Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Nena au Comet 2011, le 27 Mai 2011, Oberhausen
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr OTHER MUSICS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 19:17    Sujet du message: Nena au Comet 2011, le 27 Mai 2011, Oberhausen Répondre en citant

J'ai assisté à la cérémonie des comets 2011 à Oberhausen vendredi soir le 27 Mai 2011, avec Marie-Agnès et Julie. C'était assez ennuyant sans nos 4 chouchous. Heureusement que Nena a sauvé le show, mais à la fin.
Nena a eu un Comet de platine, remis par sa fille et le groupe Die Atzen. Puis elle a fait une performance en commençant par un duo avec Die Atzen, puis elle a enchainé des extraits de ses tubes. Voici mes vidéos! Super Nena!! Okay
Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liberte89

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 16:39    Sujet du message: Nena au Comet 2011, le 27 Mai 2011, Oberhausen Répondre en citant

Dommage Bill n'était pas la pour lui remettre son Comet Sad
il aurait adoré le faire

clara

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 16:57    Sujet du message: Nena au Comet 2011, le 27 Mai 2011, Oberhausen Répondre en citant

c'est  dommage que BILL n'était pas la Sad Sad Sad Sad  

titemb-bm

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 14:18    Sujet du message: Nena au Comet 2011, le 27 Mai 2011, Oberhausen Répondre en citant

elle est vraiment top cette femme!! je suis pas fan mais j'ai bien aimer la vidéo!! t'a surement passer un bon moment!!
Okay
c vrai que sa aurait fait plaisir a Bill de lui remet le Comet!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42    Sujet du message: Nena au Comet 2011, le 27 Mai 2011, Oberhausen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr OTHER MUSICS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net