Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Retour de COMET 2008 la tête dans les étoiles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 02:05    Sujet du message: Retour de COMET 2008 la tête dans les étoiles Répondre en citant

hallo la terre;

Et me voilà de retour de cette soirée super démentielle !!!
D'abord le rock allemand en général Ca ASSURE ....une salle superbe, une ambiance d'enfer  ... Ais je encore des oreilles !!!! Okay Okay  et bien sur
TOKIO HOTEL et BILL ....Les cheveux lisses et en noir!!! moi je vous dit qu'il suit nos conseils sur le chat Cool Cool ..
Et maintenant vous allez me dire ..Ils n'ont pas chanté ...et bien non .mais qu'importe!!!! Imagnez BIll pendant deux heures assis à vos pieds (bon mimi faudra mettre tes lunettes car il est assez loin quand même!!!) bon et y a son garde du corps qui lui fait de l'ombre même la nuit tellement il est prêt ..mais bon mis à par cela, super sympa de passer une soirée (presque au coin du feu) à applaudir ensemble BILL et Moi les mêmes prestations!!!
Avec ma voisine très sympa on c'est partagé les jumelles pour regarder sa nouvelle coiffure qui lui va super bien!! que voulez- vous j'ai un faible pour les cheveux lisses Embarassed Embarassed .
Et puis comme tout à une fin il a fallut rentrer ...DUISBURG, VENLO, EINDHOVEN, ANTWERPEN , BRUSSEL et voilà juste de le temps d'écouter "ich bin da"...et de garer ma voiture. Prochain départ pour les étoiles ...Dortmund le 13/6 !!!

Demain promis je vous mets deux, trois vidéos...(bruno on compte sur toi pour les traducs Okay Okay Okay  ) vous les verrez de loin et vous les entendrez peut-être (tellement ça crie) , mais bon... C'était en direct de Oberhausen et l'ambiance INOUBLIABLE ....

Tokio hotel für immer   Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 02:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nix10

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 08:19    Sujet du message: Retour de COMET 2008 la tête dans les étoiles Répondre en citant

Salut MaB... Hier soir on était toutes sur le chat lorsque la première victoire est tombée, je t'explique pas l'explosion de joie communicative, même si chacune était derrière son écran. Dommage d'ailleurs, on aurait été toutes ensemble, ça aurait été une soirée extraordinaire, j'étais sûre qu'ils rafleraient tout, ils sont trop forts !
Bill est encore plus sublime qu'avant, une vraie bombe Embarassed
Vivement le 21...

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 11:40    Sujet du message: Retour de COMET 2008 la tête dans les étoiles Répondre en citant

coucou Mab,

j'ai hâte  de voir tes vidéos...
quelle superbe soirée on a passé sur le chat Okay
t'as raison soso, ttes ensemble çà aurait été du délire, champagne à fond Mr. Green
Bill est + beau que jms Embarassed
et vivement le pdp Okay

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 12:12    Sujet du message: Retour de COMET 2008 la tête dans les étoiles Répondre en citant

Vite,MA , mets nous tes vidéo, tu étais sur place, et ici avec notre petit groupe nous l'avons vécu ensemble via you tube, c'était

démentiel l'excitation qu'il y avait on pouvait le deviner à travers l'ordi, Super soirée. Que du bonheur et que d"émotion.

Regardez la vidéo de Marie pour la remise du Comet 2008, j'ai l'impression de voir de l'émotion dans les yeux de Geor, regardez

bien !!!!!!

Vive les TH, vive Billlllllllllll

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 14:39    Sujet du message: Retour de COMET 2008 la tête dans les étoiles Répondre en citant

Coucou MA. Super soirée . Je suis vraiment trés contente pour toi. Nous avons vécu tout cela sur la CHAT, avec une super ambiance. C'était génial. Nous sommes trés pressés de voir tes vidéos.

Bisous

Trop mignon BILL ! J'adore.

spitag

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 15:53    Sujet du message: Retour de COMET 2008 la tête dans les étoiles Répondre en citant

coucou Mab, on a pensé à toi hier tu sais Wink
contente que tu aies passé une bonne soirée,
mon dieu qu'il est beau bill avec ces cheveux lisses, il a dû regarder notre rubrique "coiffure" Laughing

@+
valérie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41    Sujet du message: Retour de COMET 2008 la tête dans les étoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net