Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bill et Tom dans un film : Die Raeuber. De Friedrich Schiller
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 18:55    Sujet du message: Bill et Tom dans un film : Die Raeuber. De Friedrich Schiller Répondre en citant

Pendant longtemps, les fans ont parlé au sujet du nouveau projet de Bill et Tom. Mais maintenant, l'attente est terminée. Le producteur allemand Christoph Gampl a publié le script du film « Die Raeuber » (en français, « les brigands ») i...l y a deux semaines. Le drame « Die Raeuber » de Friedrich Schiller sera implémenté dans une animation, mais aussi avec de vraies scènes avec Bill et Tom dans les rôles principaux.

Voici un résumé du contenu du film :
« L'Allemagne est ébranlée par la crise de 2039, le gouvernement répond à la radicalisation des camps politiques avec un développement successif d'une société de surveillance comme dans les dimensions d'Orwell (Note de Prinz16 : référence au roman et film « 1984 »).
Maximilien von Moor (54 ans), chef de la police et fonctionnaire du gouvernement assiste au chaos croissant et à la rupture de la société, jusque dans sa propre famille. Alors que son fils bien-aimé Karl (21 ans) devient une icône de la résistance contre la classe dominante, son autre fils Franz (21 ans) veut par tous les moyens, usurper le pouvoir. Karl, soutenu par les nouvelles fictives de son père, est à la tête d'un régime de plus en plus intransigeant dans le fond terroriste. Sa fiancée, Amalia, est de son côté, malgré toute la propagande contre les insurgés et résiste fièrement aux avances de Franz.
Les conditions proches de la guerre civile dans le pays deviennent de plus en plus hors de contrôle, lorsque le chef de la police meurt dans des circonstances mystérieuses. Avec l'intronisation de son fils Franz, les forces de gouvernement s'arment et le conflit menace de dégénérer. Quand Karl découvre que son père est toujours vivant, mais tenu emprisonné par Franz dans un bunker, il donne l'ordre d'attaquer la ville et de se venger de son frère.
Vient ensuite un combat sans vainqueurs, dans lesquels seules les forces célestes gagneront une tragique victoire. »

Bill reprendra le rôle principal de « Franz von Moor », tandis que Tom prendre le rôle de « Karl von Moor ». A propos de la collaboration avec Bill et Tom, Christoph Gampl a écrit :
« J'ai fait de longues recherches, j'ai parlé à d'innombrables agents de casting, j'ai examiné les Showreels, et j'ai toujours refusé. Je voulais de jeunes acteurs, dans le début de la 20ène, comme l'exige l'histoire, notamment, parce qu'il s'agit d'un film destiné à un public jeune. Et je voulais deux frères. Dans un reportage dans un magazine sur le thème des « jumeaux », je suis tombé par hasard sur une interview avec Bill et Tom Kaulitz et j'ai découvert des parallèles frappantes, j'ai reconsidéré la question - et j'ai soudain compris que le statut permanent d'icônes soulèvera l'histoire à un nouveau niveau.
Avec l'image névrotique-éblouissant, mais en même temps extrêmement difficile du chanteur, Bill ressemble à un alter ego moderne de Franz Moor - Tom, en revanche, est beaucoup plus athlétique et apparemment, plus terre à terre que son frère, étant plus crédible par son style de rue et par son côté macho - deux frères, idéal pour le conflit principal de « RÄUBER » de Schiller. Il était clair qu'il y aura des discussions autour de leurs capacités d'acteur. Mais quel acteur de 20 ans garantit à un producteur, que son expérience est à la hauteur d'une grande production ? Bill et Tom sont très conscients du défi, ils auront le temps pour l'apprentissage au jeu d'acteur, pour le parler et pour la leçon du dialogue - et ils garantissent avec leurs curriculum vitae et l'expérience de plusieurs années, d'être à la hauteur de grandes production et de leurs charges.

