Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Muz TV Awards 2011 -Moscou 3 juin 2011
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titemb-bm

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 10:05    Sujet du message: Muz TV Awards 2011 -Moscou 3 juin 2011 Répondre en citant

en faite je voulais savoir si sa tenter quelqu'un d'y allée? parce que connait quelqu'un et il lui reste un place (prix a négocier) en VIP zone 4 (voir plan) elle part paris le 1 juin au soir et repart de moscou le 4 juin au soir aussi !! si sa vous intéresse allée sur la page JDF ell fait de la pub....

ou envoyer moi un MP je vous donnerais son nom pour que vous soyez en contact avec elle...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 22:59    Sujet du message: Muz TV Awards 2011 -Moscou 3 juin 2011 Répondre en citant

Les liens pour la cérémonie de Vendredi soir.

Tapis Rouge: 17h (Heure Russe) ➔ 15h (Heure Française).

Ceremony: 19h (Russian time) ➔ 17h (French time).
...
End: To 23heures (Russian time) ➔ 21h (French time).

http://kaban.tv/muz-tv-online

http://www.ontvtime.ru/general/muztv.html

http://muz-tv.ru/
Afficher la suite

Смотри Муз ТВ онлайн. Дальше можешь не искать!
kaban.tv Кабан.ТВ - смотри прямую трансляцию Муз ТВ онлайн! Вручение премий, хит парады и новые клипы. Любимые передачи - Блондинка в шоколаде, Испытание верности и Ранетки. Вычисли Мафию и посмотри как звезды играют в Крокодила! LIVE эфир Муз ТВ теперь всегда в сети!

Visiter le site web du posteur
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 23:47    Sujet du message: Muz TV Awards 2011 -Moscou 3 juin 2011 Répondre en citant

Merci Mab,j'ai merdouillé tout à l'heure ,je croyais l'avoir poster  Rolling Eyes mais enfaite me suis plantech  Mr. Green . Je suis dégoutée vu les horaires je pourrais être là je bosse  Crying or Very sad

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 09:56    Sujet du message: Muz TV Awards 2011 -Moscou 3 juin 2011 Répondre en citant

idem pour moi Tata  Sad c'est quoi ces horaires à la noix ???  Bannir

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 10:31    Sujet du message: Muz TV Awards 2011 -Moscou 3 juin 2011 Répondre en citant

Moi je ne travaille pas, mais je dois amener Lova chez le Véto à 16h ! Bon je donne le Rendez-vous CHAT à partir de 15h , mais c'est portes ouvertes. En gros tu viens quand tu veux mais surtout quand tu peux!! Wink

CHAT à partir de 15 h jusque ...... quand on veut !! Mr. Green

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 08:30    Sujet du message: Muz TV Awards 2011 -Moscou 3 juin 2011 Répondre en citant

Vive Twitter ( Mr. Green ) qui permet de suivre en temps réel!!! (bon, pour l'ordre chronologique des evenements, faut commencer à lire par la fin...  Wink

Edit
 -
A bus will bring us somewhere to have M&G (Info de ValeriaIsTheOne)

Edit

- Georg et Gustav attendent, dans une loge VIP, l'arrivée de Tom et Bill ! (Info de Travel_Kitty)
 - Il y a à peu près 500-600 fans devant l'hôtel de Moscou ! Ce sera un chaos. (Info de Travel_Kitty)
 - Ils crient quand des voitures arrivent lol. Tokio Hotel prendra l'autre entrée, bien sûr ! Près de 600 fans. (Info de Travel_Kitty)
 - Bill et Tom arrivent dans 45 minutes, ce n'est pas confirmé (Info de Travel_Kitty)

Edit
 - Il y a un mélange d'infos sur Twitter, donc les deux derniers édits sont à mettre entre parenthèse ! "Ce n'est pas confirmé que Bill et Tom soient arrivés ! Pas encore de photos. Bill a sa barde, même pas confirmer ! Restez à l'écoute. Encore attendre" (Info de Travel_Kitty)

Edit
 - Les représentants de Muz TV se dirigent vers l'aéroport pour accueillir Tokio Hotel. Cela signifie que les jumeaux ne sont pas encore arrivés. (Info de suslesha)

Edit
 - Gustav et Georg sont sur le chemin de l'hôtel ! (Info de Travel_Kitty)

Edit
 - Environ 20 minutes (de route) et ils sont à l'hôtel ! Avec les jumeaux, je ne sais pas... Je pense. J'espère, haha (Info de Travel_Kitty)

Edit
- Cherrytree dit que Bill a toujours sa barbe ! Nooon hahaha (Info de Travel_Kitty)

Edit
 - Les G's sont à l'hôtel ! Pas les jumeaux. (Info de Travel_Kitty)

Edit
- Les gens. Quelqu'un a-t-il vu les G's à l'hôtel ou c'est juste une rumeur ??? Ne croyez pas les rumeurs et ne faites plus de rumeurs parce que nous sommes confus. (Info de ValeriaIsTheOne)
- La police est là pour mettre de l'ordre, mais... Nous ne savons pas. (Info de ValeriaIsTheOne)

Edit
- Natalie est arrivée !!! (Info de ValeriaIsTheOne) (note de moi : on s'en fout!!!!!)(Info de ValeriaIsTheOne)

Edit
- Natalie m'a donné sa main en me disant « Salut » ! S'il vous plait, tuez-moi !!! Et elle parle parfaitement russe !!! (Info de ValeriaIsTheOne) (note de moi : on s'en fout!!!!!)

