Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
2011 NIVEA "Good-Bye Cellulite, Hello Bikini!"
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 18:54    Sujet du message: 2011 NIVEA "Good-Bye Cellulite, Hello Bikini!" Répondre en citant

J'avoue sur le coup ne pas avoir capter direct que c'était eux ,enfin surtout Bill Shocked Sur le coup j'ai cru que c'était un sosie et nan nan c'est bien Bill...Ben ça surprend Mr. Green

http://www.zimbio.com/pictures/3JE1FuEeJ-u/2011 NIVEA Good Bye Cellulite He…

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 19:55    Sujet du message: 2011 NIVEA "Good-Bye Cellulite, Hello Bikini!" Répondre en citant

Plutôt Tommienne ..sur ce Photoshoot ...

Visiter le site web du posteur
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 21:05    Sujet du message: 2011 NIVEA "Good-Bye Cellulite, Hello Bikini!" Répondre en citant

Un extrait d'une IT d'y à pas longtemps sur la barde de Bill.J'avais beaucoup aimer sa réponse je vous la remet Wink

Bravo - 13 / 2011 (Russia) : Comeback in Russia

Bravo: Bill, la vidéo dans laquelle tu apparais avec de la barbe à fait du buzz sur le net. C'était une vraie barbe?
Tom: Non! C'est de la postproduction! ça été peint avec un ordinateur plus tard. *Ils rigolent tous*
Bill: Vous serrez peut-être surpris mais ma barbe pousse aussi
. Je ne m'attendait pas à ce que ma barbe de 3 jours fasse un tel ramdam. La caméra n'était pas trés bonne et j'ai pensé que personne ne le remarquerais. En fait, à la maison, je me rase jamais. Je me rase si je dois sortir.

Ben voilà Billou ,sache que tes poils au menton ,font encore parler d'eux Mort de Rire Mr. Green Halala sacré Bill và Wink

Dernière édition par tatabella le Lun 20 Juin 2011 - 10:59; édité 4 fois
Lexi

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 22:25    Sujet du message: 2011 NIVEA "Good-Bye Cellulite, Hello Bikini!" Répondre en citant

Je ne les avais même pas reconnus...  On ne peut pas être et avoir été parait-il. Ils sont quand même un peu jeunes mais force est de constater que leur splendeur appartient désormais au passé.  

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 08:43    Sujet du message: 2011 NIVEA "Good-Bye Cellulite, Hello Bikini!" Répondre en citant

Moi ça me fait plus rire qu'autre chose cette histoire de poils...

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 10:43    Sujet du message: 2011 NIVEA "Good-Bye Cellulite, Hello Bikini!" Répondre en citant

Pareil Delphine ,moi aussi ça me fais bien rire Mort de Rire ,surtout que je sais pas pourquoi ,mais pour ce coup je suis sûre que Bill l'a fait exprès, rien que pour faire parler (bon j'dis ça ,mais ça se trouve ,j'ai tous faux...) Et ça marche v'là les coms que ça engendre Rolling Eyes .

Franchement qu'est-ce qu'on en à foutre de Bill avec ou sans barbe.Il fait ce qu'il veut ,c'est sa tronche Mr. Green ,mais bon y'en des fois on dirais que Bill leur appartiens et qu'il doit demander leur permission avant de faire un truc.

Enfin pour moi perso,c'est toujours Bill, Bill qui grandi ,qui mûri tous simplement ; et ça fallait bien se douter que ça lui arriverais aussi ,n'en déplaise à beaucoup de monde dans le milieu des fans.

Lexi

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 11:31    Sujet du message: 2011 NIVEA "Good-Bye Cellulite, Hello Bikini!" Répondre en citant

Bien sûr que Bill fait ce qu'il veut. Il ne s'agit pas de ça. Mais ce n'est pas parce que Bill opte pour tel ou tel choix qu'on est obligé d'approuver ou de se taire si on n'aime pas. Ou alors on est sur un site dont il faut suivre la ligne et dire amen à tout ce que Bill dit ou fait parce que c'est Bill et qu'il a forcément raison. Un forum de discussion est normalement un lieu d'échange et d'expression de nos impressions  que ce soit de l'approbation ou de la déception et il peut aussi y avoir parfois des controverses mais c'est ce qui rend un forum vivant.

Je ne sais pas pourquoi Bill s'amuse à briser son image, pourquoi il passe d'un extrême à l'autre mais je n'aime pas ce que je vois et j'ai le droit de le dire. La maturité n'est pas une histoire d'apparence mais de pensée et de comportement. Les Gs mûrissent eux aussi et pourtant ils ne tombent pas dans les mêmes excès que les jumeaux.

Je n'aime pas ce que je vois mais j'espère que j'aimerai ce que j'entendrai quand le prochain album verra le jour.

