Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Trop et pas assez fan.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad Monkey

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 05:54    Sujet du message: Trop et pas assez fan. Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerais d'abord me présenter puisque je suis un nouveau membre, même si le forum existe depuis longtemps. Je le place dans coup de gueule 

Pour commencer, je ne suis pas une fan à proprement parlé. Pour tout dire, je n'aime pas la musique des Tokio Hotel mais en aucuns cas je ne me permettrais d'énoncer la moindre insulte à leur encontre. La musique est d'abord un travail de créativité et tout travail se respecte. On voit clairement qu'ils aiment ce qu'ils font et pour un musicien c'est cela le plus important.

Non je ne suis pas une fan. Tout ce que j'aime c'est la voix de Bill, que j'écoute depuis que j'ai à peu près quatorze ans et j'ai vingt et un ans dans peu de temps. Etant moi même chanteuse, j'ai eu beaucoup de plaisir à écouter et attendre la transformation de sa voix jusqu’à aujourd’hui, et si vous voulez mon avis, je pense qu'il aura encore des choses en réserve. 
Je suis une admiratrice de Bill, car grâce à lui j'ai appris à m'accepter et a tirer des avantages de mon physique et de mon style. Je suis clairement androgyne et je l'accepte, tout cela grâce à lui qui a su s'imposer et ignorer les critiques. Un modèle de ténacité pur et dur.

Mais voilas...j'ai reçu des tonnes d'insultes de la part de "vrais fan" et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Je ne débite pas d'ignominies sur eux et leurs musique, on me traite de "sale groupie" parce que je ne me focalise que sur la personne de Bill ( son style et sa voix) puisque les autres ne m'intéressent pas vraiment et que je ne suis jamais allée à un seul de leurs concerts et je n'ai aucuns poster d'eux. Mais dans l'autre sens, on me traite aussi de la même manière, cependant parce que justement j'aime beaucoup trop Bill et parce que je suis '' une stupide fan" puisque j'écoute Tokio Hotel. Dans les deux cas j'ai perdu des amis, car personne n'arrive à me comprendre.

Je voulais alors connaître votre opinion sur moi et ce que vous ressentez, sachant que je ne suis pas une "fan", si vous me comprenez ( de plus j'ai fait un tour avant de m'inscrire et j'ai apprécié le respect qui règne dans ce forum, chose rare). Si vous avez quoi que ce soit à me dire, toute critique est bonne à prendre.

Ceci est mon coup de gueule et je vous remercie d'avoir pris le temps de l'avoir lu

Mad Monkey 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 05:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 07:23    Sujet du message: Trop et pas assez fan. Répondre en citant

Be yourself and ..just listen Bill again .... Danseurs

et si tu le peux... viens le voir chanter en live ... Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 08:25    Sujet du message: Trop et pas assez fan. Répondre en citant

Aimer ou pas tel ou tel groupe est quelque chose de personnel. Tu n'aime pas, libre à toi... tu aimes certainement un autre artiste qui ne va pas me plaire. Et alors? Où est le problème à partir du moment où tout se passe dans le respect de l'autre?

Tu dis que tu n'aimes pas sans insulter le groupe et tu respectes leur travail. Moi c'est quelque chose que j'apprécie : ton respect du travail d'autrui, c'est ce qui manque à beaucoup de détracteurs de ce groupe.
L'attitude de certaines fans agressives entre elles ou envers les autres est, à mon sens, la plaie de ce groupe! Heureusement qu'ici ce n'est pas le cas!!! Mr. Green
Quant à tes "amis" qui te lâchent parce que tu écoutes trop ou pas assez de musique, Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu dis que la force de Bill pour rester lui même contre vents et marées t'a aidé à t'accepter, moi je dis tant mieux. Je sais que c'est dur de ne pas rechercher l'approbation d'autrui et que même Bill doit le faire (mais à moindre échelle à mon avis, juste sa famille et ses proches, et encore, peut-être juste son frère).

Donc je conclurai moi aussi par BE YOURSELF!

Allegro!

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 14:27    Sujet du message: Trop et pas assez fan. Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Reste toi même c'est le plus important. C'est sans doute une des leçons que nous offre le groupe, et Bill en particulier. Les "fans" qui t'insultent sont des "fans" qui n"ont pas compris ce message et qui sont donc passé à coté de ce qui constitue le groupe: l'indépendance d'esprit. Laisse les parler, ce sont elles les "groupies".

