Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Okolo.me (Russie)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Autres médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 1 278
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 08:32    Sujet du message: Okolo.me (Russie) Répondre en citant

Tokio Hotel : Succès planétaire, qualité allemande.
Si l'histoire de « Cendrillon » était écrite aujourd'hui, elle serait née en Allemagne et porterait du 42... Et ce serait plutôt un garçon. Parce que, malgré son androgénie, Bill Kaulitz est évidemment un homme. Avant, en 2005, les gens avaient tendance à le prendre pour une fille, mais les temps on changé. Les t-shirts au messages rebelles ont été remplacés par des pulls de marque, et Bill lui-même, avec son jumeau Tom, est passé du stade de l'ado inconnu à celui de star mondiale. A ce moment, ils n'imaginaient pas que dans peu de temps, ils ne pourraient plus sortir sans être suivis par des gardes du corps, des stalkers et des photographes.





Tout ceci a commencé de façon très touchante : quatre adolescents allemands travaillaient dur pour atteindre leur objectif, malgré le fait qu'il ait l'air impossible. Leur chanson « Durch den Monsun » a balayé les classements allemands, et ensuite tous ceux des pays germanophones. Mais le plus incroyable, c'est que ça ait continué, tout en devenant plus grand.

Nous pourrions certainement écrire toute une ode dédiée à leur musique, écrite par les jumeaux Kaulitz – les fondateurs du groupe – en collaboration avec leurs producteurs, mais il y a un sujet bien plus intéressant, pour être exact, il s'agit de la sensation qui s'est créé autour d'eux.

Albums, clips musicaux, tournées – tout a sans aucun doute joué un rôle dans le succès de Tokio Hotel, mais l'image est importante, et avec la bonne méthode d'approche elle aura un bon résultat. Il n'y a aucun doute que l'image romantique mélangée à la beauté androgyne du chanteur fait fondre le cœur de beaucoup de filles (d'accord, des garçons aussi !). Et si nous ajoutons à cela le sourire charmeur du guitariste bad-boy et deux Allemands typiques, Georg et Gustav (le bassiste et le batteur), nous obtiendrons le cocktail pour tous, une gorgée est suffisante. Les managers du groupe ont préparé une tempête destructrice en relâchant leurs jeunes garçons.



Le projet Tokio Hotel a toujours été entouré de mythes et de légendes. Les informations sur les différents sites Internet disent la même chose. Et si des personnes inquisitrices veulent en savoir plus, ils rencontrent une barrière insurmontable – « l'aspirateur à informations ». Évidemment, les Allemands sont parfaits quand il s'agit de censure. Rien qui n'est pas nécessaire, rien que l'on peut discréditer, tout est beau comme dans un conte de fées : des parents divorcés, des périodes difficiles à l'école, la rébellion face à toute les règles... en regardant les très différents, mais en même temps identiques, Bill et Tom, il est difficile de penser qu'ils ont été des extraterrestres, comme ils l'ont dit. Aucune information officielle à propos de leurs ex-copines, aucunes photos avec leurs parents. Parfois, il semble que leur biographie a été remodelée lorsqu'ils avaient déjà grandi. Et quelqu'un donnerait probablement sa vie afin de savoir si tout cela est vrai ou faux.




Ce qu'ils appellent la « connexion entre jumeaux » alimente sérieusement l'imagination des fans. Parfois, il semble que ces garçons parlent sans mots. Peut-être est-ce la raison pour laquelle il y a tant de mystère autour de ce groupe ?

L'auteur de l'article ne veut pas endosser la dénomination de détective, jamais, c'est juste une observation du succès du groupe, du comportement des fans. D'ailleurs, parlons des fans. Si vous regardez de plus près l'armée des fans, vous pouvez découvrir que la vie et le travail de ce groupe n'alimente pas que l'imagination des adolescents. Des spécialistes et des diplômés, des commissaires aux comptes et des linguistes, des docteurs et des programmeurs – et la liste des métiers exercés par les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans ne s'arrête pas là... Ils sont mariés et heureux, mères célibataires, ou vivent seuls, leurs statuts sur vkontakte (la version russe de Facebook) et leur passeport importent peu, car les fonds d'écran de leurs ordinateurs montrent tous les mêmes visages, ils vont sur les mêmes sites Internet et laissent les mêmes smileys et commentaires.

Chaque fan de Tokio Hotel sait exactement la différence entre vrais et faux jumeaux, ils peuvent même vous faire un cours à ce propos ; ils peuvent vous parler des dernières tendances – observer les tenues de Bill est suffisant ; ils peuvent vous donner des conseils sur quels produits capillaires vous devriez acheter afin que vos cheveux ressemblent à ceux de « Georg ».




Fashion Week, Milan, 2009. Avec Dean et Dan Caten (Dsquared2). « Les fans pensent que leurs idoles ne sont bons que dans les activités qui ont un lien avec la musique. »

En général, après ces 5 années, Tokio Hotel n'est pas seulement devenu un groupe de musique, mais un monde parallèle pour des millions de gens. Ils s'agit des fans, qui discutent, essaient d'en savoir plus, certains d'entre eux deviennent de vrais amis. Cela continuera jusqu'à ce que leur étoile brille. Une histoire bien connue, n'est-ce pas ?

Ceci est déjà arrivée dans le monde de la musique, plusieurs fois. Des rumeurs à propos de séparation arrivent tôt ou tard, les journalistes des tabloïds commencent à se frotter les mains, attendant les détails croustillants. Mais pas cette fois. Personne n'a dit que ce groupe avait des problèmes, les fans ont trouvé les preuves eux-mêmes – la diminution des ventes d'albums, des salles à moitié vides pendant la dernière tournée. Que se passe-t-il ? Et à propos des deux concerts annulés en Russie, et des 18000 fans qui en ont souffert ? Ce dernière événement n'était pas de leur faute, mais ce fut comme l'élément annonciateur. Tout le monde attendait le 1er septembre. Ils n'attendaient pas la rentrée, mais le jour à les jumeaux ont eu 21 ans, afin de lever leurs verres à leur santé dans le monde réel, et virtuel... et juste après, ils ont appris que les jumeaux déménageaient aux États-Unis. Ils ont pris leurs quatre chiens et leurs meubles avec eux, mais le bassiste et le batteur sont restés en Allemagne. En langage professionnel, on appelle cela un hiatus, mais le groupe a joué des concerts au Pérou, au Chili, et le concert au Japon n'est pas loin. Cela signifie que le business est fleurissant. Enfin, il a l'air de l'être. Mais les forums de fans et les blogs ne sont toujours pas tranquilles. Les fans sont divisés à propos de la question : que se passe-t-il dans le royaume Tokio ? Où est-ce que Bill ira avec son grand intérêt pour la mode ?

L'histoire n'a pas encore de fin ou de conclusion. Parce que l'étoile brille toujours, les votes lors des cérémonies continuent, les fans prennent les vols low-cost Hambourg-Los Angeles et des millions de personnes dans le monde entier croisent les doigts pour ces garçons insondables et enveloppés de mystère – Tom, Bill, Georg et Gustav garderont toujours la tête hors de l'eau lorsqu'il s'agit du showbiz.



  


_________________
Lebe Deine Träume, träume nicht dein Leben.
Gestern ist hinter, Morgen ist ein Geheimnis, lebe die Sekunde.



Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Autres médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com