Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Pro News! Itw Backstage Muz Awards (Moscow) - 03.06.2011
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Backstages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1 121
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 20:48    Sujet du message: Pro News! Itw Backstage Muz Awards (Moscow) - 03.06.2011 Répondre en citant

Dès que j'ai la traduction ,je la mets.A moins que quelqu'un veuille la faire.


_________________
Une ado attardée et fière de l'être.


Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1 121
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 11:10    Sujet du message: Pro News! Itw Backstage Muz Awards (Moscow) - 03.06.2011 Répondre en citant

~ 7 juin 2011
Muz TV - Interview de Tokio Hotel dans les backstages (3.06.11)


Bill: Ouais j'ai laissé mon cerveau à LA.

Journaliste: On peut le récupérer.

Bill: Okay. Je l'emmènerai la prochaine fois.

Journaliste: Les gars, comment vous vous sentez de vous retrouver à Moscou encore une fois? C'est sympa de vous rencontrer d'ailleurs.

Bill: On est vraiment heureux. On aime beaucoup Moscou et la Russie. On aime beaucoup nos fans, ils sont toujours tellement pleins d'énergie. On n'a pas vraiment la chance de les voir si souvent que cela. C'est un peu triste. Mais quand on se voit c'est tellement plein d'énergie, très intime. C'est super. Et il y avait beaucoup de fans à l'aéroport et devant l'hôtel. C'est simplement génial. Parce qu'on a pas sorti d'album depuis un moment , on n'a pas été sur les routes depuis un moment donc c'est juste génial de sentir ce soutien. Ca nous rend très fiers et très heureux.

Journaliste: Qu'est-ce que vous attendez de la performance d'aujourd'hui?

Bill: On attend juste un bon public et bien, on a pas performé depuis super longtemps avec cet album donc on espère juste que tout le monde aimera et qu'on va s'amuser ensemble.

Journaliste: Vous buvez beaucoup d'eau. Qu'est-ce que vous avez fait pour boire autant hier.

Bill: Tom et moi on a juste cet horrible voyage depuis LA. Parce que venir de là-bas c'est un voyage énorme. Il faut qu'on vole vraiment longtemps donc hier on était très fatigués. On a mangé un petit peu.

Tom: Et vous les mecs vous avez pris quelques drogues. C'est pourquoi ils ont besoin d'eau.

Bill: Vous savez quand on a une performance ou quelque chose dans le même genre, on ne boit rien.

Tom: Mais peut-être ce soir.

Bill: Oui, ce soir après le show on va vraiment faire la fête. Parce qu'on a toujours les meilleurs soirées en Russie. Il y a tellement de bon clubs etc... donc ... Je pense qu'on va sortir ce soir.

Tom: Il y avait un très bon club ici mais il a brûlé ou quelque chose dans le genre...

Bill: C'était quoi le nom déjà? Opéra?

Journaliste: Oui, oui.

Bill: Et donc il n'existe plus c'est ça?

Journaliste: Non, en effet.

Bill: C'est dommage! On aimait ce club.

Tom: Quel autre club est bon?

Journaliste: Le Рай. Ca veut dire paradis, vous savez?

Tom: Oh..

Journaliste: Et il y en a un autre mais je n'arrive pas à me souvenir du nom.

Bill: Okay, mais le Paradise est bien?

Journaliste: Oui. J'ai vu beaucoup de vos fans et je voulais savoir si vraiment vous n'en avez pas peur? Je veux dire, qu'elles sont vraiment .... Elles peuvent vous retirer vos vêtements, vos réduire en miettes.

Bill: Non on n'est pas effrayés mais quelques fois je suis assez nerveux quand je vois tout ce monde quand on est dans l'hôtel et qu'on doit sortir. Je suis assez nerveux quand je vois autant de monde, vous savez. Mais pour un groupe c'est toujours un honneur, parce qu'on voit certains de nos fans qui nous soutiennent tellement et qui nous attendent des heures et des heures juste pour nous voir. On en est vraiment fier et heureux, en fait à la base on est tout simplement heureux d'avoir des fans comme ceux-ci. C'est juste la meilleure chose au monde pour un groupe d'avoir des fans comme ceci. On espère juste que c'est protégé pour tout le monde, faire attention que personne ne soit blessé ou quoique ce soit. On a signé des autographes aujourd'hui devant l'hôtel et c'était très calme et très sympa pour tout le monde.

Journaliste: Pour vos fans féminines, quel genre de filles aimez-vous? Chacun d'entre vous.

Bill: Vous savez, je n'ai pas de film de mes rêves, je n'ai pas une couleur de cheveux spécifique que j'aime, ou rien. Je crois à l'amour au premier regard. Je suis très vieux jeu quand il s'agit d'amour.

Tom: Mais il y a de belles filles en Russie. Je veux dire je vois beaucoup de jolies filles avec de grands yeux, de beaux yeux.

Bill: Pour moi, je crois aux âmes-sœurs. Tout le monde a son âme sœur dehors quelque part et pour moi c'est juste, il y a tellement de gens, et des fois je conduis à travers des villes et il y a tellement de gens et ça me rend en quelque sorte fou quand je pense que mon âme sœur pourrait être quelque part dehors et peut-être que je ne la trouverais jamais. Je pense que l'amour est la chose la plus importante sur Terre et que chacun a la chance de trouver le véritable grand amour et on doit être très heureux de la trouver. J'espère que cela m'arrivera un jour.

Tom: Je vais vous dire un secret, si vous voulez vraiment Bill ... Il est timide, donc

Bill: Oui je le suis mais...

Tom: Il faut se mettre devant lui et l'embrasser directement. Et après peut-être que vous aurez une chance de l'avoir.