Et j'ajouterais: bienvenue!  Wink

MSN Skype
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 14:39    Sujet du message: Trop et pas assez fan. Répondre en citant

Moi aussi d'accord avec ce qui s'est dit plus haut.
si la voix de Bill te fait du bien, bah çà ne mange pas de pain et m.... à ceux qui ne comprennent pas Evil or Very Mad
et bienvenue à toi...

titemb-bm

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 18:05    Sujet du message: Trop et pas assez fan. Répondre en citant

franchement j'ai pas grand chose a dire vue que les fille son tout dit!! le fait que tu aime seulement Bill je vois pas où est le probléme!! et je peux te comprendre Bill a une forte présence... et bienvenue a toi sur le forum!

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 00:01    Sujet du message: Trop et pas assez fan. Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum, où il est possible de s'exprimer librement et de partager ses propres passions.

Moi la mienne s'appelle Bill Kaulitz. Je suis devenue fan de Tokio Hotel ensuite. Je ne sais pas si je resterai fan de Tokio Hotel mais fan et passionnée de Bill Kaulitz c'est certain. Tu voix nous avons des points communs.
Par contre j'adore la musique de Tokio Hotel parce que j'adore les écrits de Bill Kaulitz et la composition de son frère. Le duo twins en composition texte et musique, je trouve cela fascinant. Le résultat est vraiment génial.

Le nombre de fans qui m'ont reproché d'avoir créé Bill-Kaulitz.fr avec "Il n'y a pas que Bill Kaulitz dans le groupe!! ". Et le nombre de fois où j'ai du répondre que je n'ai pas créé un site sur Tokio Hotel, mais un site sur Bill Kaulitz.

Bill ne laisse personne indifférent. Certains le détestent, d'autres l'aiment. Ce garçon est fascinant. Et en live, sur scène, Bill est vraiment exceptionnel. Il occupe la scène à lui tout seul. Quand il entre dans une pièce (quelque soit la taille de la pièce) il occupe tout l'espace par sa présence. il est juste là. C'est la magie de Bill Kaulitz.

Bon j'arrête, on va penser que je suis accroc à Bill!! Embarassed   Ben oui en fait je suis accroc à ce gars depuis fin 2006 . Mr. Green

Bienvenue à toi! Et si tu as besoin de parler de tout cela, tu es sur le bon forum!!! Okay
Ici on ne critique pas! On accouche parfois Mort de Rire . Mais surtout on est à l'écoute! Alors n'hésite pas...

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 15:22    Sujet du message: Trop et pas assez fan. Répondre en citant

Alors pour commencer (se sera pas long ... promis Mr. Green ) Bienvenue à toi Mad Monkey Okay et pour finir ,je suis d'accord avec les filles.
Chacun est libre de ses choix ,de ce qu'il aime,de ce qu'il n'aime pas ,tans que toi ça te va , où est le problème. Les autres n'ont pas à nous dicter se que l'on veut et de vrais amis doivent nous accepter tel que nous sommes et pas comme ils voudraient que l'on soit.

Ha sinon à l'occas viens entendre Bill en live ,ça vaut le déplacement Mr. Green (enfin l'Australie ça fait peut-être un peu loin  Mort de Rire )

A pluchhh

sylvie

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 19:27    Sujet du message: Trop et pas assez fan. Répondre en citant

Bienvenue à toi,ce site est spécial car il parle de Bill qui est si particulier,il est vraiment bien fait,Marie a très bien fait ça,on n'est ici entre personnes à l'écoute,avec ses opinions,mais ça reste toujours correct,tu as cliqué sur la bonne page....A bientôt....

meliane

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 23:01    Sujet du message: Trop et pas assez fan. Répondre en citant

Salut Mad Monkey, si tu aimes la voix de Bill eh ben tant mieux. Pour moi il n'y a pas que Bill mais il y a un groupe. Je les aime tous et je ne vénère personne en particulier. Je reconnais quand même que Bill me fascine, Tom est sympa quand il n'en fait pas trop et les 2 G je les apprécie beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Trop et pas assez fan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net