Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
BAC 2011
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titemb-bm

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 21:31    Sujet du message: BAC 2011 Répondre en citant

Pour faire simple j'ai eu mon BAC avec mention assez bien!!!
Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs

et j'avais envie de partager cela avec vous !!  Very Happy
l'année prochaine je fait une MAN Hotellerie restauration, j'ai deux école qui mon accepter!!  Mr. Green

y'en a d'autre qui passez leur BAC ? 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 23:34    Sujet du message: BAC 2011 Répondre en citant

Danseurs    Toutes mes félicitations pour ton BAC et ta mention  Okay

J'espère que tu "as" ou "vas", bien fêter ça Wink Super pour tes deux écoles et pour l'année prochaine que la force soit avec toi
  Very Happy    Mr. Green

Sinon ,en ce qui me concerne , je n'est pas passé le Bac ,mais mon ti frère oui et il l'a eu aussi Okay Mr. Green

clara

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 07:57    Sujet du message: BAC 2011 Répondre en citant

Danseurs Toutes mes félicitations pour ton Bac et ta mention Danseurs  

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 08:55    Sujet du message: BAC 2011 Répondre en citant

Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs

titemb-bm

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 18:58    Sujet du message: BAC 2011 Répondre en citant

merci 
félicitation pour ton frère tatabella
Very Happy

MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 11:28    Sujet du message: BAC 2011 Répondre en citant

Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse

Felicitations ....

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 12:53    Sujet du message: BAC 2011 Répondre en citant

BRAVO Félicitations !! C'es tellement important! J'ai moi aussi stressé ce jour des résultats pour Julie.

Julie a eu aussi le bac avec mention assez-bien! Elle va changer d'orientation l'année prochaine, mais peu-importe le bac dans la poche, tout s'ouvre!!!

Je te félicite et te souhaite de continuer sur ta lancée!!! BRAVO Okay Okay Okay

titemb-bm

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 19:30    Sujet du message: BAC 2011 Répondre en citant

merci 
Very Happy
bonne chance pour Julie 

MSN
meliane

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 23:06    Sujet du message: BAC 2011 Répondre en citant

Bravo à toi.

Pour ma part je ne l'ai pas eu, mais ça ne m'a pas empêchée de faire des formations professionnelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: BAC 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net