Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
2011 NIVEA "Good-Bye Cellulite, Hello Bikini!"
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akara

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 21:43    Sujet du message: 2011 NIVEA "Good-Bye Cellulite, Hello Bikini!" Répondre en citant

Embarassed  Moi j'adore ce style genre un peu à la Bad Boy!!!
Mais j'adore aussi Bill sans barbe!!!
En fin de compte peu importe ce que Bill fait, je l'adore Embarassed ....et Tom aussi biensur Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melanieth95

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 20:12    Sujet du message: 2011 NIVEA "Good-Bye Cellulite, Hello Bikini!" Répondre en citant

Moi ça ne me dérange pas tant que ça, il fait ce qu'il veut après tout. Je suis tout à fait d'accord que si Bill ne change plus son look constamment ça ferait de l'effet et ça serait assez bizarre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40    Sujet du message: 2011 NIVEA "Good-Bye Cellulite, Hello Bikini!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net