Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
COMET 2008 : TOKIO HOTEL - BEST BAND - BEST LIVE ACT - BEST VIDEO - SUPER COMET
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 00:00    Sujet du message: COMET 2008 : TOKIO HOTEL - BEST BAND - BEST LIVE ACT - BEST VIDEO - SUPER COMET Répondre en citant

BRAVO LES GARCONS      
BRAVO LES GARCONS     
TOKIO HOTEL a remporté les 3 prix pour lesquels ils étaient nominés au COMET 2008, qui se sont déroulé le 23 mai 2008 à Oberhausen. Ils ont remporté aussi le SUPER COMET 2008 . La totale .

Bill trop craquant! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed   
Best Band :

Backstage best band :

Best Live Act :

En plus une vidéo en backstage après la remise de ce prix

Best vidéo (pour An deiner Seite) : Wir sind immer an euen Seiten!!

ET LE SUPER COMET :

Dernière édition par Marie le Sam 24 Mai 2008 - 10:27; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 09:09    Sujet du message: COMET 2008 : TOKIO HOTEL - BEST BAND - BEST LIVE ACT - BEST VIDEO - SUPER COMET Répondre en citant

Je suis très heureuse pour eux, et surtout d'avoir vécu çà hier soir toutes ensemble, ce fut un moment de grand bonheur.

Que dire sur Bill et son look, je le trouve MAGNIFIQUE , ça lui va super bien, ne change rien reste comme çà........

Et bien sur bravo, pour ces réconpenses amplement mérité, bonne route les garçon et longue vieeeeeeeeeeeeeee aux TH

QUI PEUT NOUS FAIRE LA TRADUC DU DISCOURS ...................MERCI

Caroline 21

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 09:30    Sujet du message: COMET 2008 : TOKIO HOTEL - BEST BAND - BEST LIVE ACT - BEST VIDEO - SUPER COMET Répondre en citant

MERCI ENCORE de nous faire vivre les événements quasiment en direct !

Seul site valable sur TH où on vit aussi intensément les choses !

Et biensûr bravo à TH !  Je ne doutais pas un instant de leur victoire...

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 10:56    Sujet du message: COMET 2008 : TOKIO HOTEL - BEST BAND - BEST LIVE ACT - BEST VIDEO - SUPER COMET Répondre en citant

je suis trop contente que les gars est  tous raflé Okay ils le méritent BRAVO LES GARS

déçue de ne pas avoir vecue ça avec vous hier soir les filles , Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais contente du résultat final  4 récompenses bien mériter pour les gars qu'ils continuent  encore et encore .......

vive tokio hotel

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 11:32    Sujet du message: COMET 2008 : TOKIO HOTEL - BEST BAND - BEST LIVE ACT - BEST VIDEO - SUPER COMET Répondre en citant

ah quelles superbe soirée on a passé hier soir Okay  
que du bonheur.....
c'était génial de vivre cet évènement presque en live avec vs les fiiiiiiiiiiiiiiiilles Okay
bon, réveil difficile ce matin ms çà valait le coup Mr. Green
encore bravo aux garçons, 1 comet chacun, c'est cool Okay  et Bill, Aaaaaaaaaaaaah, MAGNIFIQUE Embarassed

Vive TH et Marie pour ts ces bons moments partagés...
you are the best Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 14:34    Sujet du message: COMET 2008 : TOKIO HOTEL - BEST BAND - BEST LIVE ACT - BEST VIDEO - SUPER COMET Répondre en citant

La série de photos de la cérémonie.  Okay Okay

Mandy_*

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 22:03    Sujet du message: COMET 2008 : TOKIO HOTEL - BEST BAND - BEST LIVE ACT - BEST VIDEO - SUPER COMET Répondre en citant

Han c'est génial pour eux, ils le méritent vraiment!!
Marchi pour toutes ces belles photos. 8D

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours.