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 13:01    Sujet du message: 2011 NIVEA "Good-Bye Cellulite, Hello Bikini!" Répondre en citant

Je n'ai absolument jamais dit le contraire Lexi ,chacun pense ce qu'il veut et le dit s'il a envie de le dire.Dans mes coms précédent,je parlais de certain commentaires sur des blogs de beuglantes et compagnie qui passe leur temps à dire  où,quand ,comment Bill doit faire ,doit être etc etc...Et qui ne sont pas contente quand ça leur conviens pas ainsi que du "ramdam" qu'avais fait la vidéo de Bill avec sa barbe.

Après que tu approuves ou pas ce que Bill fais ,c'est ton droit ,et de le dire aussi.Je vois pas où,il à été dit qu'on avait pas le droit de s'exprimer ou de devoir penser comme le forum.

Bill a envie de casser son image ,ben qu'il le fasse.T'approuve pas ,c'est comme ça  et oui tu as le droit de le dire.
En ce qui me concerne ,la maturité et aussi une histoire d'apparence ,pas seulement de pensée et de comportement. Après les G's sont des caractères bien différent des twins, et chaque être humain évolue  différemment .
Chacun sa vison des choses, c'est la mienne et je le dit.

Tu n'aimes pas se que tu vois,moi perso ce que je vois me dérange pas,je suis pas fan de la barbe mais ça me dérange pas.Chacun son avis.

Christophe 60

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 13:11    Sujet du message: 2011 NIVEA "Good-Bye Cellulite, Hello Bikini!" Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi tatabella  Okay

Lexi

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 15:02    Sujet du message: 2011 NIVEA "Good-Bye Cellulite, Hello Bikini!" Répondre en citant

Tant mieux pour ceux qui sont contents des changements de Bill. Je pensais que ce pouvait être constructif de dire pourquoi sa métamorphose avait "rompu le charme" en ce qui me concerne. Je ne vais pas m'étendre davantage sur le sujet; j'espérais que Bill évoluerait différemment. Tant pis pour moi.
Maintenant je vais me contenter d'attendre le nouvel opus du groupe et leur évolution musicale.

clara

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 15:41    Sujet du message: 2011 NIVEA "Good-Bye Cellulite, Hello Bikini!" Répondre en citant

Moi de même tout à fait d'accord  avec toi tatabella Okay Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 16:46    Sujet du message: 2011 NIVEA "Good-Bye Cellulite, Hello Bikini!" Répondre en citant

Avec ou sans poils .., et à poil c'est pour quand ? Mr. Green   heu je sors... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Lexi ton avis est précieux comme tous les avis de fans ..Ce qui est terrible c'est l'indifférence et..si un jour plus personne ne vient sur ce forum pour dire aussi

ben c'est quoi ce bordel ? parce que ça aussi c'est permis ...

et j'attends aussi la musique avec impatience ...
car les jumeaux au niveau look ils feront toujours parler d'eux....

Visiter le site web du posteur
liberte89

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 16:56    Sujet du message: 2011 NIVEA "Good-Bye Cellulite, Hello Bikini!" Répondre en citant

C'est vrai que sur certains blogs les fans se comportent comme proprietaire de Bill Kaulitz et de
son image. J'imagine que sur les forums Lady gaga on la conseille aussi sur son look. Rolling Eyes
Maintenant on a le droit d'aimer ou ne pas aimer ( c'est autre chose) et chacun peut s'exprimer
sur le sujet. Mais il faut laisser Bill gerer son image & accepter tous ses  modifications de look.
De toute façons le jour ou il ne le fera plus ce sera la fin.
Je pense que l'époque ado est définitivement terminée il faut l'accepter, déjà avec Humanoid il était presque
dans le monde adulte maintenant c'est fait. C'est peut etre ça qu'il veut montrer aux médias.

Ps : rien que pour mettre de l'huile sur le feu Tire langue
 il me semble aussi que coté biceps il a pris quelque centimetres.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 22:47    Sujet du message: 2011 NIVEA "Good-Bye Cellulite, Hello Bikini!" Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Robert! Le jour où Bill ne changera plus de look, je crois qu'on sera tous très inquiet. Et bien moi je continue à être à fond sur cette évolution de BIll. Avec ou sans poil. Ce que j'adore par-dessus tout c'est sa coupe!

Il nous fait ressortir son côté masculin, qui existe tout de même. C'est peut-être plus cela qui dérange certains fans. Moi je le trouve égal à lui-même, amis avec un côté plus homme.

ET TOM, et bien bavons ensembles ...... Rien à dire .... Bavons ....

DE peur que Bill soit jaloux, bavons aussi pour Bill ...

AAAAHHH C'est dégueu toute cette bave!!!! Allez un petit dernier

titemb-bm

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 19:21    Sujet du message: 2011 NIVEA "Good-Bye Cellulite, Hello Bikini!" Répondre en citant

perso j'aime bien !! sa faire resortir le sex apeal des jumeaux!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: 2011 NIVEA "Good-Bye Cellulite, Hello Bikini!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net