Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Star Club 277 / avril 2011
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 1 278
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 08:24    Sujet du message: Star Club 277 / avril 2011 Répondre en citant

 


Mais que deviennent-ils ?

Après plus de cinq ans au sommet des charts européens et internationaux, à donner concerts et interviews à gogo, plus de nouvelles de notre groupe chouchou depuis le lancement de leur best of en décembre dernier. Les plus folles rumeurs vont bon train puisque certains médias ont même annoncé leur séparation ! Chez Star Club, on a décidé de mener l'enquête..

Pourquoi ils nous manquent..

Après avoir signé en 2005 avec Universal Music, Bill, Tom, Gustav et Georg sont directement propulsés en tête des records de ventes en Allemagne et en Autriche avec leur célèbre single Durch Den Monsun. Depuis, ils ont enchaînés les tubes et les concerts grâce à leur pop-rock futuriste.
On adorait leur look un brin provocateur ! Avant même Lady Gaga ou Rihanna, ils savaient faire le buzz grâce au look androgyne du leader Bill Kaulitz, de sa coupe de cheveux mythique et de son maquillage.
Bill Kaulitz écrivait seul ou coécrivait les textes du groupe. Il adorait aborder dans ses chansons les expériences de la vie, l'amour, la vie après la mort ou la fraternité.. Des thèmes qui marchent et qui nous parlent !
Grâce à eux, la langue allemande a provoqué un nouvel engouement auprès de leur jeune public français qui apprenait même leurs chansons en cours !
Trop forts, ils ont compris l'importance d'Internet et se sont fait connaître grâce à un bouche-à-oreille sur ce super média. D'ailleurs, sur les 200 forums les plus actifs du Web francophone, la part consacrée au groupe représente à elle seule la moitié de l'activité dans la catégorie '' Forums de musique '' !
Avant même que Twitter existe et soit utilisé par les stars, ils étaient déjà très proches de leur public communiquant beaucoup sur Internet via les sites officiels en postant des messages, et grâce à leur propre chaîne télé Tokio Hotel TV où les fans pouvaient tout connaître sur leurs déplacements dans le monde, leur vie, leur concerts.

2010, une fin d'année mouvementée ! Après avoir participé à la bande-annonce du film Alice aux Pays des Merveilles, le groupe termine sa quatrième tournée européenne en avril 2010 à Paris par un Bercy à moitié rempli. Un semi-échec qui signe les prémices d'une carrière qui s'essouffle.

Septembre 2010, la rumeur ! Le groupe se sépare, mais seulement géographiquement... Les jumeaux Bill Kaulitz et Tom vivent aujourd'hui en Californie, à Los Angeles, pour se rapprocher de leur producteur David Jost, alors que Gustav et Georg sont restés en Allemagne auprès de leur girl-friends mutuelles. Pour les deux frères, la raison de leur déménagement est simple : ils souhaitent plancher là-bas un futur album. C'est David Jost lui-même qui a confirmé cette nouvelle : '' Oui, Bill et Tom vont déménager, mais ils gardent leur maison en Allemagne ''. Pour le moment, le mystère subsiste et il est impossible d'en savoir plus sur ce futur projet d'album !

Octobre 2010. Bill apparaît en solo, mais toujours aussi looké, lors de la fashin-week de Paris. Il en a même profité pour tourner un reportage sur la mode pour Arte avec le designer allemand Wolfgang Joop, intitulé Au cœur de la nuit avec Bill Kaulitz et Wolfgang Joop. Une très bonne nouvelle pour toutes les fans de Bill qui ont pu découvrir le leader du groupe sous un autre angle, passionné de mode et ultra exigeant avec lui-même. '' J'ai adoré faire ce documentaire avec Wolfgang Joop, un créateur que j'adore et que j'admire depuis longtemps. Même si nous avons pas mal de points commun '', a même déclaré Bill.

13 décembre 2010. Le groupe sort son premier best of, en version allemande, en version anglaise et en édition de luxe limitée avec une compilation des meilleures chansons depuis 2003 jusqu'à 2009 avec, en bonus, deux chansons inédites et un super DVD sur le groupe contenant tous les clips et leur making-of.

Et maintenant ? Début février, le groupe est parti au Japon afin de promouvoir une édition spéciale de leur best of en japonais et ont même fait quelques show cases. Le groupe est également l'égérie d'une campagne célébrant l'amitié Allemande Japon. Les deux frères vivent toujours en Californie, à Los Angeles, mais pour l'instant pas de nouvel album prévu. En tout cas, nous serons les premiers à vous donner de leurs nouvelles, ce qui ne devrait certainement pas tarder.



_________________
Lebe Deine Träume, träume nicht dein Leben.
Gestern ist hinter, Morgen ist ein Geheimnis, lebe die Sekunde.



Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 08:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titemb-bm


Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 444
Localisation: rambouillet (78)

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 13:50    Sujet du message: Star Club 277 / avril 2011 Répondre en citant

ça fait tellement longtemps que l'on ait a pas vue dans ma mag français que sa me fait tout bizarre de les voir...
Shocked   Rolling Eyes


MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05    Sujet du message: Star Club 277 / avril 2011

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com