Bill: Non, non, non. C'est pas vrai.

Tom: Si le baiser est bon, je veux dire,

Georg: Le baiser doit vraiment être bon.

Tom: Si le baiser est bon, il les aime mouillés. Il faut juste venir et l'embrasser. C'est probablement la meilleure idée pour l'avoir.

Journaliste: On va essayer.

Tom: Ouais, essayez .

Journaliste: D'accord. Et pour vous les garçons?

Georg: J'ai une petite amie donc elle est parfaite pour moi.

Gustav: Comme Tom l'a dit, de grands..... Yeux, oui désolé pas oreiller, quelque chose comme cela.

Journaliste: Donc pour vous c'est les yeux. Et comment vous sentez vous quand vous montez sur scène?

Bill: On est nerveux. C'est juste quelque chose qui vient avec naturellement. Quand on performe devant autant de gens il n'y a jamais un moment où on est totalement habitués. Quand on est en tournée on joue tous les soirs et ... on est un groupe très nerveux. Mais en générale on est morts de peur avant un concert mais aussitôt qu'on est sur scène tout est parti et je me focalise uniquement sur le concert. Mais je pense que c'est juste une partie de ce que nous faisons.

Journaliste: Vous avez dit que vous n'avez pas performé pendant un long moment. Que faisiez vous?

Bill: Vous savez pour le moment on fait un break. Notre dernier album, le best-of album, est sorti donc on cherche seulement une nouvelle inspiration, on veut faire un album génial. On est pas le genre de groupe qui va sortir un album tous les ans parce que pour moi ce n'est pas quelque chose de sûr, je veux dire on doit prendre notre temps, et on veut être bon dans ce qu'on fait donc, et on est des contrôle-freaks, tout doit être parfait. Quelques fois on a juste besoin de temps et je pense que pour le moment c'est bien qu'on vive un peu une vie. On est heureux de pouvoir vivre, on veut être inspiré par la vie, on va au studio bien sûr, on travaille toujours sur une nouvelle musique mais on veut sortir le meilleur de nos albums. On n'a rien de prévu, pas de sortie, rien du tout, on travaille juste dessus et quand on sera prêt on vous le fera savoir.

Journaliste: Bill se maquille, et vous les gars est-ce que vous ne voulez pas essayer?

Bill: Ils sont jaloux. Quand ils viennent dans ma chambre, ils sont toujours en train d'essayer mes fringues et mon maquillage mais ils sont trop timides pour le montrer au grand jour. Quand ils veulent sortir ils ne sont plus aussi confiant que cela. Moi, je suis timide quand...

Tom: Bill a juste le meilleur crayon Kôhl. Il est bien et ca rend bien sur lui mais que je suis assez timide quand il s'agit de crayon Kôhl. Surtout sur scène.

Bill: Ils aiment être neutres.

Journaliste: Qu'est-ce que vos parents pensent du fait que tu te maquilles ?

Bill; Avec Tom on a les meilleurs parents du monde. On a toujours eu beaucoup de liberté et tout ma maman nous laissait tenter des choses, j'ai eu mon premier piercing à 13 ans ou quelque chose comme cela, mon premier tatouage à 15 ans, je portais du maquillage à l'école et tout...Et pour elle ce n'était pas un problème parce qu'on a une relation géniale, on est très proches, et elle nous fait totalement confiance, aussi longtemps qu'on est heureux pour elle il n'y a aucun soucis. Elle nous a toujours supportés et on a une connexion extraordinaire.

Bill: On a besoin d'une raison pour venir donc ....Et on nous a demandé de venir pour les MUZ Tv et c'était une occasion pour voir nos fans et performer pour la première depuis, je ne sais pas, 6 mois. Oui c'est vraiment exclusif, on est venus pour nos fans russes. Il n'y a aucune autre performance de prévue ni rien. Quand on a une belle intervieweuse comme vous, c'est toujours agréable de répondre aux questions.

Journaliste: Qu'est-ce que vous pensez de l'opinion que les journalistes ont de vous?

Tom: Vous savez, on ne sait pas ce que les journalistes pensent de nous.

Journaliste: Non les russes,....

Tom: On peut seulement lire les articles allemands et certains en anglais, mais en fait on n'en lit aucun.

Bill: Je pense qu'on doit en faire abstraction. Au début de notre carrière on l'a beaucoup fait et ca nous rendait tarés. On ne peut tout simplement répondre à tout.
Il y a tellement de rumeurs et d'autres choses que les gens écrivent et aussi longtemps qu'on n'est pas assis devant une caméra et qu'on le dit nous-mêmes il ne faut rien croire.

Tom: La seule rumeur qu'il faut croire c'est que Georg est en train de tomber amoureux de moi. C'est la seule que je puisse dire être vraie.

Journaliste: Dernière chose, Est-ce que vous pouvez regarder la caméra et dire « Nous sommes Tokio Hotel et vous regardez ProNews ».?

Bill: Hey, nous sommes Tokio Hotel et vous regardez Pronews.



Traduction de Perfectdream pour A-TH.
_________________
Une ado attardée et fière de l'être.


titemb-bm


Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 444
Localisation: rambouillet (78)

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 12:59    Sujet du message: Pro News! Itw Backstage Muz Awards (Moscow) - 03.06.2011 Répondre en citant

decidement je crois bien que ce baiser Bill l'aura un jour ou l'autre d'un fan!! 
Mr. Green


en tout cas merci pour la traduction et la vidéo!!


MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53    Sujet du message: Pro News! Itw Backstage Muz Awards (Moscow) - 03.06.2011

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Backstages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com