Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
NHK Educational TV (April 12, 2011)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 20:13    Sujet du message: NHK Educational TV (April 12, 2011) Répondre en citant

This is Reinina favorite band.The band consists of four young East Germans. They are called Tokio Hotel. Monozygotic twins Tom and Bill Kaulitz was born in the year the wall came down. Their dream was a concert in faraway Tokyo. Their first CD released as a teenager. It won numerous awards at home and abroad. Even Germany's borders are becoming increasingly better known.

* Reina speaks Japanese *

Tokio Hotel were the reason for Rein, is also getting into show business. Dream band finally became reality. Band also takes Japan by storm?

TH Tokio Hotel Tokio Hotel. Hmm Hmm
Bill: Excellent ..
Gustav and Tom: A great wine.

There have someone waiting.

Reina: I'm standing in front of the hotel in Tokyo, I met with Tokio Hotel. Come with me!

Now is the long-awaited meeting with Tokio Hotel.

Bill: Hello, hello .. Nice to meet you. Bill. [English]
Reina: I German. I can in German.
Bill: Oh ... Hi.
Tom Tom.
Reina: Hi.  Good morning.
Bill: Good morning.
Reina: Four years ago I lived in Vienna three years ago I came back.
Bill: Oh ..
Reina: Exactly. Therefore, you know, and I was really your big fan.
Tom: Very good. Thank you.
Bill: Oh, thank you very much.

Reina is a cool touch.

Reina: My name is Tokio Hotel and I heard that you've always wanted to play in Tokyo.
Bill: Oh, very unusual, to speak German again.
Georg: Yes.
Bill: Well, actually it really so that we have set ourselves a target. Therefore, we chose Tokyo as the city, because we thought, "Okay, that's really far away. It is impossible."All we sounded good.  For us, it was also important how it sounds.

Reina: And then all you are one of the most successful bands.  Well, the German bands of the last 20 years.
Bill: It was really an accident that resulted in such success. In any case we have the advantage that we really naturally based band. Well, we have acquainted ourselves really well and we're really good friends. I think it is such a thing that connects us and makes us a little bit special.

* Duch den Monsun live * * Spirit of the Monsoon Live *

Their average age is 22 years. Reina prepare something for the young stars find out more.

Reina: Inside the papers, and each is written by a password.
Bill: Okay.  * Pulls out paper * Holiday.
Reina: What are you doing?  What would you do if you had a week from tomorrow holiday?
Bill: I would immediately have zabukoval flight to the Maldives.
Tom: Yes. When we leave, then it is always more relaxing ... I could so that we do nothing. And that's why always we regard the Maldives and actually doing anything, except perhaps that we go in between a jet ski.

Georg: * selects another paper *. More. Pets.
Reina: I heard that all your pets.
TH: Yes.
Reina: ... And the dogs?
Bill: Dogs.  And even a lot. Tom and I have four.
Reina: Four?
Bill: Tom and I have four dogs. Yes. It's always been such a coincidence. We wanted to rescue from a shelter, and somehow protect them and find a new place for them.
Georg laughing
Bill: And so it goes, can you give them and now they are four. But I can imagine an even more dogs.
Reina: Oh ...

* More * Germans.
Bill: Like Tom and I are always very precise. I hate waiting and I'm very impatient. So I think that the Germans somehow saying that they are always very, very accurate.

Reina: What is the good German?
Bill: Of course it's our mother tongue. It's a unique combination. When we are so far and we just speak German, then we obviously pleased. It's something special.
Tom: It's good, yes.

The members of Tokio Hotel to attract great attention in the music industry and fashion world.

Reina: And today I have for you ...

What is Tokyo's trend is to recommend a popular model Reina?

Bill: They are right?
Reina: No, not true.
Bill: That's right!
Reina: Not true.
George: That's the car, right? Um ... the mirror ...
Reina (laughs) No, it's not in the car.
Bill: I want the black one!
Reina: It's not the cars. Hang your example here ...
Does the band fox tails, which are popular among high school.
Bill: That was ... but it's not right?
Reina: Fur is not true.  Of course.
Bill: Oh, good!
Tom: But is it certain?
Bill: And as earrings, George.
* Kids Georg Gustav *
Gustav: Go away with it.
Bill: Thank you very much.
Reina: You're welcome.

Finally, the band revealed their motto.

Bill * * writes

Tom: Ja. Whoo.
Bill: It's going to read?
"Lebe die Sekunde" Reina: "Leb 'die second".  (live second). Yes.