Edit
- Non, personne ne fait des photos d'elle. Elle est passée très vite et j'étais si nerveuse. (Info de ValeriaIsTheOne)
- Les G's sont assez dans le hall et mange. Les fans crient pour Bill et Tom, mais rien. (Info du FC Allemand)
- Beaucoup de fans sont parti, mais je vais attendre quelques minutes de plus. Twitter off car je n'ai plus de batterie.
- Beaucoup de fans quittent l'hôtel. (Info de Travel_Kitty)

Edit
Maintenant, c'est calme. Plus d'information de Moscou. (Info de Travel_Kitty)

Edit
- Encore beaucoup de fans devant l'hôtel. Les fans disent que Bill et Tom arrivent dans 45 minutes.(Info de Travel_Kitty)

Edit
- Le staff de la sécurité de l'hôtel disent que les jumeaux arrivent bientôt...
- Les jumeaux arrivent bientôt !!! Mon amie est folle devant l'hôtel. Hahaha (Info de Travel_Kitty)

Edit
- Il y a des fans avec des rasoirs pour la barbe de Bill. Hahaha (Info de Travel_Kitty)

Edit
- Selon anypopova, les jumeaux sont déjà arrivés avec Natalie et le staff de la sécurité. L'info est donnée______ ______par un membre du personnel de l'hôtel. Cependant, l'info n'est pas encore officiellement confirmé. (Info______ ______de tokiohotelperu)

Edit
- Tout le groupe est dans l'hôtel Oo La preuve arrive. (Info de Travel_Kitty)

Edit
- Bill est sans barbe ! Faisons une fête. (Info de Travel_Kitty)

Edit
- Tout le groupe est dans l'hôtel. Des fans russes les ont vus. (Info de Travel_Kitty)
- Qu'est-ce qu'il manque seulement : LES PHOTOS ! (Info de Travel_Kitty)

Edit
- Les photos sont en chemin, ne me spammez pas xD (Info de Travel_Kitty)

Edit
- Le groupe ne viendra pas à l'extérieur ce soir. Triste. (Info de Travel_Kitty)
- Ils sont dans leurs chambres. (Info de Travel_Kitty)
Edit
- Mon amie m'a dit « il y a des photos, mais il fait si sombre qu'elles ne prouvent rien ». Super -.- (Info de Travel_Kitty)

Edit
- Mon amie essaie d'envoyer une/des photo(s) « sombre(s) » (Info de Travel_Kitty)

Edit
- Hahaha, ce n'est pas sérieux ?? Des fans se tenaient devant l'hôtel avec un drapeau « Gilette Fusion Power » avec elles. Hahaha (Info de Travel_Kitty)

A l'hotel

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 09:53    Sujet du message: Muz TV Awards 2011 -Moscou 3 juin 2011 Répondre en citant

Hallo tout le monde!!  Je vous propose de poster tout ce qui concerne cette journée TH à Moscou ici sur ce post . Nous ferons le tri ensuite entre M&G, Cérémonie, Hôtel ... etc. Ce sera plus simple à suivre pour tout le monde. Et on n'oublie pas le RDV CHat à partir de 15h ..

Bon et bien à tout à l'heure! Danseurs

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 10:29    Sujet du message: Muz TV Awards 2011 -Moscou 3 juin 2011 Répondre en citant

ils ont l'air en forme les gars Okay
hâte d'en voir plus..

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 10:52    Sujet du message: Muz TV Awards 2011 -Moscou 3 juin 2011 Répondre en citant

Bill est juste magnifique!! Il a pris du muscle et ça lui va très bien! Embarassed  
 D'après les fans du M&G, il semblerait que Tom a un peu de barbe!! Just Lol Mort de Rire

Ils nous barbent les twins avec leurs poils!!! Mr. Green Je sais c'est nul ! Mais bon !!
Rolling Eyes

Christophe 60

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 11:21    Sujet du message: Muz TV Awards 2011 -Moscou 3 juin 2011 Répondre en citant

Super content de les revoirs  Okay
Merci pour les photos c'est vrais que Bill a prie du muscle en tout cas on voit qui sont heureux !
Danseurs Danseurs VIVE TOKIO HOTEL  Danseurs Danseurs

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 13:22    Sujet du message: Muz TV Awards 2011 -Moscou 3 juin 2011 Répondre en citant

les fans en russie

Pour la fan Action sur le tapis rouge

Il a du monde Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: Muz TV Awards 2011 -Moscou 3 juin 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net