Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Fuji TV - Sakigake! Music Ranking Eight (09.02.2011)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 18:50    Sujet du message: Fuji TV - Sakigake! Music Ranking Eight (09.02.2011) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clara

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 19:52    Sujet du message: Fuji TV - Sakigake! Music Ranking Eight (09.02.2011) Répondre en citant

BILL est super avec sa casquette !!!!!!!

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 12:17    Sujet du message: Fuji TV - Sakigake! Music Ranking Eight (09.02.2011) Répondre en citant

Traductions des réponses des gars.

Bill : Konichiwa ! (Bonjour !)
Tom : Konichiwa ! (Bonjour !)

Question 1

Bill : Je ne sais pas, c'est très spontané en fait. J'ai toujours beaucoup de sacs avec moi et j'adore mélanger différentes choses. J'ai des habits de différentes grandes marques et j'ai ce chapeau, ce chapeau d'occasion que j'ai acheté à Los Angeles. Donc j'aime jouer en quelque sorte avec tout ça.

Question 2

Bill : Nous cherchions un nom qui pourrait nous permettre d'avancer. Tokyo était tellement loin, nous nous sommes dit que c'était quelque chose d'impossible à atteindre, c'était trop loin, et nous ne connaissions rien au sujet de cette ville. Pour ce qui est de « Hotel », c'était une sorte de symbole pour nous, ça représentait la vie que nous voulions vivre. Voilà, c'est pour ça que nous nous appelons Tokio Hotel.

Question 3 (Je pense qu'elle leur demande s'ils aiment Tokyo)

Bill
: Nous adorons cette ville !
Tom : Oui, nous l'adorons !

Question 4 (Je pense qu'elle leur demande comment ils imaginaient Tokyo avant d'y venir)

Tom : Bien, nous n'imaginions rien de spécial.
Bill : Non, je pensais seulement que ça devait être immense, coloré, et c'est vraiment comme cela.
Georg : Nous aimerions visiter un peu plus le pays, ce serait génial.
Gustav : Nous n'avons jamais le temps de faire ça, nous donnons seulement des interviews ...
Tom : Mais nous sommes en vacances la semaine prochaine !
Gustav et Bill : Oui !

(Vidéo Darkside Of the Sun live)

Bill : Ich liebe dich. Ich ...
Fille : Ich ...
Bill : Liebe ...
Fille : Liebe ...
Bill : Dich !
Fille : Dich.
Bill : Ca veut dire je t'aime.

Traduction de London pour A-TH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: Fuji TV - Sakigake! Music Ranking Eight (09.02.2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net