Tom: ... and often I have to remember that we really do it .. but often it is, it works a lot, do not wonder at all that we lived and enjoyed every second.
Bill: Sometimes we need to recall: "We are just in Tokyo?", Right?
Reina: Yes, exactly.
Bill: * looks out window * You have to look out the window and then we will again realize: "Wow."

Today in Tokyo was fantastic. It was unforgettable from the first second.

Dernière édition par Marie le Mer 13 Avr 2011 - 19:27; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 20:29    Sujet du message: NHK Educational TV (April 12, 2011) Répondre en citant

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 23:19    Sujet du message: NHK Educational TV (April 12, 2011) Répondre en citant

Traduction:

Voix off
: C'est le groupe préféré de Reina. Le groupe est composé de quatre jeunes allemands de l'Est. On les appelle « Tokio Hotel ». Les jumeaux Bill et Tom sont nés durant l'année de la chute du mur de Berlin. Leur rêve était de jouer un concert à Tokyo. Ils ont déjà sorti leur premier album quand ils étaient adolescents. Ils ont ensuite reçu de nombreux prix dans leur pays d'origine et à l'étranger. Au-delà des frontières de l'Allemagne, ils sont aussi devenus célèbre dans le monde entier.

*Reina parlant japonais*

Voix off : Les Tokio Hotel ont été la raison de Reina d'entrer aussi dans le show business. Finalement, le rêve du groupe est devenu réalité. Le groupe prendra-t-il d'assaut le Japon aussi ?

Tokio Hotel (En levant son verre) : A « Tokio Hotel » dans un hôtel de Tokyo. Hmmm.
Bill : Délicieux.
Gustav et Tom : Bon vin.

Voix off : Voici quelqu'un qui attend déjà pour les rencontrer.

Reina : Je me tiens devant un hôtel à Tokyo pour rencontrer « Tokio Hotel ». Venez !

Voix off : La rencontre tant attendue avec Tokio Hotel se produit.

Bill : Salut. Bonjour. Salut.
Reina : Bonjour. Bonjour.
Bill : Enchanté. Bill.
Reina : Je connais l'allemand. Je connais l'allemand.
Bill : Oh. Salut.
Tom : Tom.
Reina : Bonjour. Bonjour.
Bill : Bonjour.
Reina : Euh, j'ai vécu à Vienne [Autriche] pendant quatre ans jusqu'il y a trois ans.
Bill : Ah.
Reina : Exactement. C'est pourquoi je vous connais et je suis vraiment une grande fan de vous.
Tom : Très bien. Merci.
Bill : Oh, merci beaucoup.

Reina : Alors, vous vous appelez « Tokio Hotel » et j'ai entendu dire que vous avez toujours voulu jouer à Tokyo.
Bill : Oh, c'est assez inhabituel de parler à nouveau allemand.
Georg : Oui.
Bill : Euh, effectivement, c'était un peu comme si nous nous étions fixés un but. C'est pourquoi nous avons choisi Tokyo comme ville parce que nous avons pensé : « Ok, c'est vraiment loin. C'est hors de portée ». C'était quelque chose qui sonnait bien en quelque sorte, comme si le son de celui-ci était important pour nous.
Reina : Et après tout, vous êtes l'un des groupes les plus populaires. Bien, des groupes allemands des 20 dernières années...
Bill : C'était vraiment un hasard qui a fini par être si fructueux. Nous avons certainement eu l'avantage d'être vraiment un groupe qui a totalement été formé naturellement. Je veux dire, nous nous sommes vraiment rencontrés les uns les autres par nos propres moyens et nous sommes également de très bons amis. Je pense que c'est juste une des choses qu'on, euh... qui nous relie certainement les uns aux autres et c'est aussi ce qui rend le succès un peu spécial.

*« Durch den Monsun » live au Showcase de Tokyo*

Voix off : Leur moyenne d'âge est de 22 ans. Reina a préparé quelque chose afin de mieux connaitre les jeunes stars.

