Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Reprise d'une chansan de WBMW par KroppCircle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titemb-bm

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 13:59    Sujet du message: Reprise d'une chansan de WBMW par KroppCircle Répondre en citant

Coucou, 

je viens de voir l'info, le groupe KroppCircle fera une reprise de la chanson "World Behind My Wal" du groupe! vous en penser quoi ? 
Au debut il devrais reprendre "1000 oceans"  mais il on finalement décider de reprendre WBMW. 
Perso je ne sais pas quoi dire d'un je connais pas le groupe mais après il reste plus qu'a voir se que va donné cette reprise!! bien que ça me fera bizarre d'entendre un des chanson du groupe chanter par un autre!!

traduction de moi : "Changement de plans pour notre reprise de Tokio Hotel. Nous allons faire "World Behind My Wall" à la place de "1.000 Oceans" Notre première reprise sortira vendredi."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 22:27    Sujet du message: Reprise d'une chansan de WBMW par KroppCircle Répondre en citant

Comment se servir de TH pour faire sa pub et récupérer les fans. Et à mon avis ça marche!!! Je ne pense pas que je m'intéresserai à leur reprise. Bon si ils ramènent des fans à TH avec ça, ça peut être bien aussi ! A voir

titemb-bm

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 21:04    Sujet du message: Reprise d'une chansan de WBMW par KroppCircle Répondre en citant

La reprise de Tokio Hotel sortira dimanche et la reprise de The Black Crowes sortira mardi.

Il ne nous reste plus qu'a voir se que sa va donné....

traduction par moi

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 10:31    Sujet du message: Reprise d'une chansan de WBMW par KroppCircle Répondre en citant

C'est plutôt pas mal!!

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 11:06    Sujet du message: Reprise d'une chansan de WBMW par KroppCircle Répondre en citant

Oui très bien ... Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
titemb-bm

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 11:18    Sujet du message: Reprise d'une chansan de WBMW par KroppCircle Répondre en citant

j'étais un peu ceptique mais au finale elle est bien cette reprise! j'aime beaucoup la voix du chanteur!! et choix des instruments est assez originaux je trouve !!

MSN
Christophe 60

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 16:51    Sujet du message: Reprise d'une chansan de WBMW par KroppCircle Répondre en citant

Je trouve la reprise pas mal mais je préfère quand même l'original à la copie ! Wink

clara

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 07:29    Sujet du message: Reprise d'une chansan de WBMW par KroppCircle Répondre en citant

Je préfère l'original à  la copie !

Alegretto

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 18:43    Sujet du message: Reprise d'une chansan de WBMW par KroppCircle Répondre en citant

Moi aussi ! Smile

♥Melissa♥

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 00:28    Sujet du message: Reprise d'une chansan de WBMW par KroppCircle Répondre en citant

Elle est juste ''pas mal '' . 

Si non vive l'originale . ♥

melanieth95

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 20:03    Sujet du message: Reprise d'une chansan de WBMW par KroppCircle Répondre en citant

Pareil je préfère largement l'original mais la reprise est pas mal.

misa21

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 14:10    Sujet du message: Reprise d'une chansan de WBMW par KroppCircle Répondre en citant

je préfère l' original

MSN
sylvie

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 20:22    Sujet du message: Reprise d'une chansan de WBMW par KroppCircle Répondre en citant

Je ne serai pas très "original" en disant que je préfére l'original!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: Reprise d'une chansan de WBMW par KroppCircle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net