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 09:27    Sujet du message: COMET 2008 : TOKIO HOTEL - BEST BAND - BEST LIVE ACT - BEST VIDEO - SUPER COMET Répondre en citant

hello tout le monde,

voici la traduction du discourt de Bill lors de la 4ème récompense

Bill : ''AlØrs, nØus sØmmes ici en ce mØment après avØir gagné 4 CØmets ! C'est incrØyable d'avoir été nØminés 3 fØis et d'avØir gagné 4 prix, c'était la plus cØØl des sØirées ! AlØrs merci beaucØup, beaucØup à tØus ceux qui Ønt appellé et qui Ønt vØtés cØmme des fØus et ce sur internet cØmme tØujØurs !

Merci beaucØup à tØus nØs fans fØrmidables pØur cette superbe sØirée. Et n'Øubliez pas, le prix " Best Band " vØus revient à vØus tØus cette fØis-ci, vØus pØurrez le gagner sur nØtre site internet. J'espère que vØus êtes tØus cØntent pØur ça, et merci beaucØup pØur tØut et Øn se revØit bientØt. ''

re-voici la vidéo Okay

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 09:37    Sujet du message: COMET 2008 : TOKIO HOTEL - BEST BAND - BEST LIVE ACT - BEST VIDEO - SUPER COMET Répondre en citant

humm une autre vidéo avec traduction dessous Okay

Il venaient directement des USA, et récoltent tout. Tokio Hotel. Lors de la cérémonie des Comet sur VIVA à Oberhausen, ils étaient nominés trois fois, et ont emporté en même temps quatre trophées à la maison. Avec la récompense en tant que meilleur groupe, meilleur prestation scénique et pour la meilleure vidéo, les quatre gars ont aussi obtenu le prix du public.
Après la cérémonie, Bild.de a rencontré Tom, Georg, Gustav et Bill, qui rayonnait avec une nouvelle coiffure.

[Bill] On en a chacun un dans la main, c'est, je crois, la première fois qu'on gagne tant de prix, je crois que ce n'était encore jamais arrivé. Et ça restera sûrement dans nos mémoires, c'est vraiment bien.

[Bild.de] Sérieusement, vous l'aviez calculé ?

[Georg] J'étais juste content d'être là, de nouveau...

[Bill] ...On était nominés trois fois et on a quatre prix... On est incroyablement heureux. On était contents de tout simplement pouvoir être là, parce que... On voulait y être, venir à la maison, et revoir nos fans, en Allemagne les fans de la première heure. En tout les cas, c'était bien.

[Bild.de] Le "Jettleg" serait-il à nouveau de mise dans des moments comme ça ?

[Tom] Le "jettleg" est bien... hum... En tous cas Georg est un peu bourré, c'est pour ça qu'on ne donne pas tant que ça d'interviews, et Gustav était bien parti aussi... Mais on a dit, on doit trinquer pour les quatre Comet, les deux sont déjà partis, Bill & moi on boira un peu pendant l'Aftershow Party. Le "Jettleg" est de toute manière cool.
Bild.de félicite très cordialement et souhaite aux quatre Magdeburger un réveil pas trop difficile.

j'essaie de mettre la vidéo Exclamation Exclamation

désolée je n'arrive pas à mettre la vidéo
help, quelqu'un peut m'aider, c'est sur you tube :  tokio hotel comet 2008 bild.De

Dernière édition par rabi43 le Lun 26 Mai 2008 - 09:46; édité 3 fois
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 09:41    Sujet du message: COMET 2008 : TOKIO HOTEL - BEST BAND - BEST LIVE ACT - BEST VIDEO - SUPER COMET Répondre en citant

Merci Mimi pour la traduc Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 09:43    Sujet du message: COMET 2008 : TOKIO HOTEL - BEST BAND - BEST LIVE ACT - BEST VIDEO - SUPER COMET Répondre en citant

Mimi, la 2e vidéo marche pas Evil or Very Mad

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 10:35    Sujet du message: COMET 2008 : TOKIO HOTEL - BEST BAND - BEST LIVE ACT - BEST VIDEO - SUPER COMET Répondre en citant

merci mimi pour la traduc !!! Very Happy Very Happy Very Happy
pour la vidéo je vais voir

Je passe seulemement Wink Wink

tokio hotel für immer Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: COMET 2008 : TOKIO HOTEL - BEST BAND - BEST LIVE ACT - BEST VIDEO - SUPER COMET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net