Reina (présentant une boîte rose) : Il y a ici, à l'intérieur, des morceaux de papier et il y a un mot-clé écrit sur chacun d'eux.
Bill : Ok. (pioche le premier papier) « Vacances ».
Reina : Que faites-vous ? Que feriez-vous si vous aviez une semaine de vacances qui commence demain ?
Bill : Je réserverai immédiatement un billet d'avion pour les Maldives.
Tom : Oui. Quand nous sommes en vacances, c'est toujours pour nous détente et ne rien faire... ne faire aucun effort pour ainsi dire. Et c'est pourquoi nous allons dans les Maldives, pour nous dorer la pilule et n'avoir rien à faire, sauf peut-être du jet ski de temps en temps.
Georg (pioche) : Le prochain ? « Animaux de compagnie ».
Reina : J'ai entendu dire que vous avez tous des animaux de compagnie.
Tokio Hotel : Oui.
Reina : A savoir... Des chiens ?
Bill : Des chiens. Beaucoup. Tom et moi en avons quatre.
Reina : Quatre ?!
Bill : Tom et moi avons quatre chiens, oui. Cela a toujours été une telle coïncidence. Nous avons, essentiellement, voulu les sauver du refuge pour animaux et avons voulu, d'une certaine manière, les protéger un peu et leur trouver réellement un nouvel endroit.
*Georg rit*
Bill : Et la chose qui se produit toujours, c'est que vous ne voulez plus les donner une fois qu'ils ont été avec vous et c'est ainsi que nous en avons quatre maintenant. De toute façon, je pourrais aussi imaginer avoir plus de chiens.
Reina : Je vois.

*Sujet « les Allemands »*
Bill : Par exemple, Tom et moi sommes toujours très ponctuels. Je déteste attendre et je suis très impatient. Bien, comme... Je pense, c'est... C'est aussi un petit quelque chose que l'on dit sur les Allemands. Qu'ils sont toujours très, très ponctuels.
Reina : Qu'est-ce qui est bon dans l'allemand ?
Bill : Bien sûr, c'est notre langue maternelle. Donc, nous avons un lien spécial avec elle. Inutile de le dire, non ? Et euh, c'est pour cela qu'être capable de parler l'allemand, la façon dont nous sommes avec vous maintenant, nous rend naturellement heureux de temps en temps quand nous sommes si loin de chez nous. Alors, c'est vraiment quelque chose de spécial.
Tom : Tout à fait, oui.
Voix off : Super, Reina !

Voix off : Les membres du groupe attirent beaucoup l'attention dans l'industrie de la musique et dans le monde de la mode.

Reina : Et aujourd'hui, j'ai [...] pour vous.
Voix off : Laquelle des tendances de Tokyo le modèle populaire Reina recommande-t-elle ?
Bill : Sont-elles vraies ?
Reina : Non, elles ne sont pas vraies.
Bill : Ow, c'est bon !
Reina : Elles ne sont pas vraies.
Georg : C'est pour la voiture, non ? Pour, euh... attacher au miroir.
Reina (rit) : Non, ce n'est pas pour la voiture.
Bill (arrachant la queue noir des mains de Georg) : Je veux le noir !
Reina : Ce n'est pas pour les voitures. Euh, c'est comme... vous pouvez le mettre ici par exemple.
Voix off : Elle donne au groupe les queues de renards qui sont populaires auprès des filles du secondaire.
*parle sous la voix off*
(Bill : [...] ces choses totalement [...] mais ce n'est pas vrai ?
Reina : C'est de la fausse fourrure. Bien sûr.
Bill : Oh, c'est bon).
Tom (regardant la queue) : Mais vous êtes sûr que ça n'en est pas ?
Bill : Et comme une boucle d'oreille, Georg. *La tenant à l'oreille de Georg*
*Georg taquinant Gustav*

Gustav (lui disant d'arrêter) : Georch ! Enlève-ça.
Bill : Merci beaucoup.
Reina : De rien.

Voix off : A la fin, les membres du groupe ont révélé leur devise dans la vie.
*Bill écrivant*
Tom : Oui. Whoo.
Bill (montrant se qu'il a écrit) : Est-ce lisible ?
Reina (lisant) : « Lebe Die Sekunde ». Oui.
Tom : De temps en temps, vous devez vous rappelez de le faire. Je veux dire, très souvent, vous oubliez ce sujet parce que vous travaillez dur, euh... oui, vous oubliez d'apprécier et de vivre chaque seconde.
Bill : Alors parfois, vous devez vous rappeler: « Nous sommes à Tokyo en ce moment », pas vrai ?
Reina : Oui, c'est exact.
Bill (tournant la tête, regardant par la fenêtre) : Il vous suffit de regarder par la fenêtre de temps à autre et alors, vous vous en rendez à nouveau compte : « Wow ! »

Voix off : Aujourd'hui, un rêve est devenu réalité à Tokyo. C'était mémorable dès la première seconde.

Traduction par Prinz16.skyrock.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: NHK Educational TV (April 12, 2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net