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c) - Sources : chappalingofilms.de et TH-Wonderland.de

Accès à la galerie du projet : http://www.imagebam.com/gallery/ps8vw8lz9hp8mek94bdwemmzs6wat70s

Dernière édition par Marie le Dim 26 Juin 2011 - 19:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 18:58    Sujet du message: Bill et Tom dans un film : Die Raeuber. De Friedrich Schiller Répondre en citant

Moi je trouve ça génial!!! Ils m'étonneront toujours les 2 là. Bravo les gars. Et je sais que ce sera parfait. En tous cas pour eux c'est vraiment top!! Bon ca va juste un peu retarder l'album tout cela! Mais bon! Trop heureuse ! Okay Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 19:09    Sujet du message: Bill et Tom dans un film : Die Raeuber. De Friedrich Schiller Répondre en citant

Danse

J'ai toujours pensé qu'en allant à Los Angeles , ils feraient du cinema...
où sera tourner le film?  Dans des studios de LA ? ..A suivre

L'album sera certainement retardé quoique pas sure ..mais une tournée peut-être...Pour eux c'est une très belle occasion de rencontrer d'autres personnes, d'autres milieux..C'est super Danseurs

Visiter le site web du posteur
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 20:07    Sujet du message: Bill et Tom dans un film : Die Raeuber. De Friedrich Schiller Répondre en citant

Très belle opportunité pour les jumeaux Okay , comme toi Mab je me disais aussi qu'à LA ,ils finiraient par tourner un jour,bon là c'est Allemand Mr. Green . Retour aux sources Wink .
Après a voir s'ils ont les épaules pour ce genre de truc,n'est pas acteur qui veut.    
Perso ,avant de dire que ce sera génial ,j'attends de voir le résultat.Enfin ,après comme j'ai lu sur plusieurs site ceci est une rumeur,certes des plus solides.A voir...

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 22:13    Sujet du message: Bill et Tom dans un film : Die Raeuber. De Friedrich Schiller Répondre en citant

Belle occasion pour les gars..maintenant faut voir le résultat....moi aussi, je suis contente pour eux  Okay

sylvie

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 14:39    Sujet du message: Bill et Tom dans un film : Die Raeuber. De Friedrich Schiller Répondre en citant

Moi aussi,trop contente,c'est super génial pour eux!

clara

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 17:37    Sujet du message: Bill et Tom dans un film : Die Raeuber. De Friedrich Schiller Répondre en citant

Trop contente c'est magnifique génial pour eux 

titemb-bm

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 22:00    Sujet du message: Bill et Tom dans un film : Die Raeuber. De Friedrich Schiller Répondre en citant

je trouve que c'est un bonne occasion pour eux!! il ne reste plus que la confirmation officiel et on vera...

MSN
meliane

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 15:07    Sujet du message: Bill et Tom dans un film : Die Raeuber. De Friedrich Schiller Répondre en citant

Ce serait une opportunité géniale pour eux mais ils ont avant tout l'album à préparer donc ça ne se fera pas, à moins que le producteur veuille les attendre.

Je n'ai pas pu voir la galerie d'images, j'ai lu ce message:

20 image/s have been removed by ImageBam for violating our terms of service.

melanieth95

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 18:19    Sujet du message: Bill et Tom dans un film : Die Raeuber. De Friedrich Schiller Répondre en citant

C'est une grande opportunité qu'ils ont là(si  ce n'est pas qu'une rumeur!) mais j'attends tout de même le résultat!!!

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 07:49    Sujet du message: Bill et Tom dans un film : Die Raeuber. De Friedrich Schiller Répondre en citant

Voici ce qui semblerait (rumeur) être les décors (ou tout du moins, l'idée de l'ambiance)

meliane

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 12:01    Sujet du message: Bill et Tom dans un film : Die Raeuber. De Friedrich Schiller Répondre en citant

Ca fait un peu Blade Runner comme décor

melanieth95

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 22:00    Sujet du message: Bill et Tom dans un film : Die Raeuber. De Friedrich Schiller Répondre en citant

Je trouve aussi!!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: Bill et Tom dans un film : Die Raeuber. De Friedrich Schiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net