A il à l'air plus négligé avec la barbe de 3 jours mais il paraît que c'est comme ça avec lui et moi ça ne m'a pas choqué. C'est comme si on ne verrait pas tout le temps L Gaga dans ses tenues et le visage démaquillé. Et puis Bill n'est pas en représentation permanente comme pour une émission portant des fringues de créateur le vernis aux ongles le kg de bijoux.

Lexi

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 18:25    Sujet du message: 31.07.2011 Los Angeles - Bill & Tom Kaulitz leaving a local eatery Répondre en citant

meliane a écrit:
J'ai vu une émission sur ce harcèlement des paparazzis. Dire que Bill est épouvantable, je n'irais pas jusque là, il s'est etoffé avec les muscles, moi j'ai apprécié quand c'était en Moscou à cette émission de la chaîne russe Muz TV. Je l'ai trouvé très sexy.Après à L.A il à l'air plus négligé avec la barbe de 3 jours mais il paraît que c'est comme ça avec lui et moi ça ne m'a pas choqué. C'est comme si on ne verrait pas tout le temps L Gaga dans ses tenues et le visage démaquillé. Et puis Bill n'est pas en représentation permanente comme pour une émission portant des fringues de créateur le vernis aux ongles le kg de bijoux.

Je n'ai pas dit que Bill était "épouvantable" mais que j'étais quelque peu "épouvantée" par ses changements bien trop radicaux pour moi. Je parlais de mon ressenti (en exagérant un tout petit peu mais à peine); je ne portais pas de jugement de valeur sur le look de Bill version 2ème semestre 2O11 ni sur sa "nouvelle" morphologie". Je n'aime pas, c'est un fait et c'est seulement à ce niveau que je m'exprime. Il y a un tel écart entre Bill il y a encore quelques mois et Bill maintenant.
Bien sûr que Bill n'est pas en représentation permanente mais il n'était pas comme ça avant quand il était off. Quant à Lady Gaga, je n'ai jamais trouvé que c'était une référence à la scène comme à la ville... Mais je conçois que d'autres puissent apprécier.

meliane

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 18:34    Sujet du message: 31.07.2011 Los Angeles - Bill & Tom Kaulitz leaving a local eatery Répondre en citant

Tu sais ce serait étonnant que Bill n'ait pas changé depuis l'époque de zimmer ou de Humanoid, tout le monde change et évolue que ça nous plaise ou non, après à nous d'apprécier ou pas. Tu ne restes pas le même à 15 ans comme à 25 ans.
Pour L Gaga j'aurais pu prendre l'exemple de n'importe qui d'autre.

Lexi

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 10:23    Sujet du message: 31.07.2011 Los Angeles - Bill & Tom Kaulitz leaving a local eatery Répondre en citant

Je sais tout ça Méliane... Je n'aime pas trop ce que Bill est devenu du moins en ce qui concerne son apparence mais je peux comprendre et accepter que tu aimes. Tout le monde change mais plus ou moins quand même et là, c'est brutal et radical.   

meliane

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 13:49    Sujet du message: 31.07.2011 Los Angeles - Bill & Tom Kaulitz leaving a local eatery Répondre en citant

Oui mais je t'explique et je te donne des exemples. Confused

La manière dont Bill est habillé sur cette photo avec cette chemise n'a pas ma préférence, je le préférais habillé en chemise blanche comme au concert de Prince.

Ce sont les coiffures de Bill qui m'ont bloquée, passer comme ça des dreads que j'aimais beaucoup à la Mohawk. Il m'a fallu un temps d'adaptation et je crois d'ailleurs que je ne me suis jamais vraiment habituée a cette coiffure ainsi que à celle d'après ou il aplatissait le tout. Là je trouvais ça aussi brutal et radical.

Lexi

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 18:29    Sujet du message: 31.07.2011 Los Angeles - Bill & Tom Kaulitz leaving a local eatery Répondre en citant

meliane a écrit:
Oui mais je t'explique et je te donne des exemples. Confused La manière dont Bill est habillé sur cette photo avec cette chemise n'a pas ma préférence, je le préférais habillé en chemise blanche comme au concert de Prince.
Ce sont les coiffures de Bill qui m'ont bloquée, passer comme ça des dreads que j'aimais beaucoup à la Mohawk. Il m'a fallu un temps d'adaptation et je crois d'ailleurs que je ne me suis jamais vraiment habituée a cette coiffure ainsi que à celle d'après ou il aplatissait le tout. Là je trouvais ça aussi brutal et radical.

Moi aussi j'ai eu du mal quand il a coupé ses cheveux et adopté le coupe Mohawk et j'ai ,comme toi, eu besoin d'un temps d'adaptation pour me faire à l'idée. D'ailleurs, je suis restée très nostalgique de l'époque des cheveux longs. C'était un changement brutal en effet mais qui, à mon sens, était beaucoup moins profond et nettement moins irréversible que la transformation à laquelle nous assistons en ce moment.
Il avait changé  de coiffure mais restait le Bill androgyne, tiré à quatre épingles, soigneusement maquillé, stylé et sophistiqué que j'aimais. C'était  un peu extrême et sans transition mais c'était réversible au sens où on pouvait se dire qu'il se laisserait un jour de nouveau pousser les cheveux. Maintenant c'est très différent parce qu'il ne se contente pas de choisir un autre genre de coiffure ou de couleur de vêtements; il change physiquement et renonce à son androgynie, à son charme si particulier et unique pour devenir un mec comme il y en a tant. Je bloque et je doute que le temps y change quoi ce soit cette fois. 

meliane

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 23:15    Sujet du message: 31.07.2011 Los Angeles - Bill & Tom Kaulitz leaving a local eatery Répondre en citant

Tu sais Lexi, il peut avoir aujourd'hui les muscles comme pour ce photoshoot Nivea et Muz TV. Qui sait si pour une cérémonie ou la tournée il aura un autre look, on n'en sait rien. Il à un coté quand même caméléon.
Aujourd'hui il fait ressortir son coté mec et quelque part ça me rassure un peu parce que le coté ambiguë qui fait partie du personnage de Bill me déstabilisait un peu avec le maquillage par exemple, j'aime le naturel.
Et au début je prenais Bill pour une fille (eh oui), mais je ne pense pas être la seule, des fans disaient: "elle a une belle voix la chanteuse" (sans aucune ironie).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43    Sujet du message: 31.07.2011 Los Angeles - Bill & Tom Kaulitz leaving a local eatery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net