Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bonne note a un contrôle de Français...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titemb-bm

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 18:45    Sujet du message: Bonne note a un contrôle de Français... Répondre en citant

Bin voila pour faire simple j'ai eu un contrôle de français, expression ecrite, et ont devait écrire sur une injustice...
Après avoir passer une bonne dizaine de minute a réfléchir sur un thème, ne voulant pas faire comme les autres qui était 
principalement sur l'homophobie, raciste ou encore l'égalité des sexe....
Vous vous demandez surement pourquoi je vous raconte tout cela  Exclamation bin en faite j'ai pris un risque sur cette rédaction 
j'ai décidé d'écrire sur la liberté d'expression, enfin après avoir exposer mon idée  Idea  a la prof elle ma dit que sa toucher plus la liberté d'expression!!!
je vous l'écrit vous comprendrai mieux pourquoi je poste cette article!! 
je m'excuse d'avance pour tout les faute d'orthographe, grammaire conjugaison qu'il pourrait y avoir.... 
(bien que j'aime cette matière c ma bête noir les fautes... Rolling Eyes )

"je suis fan d'un groupe . Et quand je vous dit ça, je ne parle pas du genre de fan qui aime un seul membre du groupe, 
alors qu'ils sont quatre, simplement pour sa beauté ou encore sa façon de s'habiller...

Moi, je suis le genre de fan qui se sent transporter dés qu'elle entend les premières note d'une de leurs chansons,
 qui ne peut s’empêcher de sourire des que je les voir sur l'écran de sa télé en regardant un DVD qu'elle connait surement par coeur 
mais qui fait toujours chaud au coeur. Les voir en concert, pas a tous, mais au moins à celui de ma ville.
Rire quand ils rirent, pleurer quand ils pleurent, être là peut importe les situations...

"Etre fan, ça s'explique pas, ça se vit" comme dit mon chanteur préféré.

Vous devez surement vous demander pourquoi je vous dit cela? Vous devez me prendre pour une gamine de 17 ans qui ne connait 
rien à la vie!!
Et pourtant je suis là!! Devant vous, à vous expliquer se que c'est d'être fan!!

JE SUIS FAN ET C'EST BIEN CELA  LE PROBLÈME!!

Ma mère, qui connait pourtant mon addiction pour eux, ne comprend pas ou n’essaie pas de comprendre 
et m'interdire de parler d'eux, de les écoutée, d'allée les voir en concert...
Mon frère, aime les critiquer, se moquant de moi quand j'essaie de les défendre!!
Et je ne parle même pas de mes amis qui change de sujet dès qu'ils entendent leur nom sortir de ma bouche.

Et même si je ne le montre pas, tout cette médire sur eux, tout cette indifférence  me fait mal mais plus encore me met en colère.
Me met en colère parce que nous somme en FRANCE!!
Vous ne voyer pas où je veux en venir?!

"LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ" 

Cela vous dit quelque chose! Ils s'agit de la devise de la France...
Devise que l'on apprend dès le plus jeunes age mais que l'on oublie ou néglige avec l'age.
Moi, je vous parle de "LIBERTÉ", de la liberté d'expression!!
Une liberté qui mes retiré parce que je suis fan d'un groupe que tous le monde deteste, parce que je ne rentre pas dans 
les normes de la société, dans le moule...
Pourquoi moi je n'est pas cette liberté de montrer mon admiration pour mon groupe de musique alors que d'autre peuvent le faire! 
Sans se faire refouler, critiquer, humilier? Je vous le demande Pourquoi ?

Et pourtant je suis une fan comme les autres! Réunie avec d'autres filles et garçon sur une même passion, une même groupe, je ne suis simplement une de plus...
Pourquoi n'ai-je pas cette liberté, cette liberté d'expression?
Cette liberté que la France aime revendiqué!!
Pourquoi moi et pas une autre!! un autre groupe?

Vous n'avez pas de réponse !! et bien moi non plus!"

Voilà c'était mon sujet de français, la prof a trouvée ça trés original comme sujet et j'ai eu une bonne note...
Donc voilà j'ai écrit ce article pour remercier les autres fan, que c'est grace a vous en racontant votre situation qui m'on aider a écrire mon texte  Embarassed
donc voilà jespere que vous avez aimer  Mr. Green

Dite moi ce que vous pensez du texte!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe 60

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 22:13    Sujet du message: Bonne note a un contrôle de Français... Répondre en citant

Super texte BRAVO !!!
Okay Okay Okay Okay Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 12:10    Sujet du message: Bonne note a un contrôle de Français... Répondre en citant

Quelle bonne idée tu as eu là !!!
les gars t'ont apporté une bonne note, cool Okay

titemb-bm

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 19:39    Sujet du message: Bonne note a un contrôle de Français... Répondre en citant

merki les filles !!
Embarassed

MSN
clara

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 07:35    Sujet du message: Bonne note a un contrôle de Français... Répondre en citant

Super texte bravo  Okay Okay Okay Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 20:34    Sujet du message: Bonne note a un contrôle de Français... Répondre en citant

Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs

SUPER ....ton texte est super cool....felicitations ...

une super fan ... Okay

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 22:27    Sujet du message: Bonne note a un contrôle de Français... Répondre en citant

Quelle belle histoire!!! C'est super bien écrit Et on sent ta passion à travers tes mots! Tokio Hotel ou pas, ton récit a touché. Tu as gagné et en plus je suis certaine que ça t'a fait un bien fou que tu aies été écouté.

BRAVO pour ton courage! C'était gonflé et risqué! Mais c'est finalement grâce à des fans comme toi qui ose parler de leurs passions avec leurs tripes que le groupe pourra continuer à vivre!!!

BRAVO
!!! Okay

Et Vive Tokio Hotel!! TH

sylvie

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 19:31    Sujet du message: Bonne note a un contrôle de Français... Répondre en citant

Wé,c'est génial!Bravo!

titemb-bm

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 15:20    Sujet du message: Bonne note a un contrôle de Français... Répondre en citant

je suis contente que sa vous plaise !!  Mr. Green

merki marie pour les compliment 
Embarassed   Embarassed
et comme dit marie VIVE TOKIO HOTEL 
I love u

MSN
Christophe 60

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 20:16    Sujet du message: Bonne note a un contrôle de Français... Répondre en citant

Okay Okay Okay OUI VIVE TOKIO HOTEL Okay Okay Okay
      TH

misa21

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:52    Sujet du message: Bonne note a un contrôle de Français... Répondre en citant

félicitation pour ta bonne note , on voit ke tu les adores tout kome nous et vive tokio hotel

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: Bonne note a un contrôle de Français...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net