Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
IL NE FAUT PAS FUMER
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 16:55    Sujet du message: IL NE FAUT PAS FUMER Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nix10

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 17:10    Sujet du message: IL NE FAUT PAS FUMER Répondre en citant

Merci Bruno pour cette belle photo, même si l'acte en lui-même n'est pas ce qu'il y a de mieux pour Bill.
En tous cas la photo est récente, à mon avis elle date d'hier soir au Comet (je reconnais les jolies bretelles de Bill).
Encore mille bravos au groupe, YOU ARE THE BEST !!!

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 18:21    Sujet du message: IL NE FAUT PAS FUMER Répondre en citant

Oui merci Bruno pour cette photo prise hier !!!!..

Mais ,qu'est ce que c'est que ca, Bill voyons, ta oublié que ce n'était pas bon pour ta Voix, mais quand même !!!!!!!! et ta santé aussi

ah non , mais là vraiment pas bien du tout,(désolée chui anti tabac)

spitag

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 18:31    Sujet du message: IL NE FAUT PAS FUMER Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 19:05    Sujet du message: IL NE FAUT PAS FUMER Répondre en citant

Cette photo a été prise hier au comet à l'after. J'hésitais à la poster. Je ne trouve pas ça terrible. Avec les problèmes de voix qu'il a , il abuse un peu ptit Bill. Merci Bruno .

Je vous en poste 2 autres sur cet after Comet.

En tous cas ça choque . La presse allemande a déjà pris le sujet.

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 19:13    Sujet du message: IL NE FAUT PAS FUMER Répondre en citant

ben oui fumer pas terrible!!! pour un chanteur //mais bon Bannir

jaurai tendance à dire foutons lu un peu la paix parce qu'un son garde du corps qui le colle comme un scotch et le producteur qu'est toujours là aussi..il respire quand!!
allez même si c'est avec une clope au bec laissons le un peu vivre ..il n'a que 18 ans

A mince je me suis trompée suis pas dans la rublique Coup de Gueule Cool Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tokio Hotel für immer Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 21:28    Sujet du message: IL NE FAUT PAS FUMER Répondre en citant

ah je savais que ce mec n'était pas parfait Mr. Green

oh Bill c'est pas bien de fumer Evil or Very Mad pas bon pour ta jolie voix et l'haleine pas top non plus Mr. Green
ms je suis un peu d'accord avec toi Mab, si c'est sa bouffée d'oxygène Mr. Green

tokiohotelbilllove

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 11:31    Sujet du message: fumé Répondre en citant

c'est sur il doit être stresser tous le temps et a mon avis
il se sère de la cigarette pour ce destresser
d'accord c'est pas bien mais bon il faut le comprendre Okay

"les rêves ne sont pas fait pour êtres réaliste "

Tom

Visiter le site web du posteur
Mandy_*

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 21:55    Sujet du message: IL NE FAUT PAS FUMER Répondre en citant

Arf la clope c'est simple pour commencer
mais très difficile d'arrêter!! donc je ne vais
pas blâmer Bill pour ça! Je sais ce que c'est
et oui c'est pas bien du tout pour sa voix mais
bon il est libre de faire ce qu'il veut!!
Bref mercii pour les photos! 8D

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: IL NE FAUT PAS FUMER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net