Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
WINNER FAN ARMY FTW Tokio Hotel's Aliens win
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 07:03    Sujet du message: WINNER FAN ARMY FTW Tokio Hotel's Aliens win Répondre en citant

Message de remerciements de Bill et Tom !! Bill a une petite barbe naissante !! WAHOU !! Ca le rend plus viril!! Embarassed

Dernière édition par Marie le Sam 30 Avr 2011 - 01:00; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 07:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 08:09    Sujet du message: WINNER FAN ARMY FTW Tokio Hotel's Aliens win Répondre en citant

La vidéo est bloquée par Youtube, en voici une autre

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 14:56    Sujet du message: WINNER FAN ARMY FTW Tokio Hotel's Aliens win Répondre en citant

Salut les gars, félicitations tout le monde!!! On vient juste d'avoir la nouvelle comme quoi vous veniez de gagner le MTV Award pour la "meilleure armée de fans", ALIENS, félicitation pour ça. De plus,au dessus de tout ca, on a pas été sur les routes depuis longtemps, on a pas sorti de CD non plus,et pourtant vous êtes toujours en train de nous soutenir si fort. C'est juste incroyable, ça nous rends si fiers et si heureux d'avoir des fans comme vous. Vous le méritez tellement!
Ce soir est votre soir. Je veux que vous vous fêtiez vous même, sortez et ayez la soirée de votre vie et on se voit très bientôt, merci beaucoup.

Traduction de Perfectdream pour A-TH.

liberte89

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 17:53    Sujet du message: WINNER FAN ARMY FTW Tokio Hotel's Aliens win Répondre en citant

Changement de look en vue  Mr. Green

Lexi

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 19:22    Sujet du message: WINNER FAN ARMY FTW Tokio Hotel's Aliens win Répondre en citant

Shocked   J'ai cru un instant que mes yeux me jouaient des tours ... Shocked
Je n'ai jamais aimé les barbus en général mais voir Bill avec du poil au menton, c'est carrément au dessus de mes forces.  Je proteste ! Bannir

titemb-bm

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 21:11    Sujet du message: WINNER FAN ARMY FTW Tokio Hotel's Aliens win Répondre en citant

j'ai pas vraiment propos sur cette barbe naissante!! il faut que je vois le resultat final afin de donnée un avis!! 
mais sinon c gentil a eux d'avoir laisser une vidéo afin de nous remercier !!  Embarassed
 bien que se soit dommage que jes 2G ne soit pas sur cette vidéo...  Sad

hate de voir le resultat final ( on aura peut etre le resultat lors de la representation en Russie) !! mais je pense que sa va donnée comme Adam Lambert qui c aussi laisser pousser la barbe aussi!!

MSN
Alegretto

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 18:39    Sujet du message: WINNER FAN ARMY FTW Tokio Hotel's Aliens win Répondre en citant

C'est pas bien beau, je proteste ! Bannir

Lexi

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 12:49    Sujet du message: WINNER FAN ARMY FTW Tokio Hotel's Aliens win Répondre en citant

Alegretto a écrit:
C'est pas bien beau, je proteste ! Bannir
On organise une manifestation de protestation virtuelle ? Bannir

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 20:10    Sujet du message: WINNER FAN ARMY FTW Tokio Hotel's Aliens win Répondre en citant

Non, moi je dis qu'il faut un minimum de temps pour qu'il se rende compte qu'il n'est pas Johnny Depp, et si il comprend pas tout seul, au lieu de balancer des soutifs ou des peluches sur scene, on balancera des rasoirs et de la mousse!!! Tiens, les ados attardées, ça vous rappelle pas un délire sur le chat de Bill recouvert d'une montagne de soutifs? PTDR, aïe j'ai mal aux abdos!!!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Lexi

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 20:32    Sujet du message: WINNER FAN ARMY FTW Tokio Hotel's Aliens win Répondre en citant

Pourquoi pas ? On rigolerait bien et ç'aurait le mérite d'être clair Laughing . La barbe, ça ne va quasiment à personne et sur Bill, c'est carrément une hérésie. Je peste contre les ravages de testostérone. Bannir   

titemb-bm

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 17:57    Sujet du message: WINNER FAN ARMY FTW Tokio Hotel's Aliens win Répondre en citant

moi qui penser que les fan serai contente notre Billou devient un HOMME!!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Lexi

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 19:53    Sujet du message: WINNER FAN ARMY FTW Tokio Hotel's Aliens win Répondre en citant

titemb-bm a écrit:
moi qui penser que les fan serai contente notre Billou devient un HOMME!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je vais peut-être te surprendre mais j'ai aimé Bill justement parce qu'il était différent des autres garçons/hommes et qu'il l'assumait. Il émanait de lui quelque chose d'unique, de vraiment spécial; il irradiait litéralement. De plus, ce qui ne gâchait rien, sa silhouette si fine,son visage si beau et si net (c'est-à-dire parfaitement glabre) et sa chevelure autrefois si longue et si soignée cadraient parfaitement avec ses tenues parfois quasi féminines et ultra sophistiquées. Je n'avais pas envie de le voir devenir viril. Il a séduit son public par sa musique et ses textes mais son apparence, sa grâce si différente y sont aussi pour beaucoup.

Décidemment, je serais vraiment déçue de le voir "rentrer dans le moule" et se mettre à ressembler aux autres types de son âge. Je pense sincèrement que son androgynie est une composante essentielle de son charme et qu'il n'a rien à gagner à devenir un mec comme un autre.

Ce n'est que mon point de vue et je comprends que tout le monde ne le partage pas. Je travaille avec des collègues masculins et croyez moi, ça n'a rien de drôle. Aussi, quand je voyais des vidéos et de photos de Bill ou encore que j'allais en concert, je le trouvais particulièrement rafraîchissant et tellement charmant. Une bouffée d'air frais et pur, un peu de douceur et de grâce dans ce monde de brutes...   

Dernière édition par Lexi le Mer 18 Mai 2011 - 09:32; édité 1 fois
titemb-bm

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 17:40    Sujet du message: WINNER FAN ARMY FTW Tokio Hotel's Aliens win Répondre en citant

je vois où tu veux en venir!! 
maintenant c a voir si cette fameuse barbe qui fait grand debat va durée aussi longtemps que ces coiffure!!
Mr. Green

MSN
Lexi

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 09:30    Sujet du message: WINNER FAN ARMY FTW Tokio Hotel's Aliens win Répondre en citant

Il y a aussi autre chose; devenir un homme, ce n'est pas une question d'apparence mais plus un état d'esprit. Adopter un look "cro-magnon" (j'exagère volontairement) ne fait de personne un homme. C'est dans la façon de se conduire dans la vie que l'on fait la différence entre un ado et un homme.
Bill peut parfaitement rester très androgyne voire très très androgyne et être un homme et même un grand homme. 

titemb-bm

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 12:01    Sujet du message: WINNER FAN ARMY FTW Tokio Hotel's Aliens win Répondre en citant

tu as raison sur se point!! l'apparence ne fait pas tout (encore heureux!!)
et de tout façon il nous a montrer a plusieurs reprise qu'il était beaucoup plus homme que certain qui le prétend...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: WINNER FAN ARMY FTW Tokio Hotel's Aliens win

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net