Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
MTV's Musical March Madness
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 21:25    Sujet du message: MTV's Musical March Madness Répondre en citant

On remonte ,mais c'est pas encore assez allez on clique.

Paramore 50.96%  
Tokio Hotel 49.04%

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titemb-bm

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 16:32    Sujet du message: MTV's Musical March Madness Répondre en citant

on monte !! 50.73% pour le groupe contre 49.27% pour paramore

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 19:47    Sujet du message: MTV's Musical March Madness Répondre en citant

C'est dur !! Ça rebaisse encore! 49,47% Paramore et 50,53% Tokio Hotel!! C'est serré.

Mais quelqu'un peut m'expliquer quand on peut revoter après un vote. Car quand je revote on me dit que mon vote a déjà été pris en compte. Si je revote le lendemain c'est bon.

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 21:22    Sujet du message: MTV's Musical March Madness Répondre en citant

Une fois voter tu réactualises ta page et tu peux re-voter.C'est serré de chez serré sa grand-mère ,si on passe c'est un miracle.Les votes s'arrête demain matin 6h pour nous Heure US minuit ce soir. C'est chaud.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 21:44    Sujet du message: MTV's Musical March Madness Répondre en citant

Oui c'est ce que je fais Tata!! Mais j'ai ce message "Thank you, we have already counted your vote" "Merci, nous avons déjà comptabilisé votre vote". Et je n'ai pas ce message la première fois. Je pense donc qu'ils ne prennent pas en compte tous les votes!!! 

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 07:41    Sujet du message: MTV's Musical March Madness Répondre en citant

Pour nous ça s'arrête là.  Sad
Mais je trouve que l'on c'est bien défendu. Paramore :52.92% Tokio Hotel: 47.08%  en sachant que le nombres de fans de Paramore dans le monde est bien plus élever (au alentour de 10 millions) que le nombres de fans de TH,on peut dire (enfin pour ma part) que c'est une belle défaite ,car on auraient pu se retrouver qu'à 10%.

liberte89

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 14:18    Sujet du message: MTV's Musical March Madness Répondre en citant

Dommage Sad j'ai trouvé que cette fois ci la durée pour voter a été courte.

Apres chaque vote, sous les résultats il y avait un petit index
" return to poll " En le faisant j'ai pu revoter en série ????
Je n'ai pas vu de message pour me bloquer, enfin je n'ai pas fait attention non plus.
J'espere que je n'ai pas fait tout ça pour 1 seul vote comptabilisé.
Mort de Rire

titemb-bm

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 15:33    Sujet du message: MTV's Musical March Madness Répondre en citant

c claire que l'on peut garder la tête face au nombre de fan de paramore!! en tout cas je suis contente de voir que l'on ces toute bien battu afin d'avoir un résultat plus que résonable  

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 09:34    Sujet du message: MTV's Musical March Madness Répondre en citant

Facebook Tokio Hotel le 01 Avril 2011!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: MTV's Musical March Madness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net