Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bill news coupe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill's Style
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tokiohotelbilllove

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 13:47    Sujet du message: Bill news coupe Répondre en citant

Et oui bill a enlever ses mèche c'est reffet une couleur et c'est couper les cheveux
Okay
Moi perso j'adore comme ca ,et vous ? Okay

[img]http://forum.bill-kaulitz.fr/images/[img]http://img.xooimage.com/files24/4/3/8/normal_arrivals-001-38e97a.jpg[/img][/img]

"les rêves ne sont pas fait pour êtres réaliste "

Tom

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 14:04    Sujet du message: Bill news coupe Répondre en citant

moi aussi j'adore Wink Okay

ça lui va comme un gant,mais tous lui a bill  pffffffffff ça devient énervant d 'ailleurs Mr. Green

Mandy_*

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 21:58    Sujet du message: Bill news coupe Répondre en citant

Han J'ADORE trop!!

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours.

Deb'

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 20:18    Sujet du message: Bill news coupe Répondre en citant

Wawww magnifique!! J'adore! C'est con pour ses mèches mais obn! Ca lui va parfaitement!! 

Visiter le site web du posteur MSN
x-mon-dream-x

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 22:52    Sujet du message: Bill news coupe Répondre en citant

Il est trop beau comme ça!!

tokiio hotel für immer. =P

jvous adores les TH vs êtes les meilleurs. =D

thaliciacb

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 18:06    Sujet du message: Bill news coupe Répondre en citant

Ouii, mOii j'aiime trOp aussii (L)

Visiter le site web du posteur MSN
BillY-KaulitZ

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 18:27    Sujet du message: Bill news coupe Répondre en citant

[center][size=48][color=#ffffff][font=Comic Sans MS, cursive, sans-serif][b]trop trop MIGNON!! :mrgreen: [/b][/font][/color][/size]  [/center]

Allegro!

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 21:12    Sujet du message: Bill news coupe Répondre en citant

Wow ey ça date cette photo mdr! Quand j'ai vu le titre du sujet je me suis accroché au bureau en pensant que Bill avait vraiment changé de coupe! XD

MSN Skype
missth69

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 19:08    Sujet du message: Bill news coupe Répondre en citant

Mdr moi aussi j'ai cru qu'il avait changé de coupe encore une fois! Je me suis dis que c'est pas possible!Et j'avait raison!XD

BillY-KaulitZ

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 14:35    Sujet du message: Bill news coupe Répondre en citant

il est trop sexy!!!

BillY-KaulitZ

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 14:36    Sujet du message: Bill news coupe Répondre en citant

mais notre cher Bill sera toujours pareil ^^

BillY-KaulitZ

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 15:02    Sujet du message: Bill news coupe Répondre en citant

Allegro! a écrit:
Wow ey ça date cette photo mdr! Quand j'ai vu le titre du sujet je me suis accroché au bureau en pensant que Bill avait vraiment changé de coupe! XD

et meme aujourd'ui il a changer de couper en conre

lydie simon

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 18:13    Sujet du message: Bill news coupe Répondre en citant

de toute manière toutes les coupes de cheveux vont à bill,je crois qu'il se raserai la tete ,il serai encore super(du moment qu'il reste brun....)parce que blond ,c'est pas sur que ça le fasse

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: Bill news coupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill's Style Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net