Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
ok-magazin.de 20.06.11
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 07:55    Sujet du message: ok-magazin.de 20.06.11 Répondre en citant

Source: http://www.ok-magazin.de/people/news/6604/tom-und-bill-kaulitz-neues-stylin…

Tom et Bill Kaulitz : le nouveau style

Le changement d'image des garçons de Tokio Hotel.

Au cours des dernières années, c'était relativement calme autour de Tokio Hotel, pourtant les frères Kaulitz étaient toujours présents à certains événements. Dernier en date à Bel Air, Californie, où ils se sont présentés avec un look complètement nouveau.

Bill Kaulitz est plus que connu pour ses styles originaux. Jusqu'à aujourd'hui, il était toujours assez bizarre (bon littéralement c'est « chelou », mais bon...) et très androgyne, mais son nouveau style est presque masculin pour ces conditions (bizarres et androgynes). Avec un maillot largement découpé, un pantalon étroit rayé, de grosses lunettes d'aviateur et les cheveux plaqués en arrière et une barbe d'au moins trois jours, il essaye un relooking total de style.

Même son frère Tom s'est montré plutôt bien trempé/solide en comparaison (à Bill) lors de la fête organisée par Kloé Kardashian « Goodbye Cellulite, Hello Bikini ». Le jeune homme de 21 ans qui d'ordinaire préfère s'habiller dans un style Hip-Hop, a même porté une chemise pour ce jour de fête.
Nous trouvons ce nouveau look plus adulte, mais il faut un temps d'adaptation, et en ce qui concerne ce que les fans pensent de Tom et Bill version 2.0, c'est un peu tendu...
(NB de moi:c'est le moins qu'on puisses dire)

Traduction par Gox pour Prinz16.skyrock.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 07:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexi

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 11:09    Sujet du message: ok-magazin.de 20.06.11 Répondre en citant

Oui Bill est devenu très masculin. Normal que ce soit déconcertant pour certains d'autant que cette métamorphose est plutôt brutale. Après il y en a, comme pas mal d'entre vous, qui apparemment souhaitaient cette "virilisation" et d'autres dont je fais partie qui étaient sensibles à son charme androgyne, à la finesse et la beauté de ses traits, à la sveltesse longiligne de sa silhouette et à la fragilité qui émanait de lui. Il était beau et fragile tout en affirmant ses différences et en n'ayant pas peur de les afficher, ce qui finalement le rendait très fort.
Aujourd'hui, il donne l'impression d'être devenu beaucoup plus conformiste avec sa barbe et sa nouvelle musculature. S'il est content comme ça, c'est très bien. Mais, je reste persuadée qu'il a perdu dans cette "mise aux normes" une grande partie de son charme et de son magnétisme.    

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 12:28    Sujet du message: ok-magazin.de 20.06.11 Répondre en citant

Normale que cela soit déconcertant de le voir évolué comme ça.Ne le voyant pas tous les jours ,on ne peux pas se rendre compte en douceur de son changement .Nous on le vois seulement quand des tofs apparaissent, donc oui cela fais un choc sur le coup.Après il évolue selon ses envies (enfin j'espère que c'est le cas) qu'on n'attendais ou pas cette masculinité.

Maintenant pour ma part, j'attends de voir la suite et en ce qui concerne cette barbe ,je dirais plutôt que c'est "un pied de nez" au ramdam qu'à fais une certaine vidéo chez les fans (Après se n'est que mon avis en tous cas pour ce shoot là).Mais s'il veut rester comme ça ...

Lexi

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 19:00    Sujet du message: ok-magazin.de 20.06.11 Répondre en citant

Oui, on verra s'il persiste à vouloir ressembler à Musclor et à transformer le groupe en une version rajeunie de ZZ top . Mais en attendant d'éventuels jours meilleurs, je vais boycotter les nouvelles photos et videos et regarder les bons vieux dvd du Schrei Tour, du Zimmer Tour et même le Humanoïd City .
Vous me ferez signe au cas où ce nouveau look ne serait qu'une lubie passagère s'il vous plaît. 
Je force le trait volontairement mais quand je vois la photo de mon avatar et celle du Nivea truc, c'est vraiment le jour et la nuit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: ok-magazin.de 20.06.11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net