Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
entretenimiento.terra.com.pe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 08:12    Sujet du message: entretenimiento.terra.com.pe Répondre en citant

Nuevo álbum de Tokio Hotel se grabará solo en inglés
13 de mayo de 2011 16:56 actualizado a las 17:21

Tokio Hotel
13 de mayo de 2011
Foto: Getty Images Europe / Getty Images

Después del exitoso disco "Humanoid", de 2009, la banda de pop rock alemana Tokio Hotel prepara lo que será su cuarto álbum, el que posiblemente lleve por título "Dark Anthems" y se grabe solo en inglés.
El álbum se encuentra en plena fase de elaboración y de acuerdo a las declaraciones de su vocalista, Bill Kaulitz, sus letras solo podrán escucharse en inglés, debido a que los los hermanos Kaulitz se han mudado a Los Ángeles con el objetivo de sentirse más identificados con el público norteamericano.
Bill ha comentado a la revista InRock  que "hasta ahora, las canciones que hemos escrito son en inglés. Ni siquiera yo sé porqué. Ha surgido de forma natural. Además, ahora que vivimos en Los Ángeles, de alguna forma tendemos a escribir las letras en inglés".
Los seguidores del grupo opinan el aire de Los Ángeles y el estilo de vida hollywoodense están influyendo  en la música del grupo, dejando atrás sus orígenes alemanes y su lengua materna que siempre ha estado presente en los discos anteriores.
Por otro lado, el mismo Bill confesó hace algunos días que se encontraba preocupado de no haber encontrado a su alma gemela y que está harto de estar solo. Para él resulta muy difícil encontrar a alguien que realmente vaya en busca de ti y no de tu fama.

Le nouvel album de Tokio Hotel ne sera enregistré qu'en anglais

Après le succès de l'album « Humanoid » en 2009, le groupe de pop rock allemand Tokio Hotel prépare ce qui sera leur quatrième album, celui-ci s'intitule probablement « Dark Anthems » et est enregistré seuleement en anglais.

L'album est en pleine phase d'élaboration et selon les déclarations de leur chanteur, Bill Kaulitz, les chansons pourraient seulement être écoutées en anglais, puisque les frères Kaulitz ont déménagé à Los Angeles dans le but de se sentir plus identifiés au public nord-américain.

Bill a dit au magazine InRock « Jusqu'à présent, les chansons que nous avons écrites sont en anglais. Je ne sais même pas pourquoi. Elles sont venues  naturellement. De plus, maintenant que nous vivons à Los Angeles, nous avons, en quelque sorte, tendance à écrire des chansons en anglais. »
Les fans du groupe estiment que l'air de Los Angeles et le mode de vie Hollywoodien influencent la musique du groupe, laissant de côté leurs origines allemandes et leur langue maternelle qui a toujours été présente dans les précédents albums.

D'autre part, le même Bill a avoué il y a quelques jours qu'il était préoccupé de ne pas avoir trouvé son âme sœur et qu'il est fatigué d'être seul. Pour lui, ça s'avère très difficile de trouver quelqu'un qui va vraiment s'intéresser à lui et non pas sa renommée.

http://entretenimiento.terra.com.pe/musica/nuevo-album-de-tokio-hotel-se-gr…

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 08:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 09:47    Sujet du message: entretenimiento.terra.com.pe Répondre en citant

Chic un nouvel album Danse ....mais en anglais seulement ..Bof... Sad Sad

Vont ils vendre leur âme au besoin du marketing.... Neutral

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 10:27    Sujet du message: entretenimiento.terra.com.pe Répondre en citant

quoi ???? beurk beurk et rebeurk  Bannir
des groupes qui chantent  en anglais, y en a plein à la pelle, ils perdent leur identité, je trouve çà bien dommage Sad
qu'on s'étonne pas si des fans lâchent l'affaire, pfff, çà me saoûle
Tif

Lexi

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 12:45    Sujet du message: entretenimiento.terra.com.pe Répondre en citant

La langue allemande joue beaucoup au niveau de l'identité et du son TH. A voir et surtout à entendre mais c'est dommage de passer au "tout Anglais". J'ai de plus en plus peur que le groupe perde son âme et son originalité pour essayer de conquérir le marché US.

L'Allemand et le Look très androgyne de Bill sont deux élements essentiels du caractère unique des TH; si tous leurs nouveaux titres sont en Anglais et que Bill "se virilise" (la barbe) et quelque part donc se "banalise", leur musique a intêret à être vraiment géniale pour sortir du lot.

Ils font ce qu'ils veulent mais je ne suis pas sûre que ce choix soit le meilleur.

titemb-bm

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 14:54    Sujet du message: entretenimiento.terra.com.pe Répondre en citant

c dommage qu'il y ai pas de chanson en allemand!! vraiment vraiment vraiment dommage! Crying or Very sad Mur
moi c ce qui me plaisait chez eux surtout que la voix de Bill resort plus dans la langue natal que en anglais... peut être que c une étape qui diot être passer afin qu'ils se trouvent.... il ne nous restent plus qu'a espère qu'il y aura quand même quelque chanson en allemand...

MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 15:02    Sujet du message: entretenimiento.terra.com.pe Répondre en citant

Je trouve que depuis l'interview du  "InRock" n° 329 (Japon) (qui a été poster sur le forum) beaucoup de magasine utilise certaines phrases de celle-ci de façon pas très intelligente,puisque je trouve pour ma part que celà fais naitre des rumeurs sur le prochain album.
Voici la question du "inrock" et la réponse de Bill.

Q: Quel genre de chansons écrivez-vous? Les chantez-vous en Anglais? Ou les écrivez-vous en Allemand?
Bill: En ce moment, les chansons sont plus ou moins écrites en anglais. Je ne sais pas vraiment pourquoi moi-même. C'est seulement que ça me vient naturellement. En même temps, nous habitons maintenant à LA donc les choses ont tendance à être faites en anglais. Cependant, nous ne sommes pas certains de comment nous allons compiler l'album car nous allons définitivement faire des chansons en Allemand. Puisque rien n'a été décidé et que nous sommes encore en expérimentation, nous essayons simplement différentes choses et avons fait une demo de l'ensemble des chansons.

Que le prochain album soit plus en anglais,y'a pas loin,mais qu'il n'y est aucune chanson en allemand... j'en doute.De toute façon on verra bien comment sera celui-ci une fois sorti.
Mais comme vous ,j'éspère qu'il ne perdrons pas leur âmes en passant totalement à l'anglais.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 15:13    Sujet du message: entretenimiento.terra.com.pe Répondre en citant

Tu as raison Tata de rappeler ce qu'a dit Bill exactement. Les médias latins ont toujours tendance à déformer certains propos. Bill n'a jamais dit que le prochain album serait uniquement en anglais. Alors attendons et nous verrons !!!!

titemb-bm

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 18:01    Sujet du message: entretenimiento.terra.com.pe Répondre en citant

merki de me le rappeler c fou comme quand on chance pas grand chose sa donne autre chose!!
enfin je ne sais pas si vous m'avez compris en tout il faut espere....

MSN
sylvie

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 18:06    Sujet du message: entretenimiento.terra.com.pe Répondre en citant

Oui éspérons de toutes nos forces!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: entretenimiento.terra.com.pe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net