Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Dons pour le Japon des fans de Tokio Hotel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 21:37    Sujet du message: Dons pour le Japon des fans de Tokio Hotel Répondre en citant

Campagne de dons - Les fans de Tokio Hotel pour le Japon!

La Street Team Allemande de Tokio Hotel a décidé de faire preuve de solidarité et offrir son aide. La DRK (Deutsches Rotes Kreuz - Croix-Rouge allemande) a mis enplace un don spécial pour les fans de Tokio Hotel pour le Japon, de tel sorte que vous pouvez également faire un don depuis n'importe quel pays, pas seulement de l'Allemagne, aux bénéfices des secours d'urgence!

"Le Japon - C'est une catastrophe incroyable. Nous sommes profondément choqués et nous n'avons pas de mots pour ça. Nous sommes de tout coeurs avec tous les Japonais. C'est si terrible et nous nous sentons terriblement triste!" - Tokio Hotel

Nous, les fans de Tokio Hotel, sommes vraiment choqué aussi. C'est pourquoi nous avons décidé de mettre en place une campagne de dons. Chaque somme d'argent compte, donc nous vous demandons:

FAITES UN DON ET AIDER A RECONSTRUIRE CE MAGNIFIQUE PAYS ET AIDEZ CES GENS LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. 

➔ Voici tout le nécessaire pour faire un don à DRK:
Nom: DRK-Spendenkonto
Numéro de compte: 41 41 41
Numéro de code de la banque: 370 205 00
Nom de la Banque: Bank für Sozialwirtschaft 
o IBAN: DE63370205000005023307
o BIC: BFSWDE33XXX

⎛!⎞IMPORTANT: Votre Note/communication doit IMPERATIVEMNT ÊTRE "Tokio Hotel Fans for Japan"!⎛!⎞

Si vous avez des questions, s'il vous plait, contactez tokiohotel-streetteam@hotmail.de

(via @TokioHotel_Info)

________________________________________________________________________________________

Donation Campaign - Tokio Hotel Fans for Japan!

The Tokio Hotel Street Team Deutschland has decided to show solidarity and offer help. The DRK (Deutsches Rotes Kreuz - German Red Cross) set up a special donation subject for "Tokio Hotel Fans for Japan", so that you can also donate from every country, not only from Germany, for the benefit of disaster relief!

"Japan - what an unbelievable disaster. We are deeply shocked and have no words for it! We are feeling with all Japanese. This is so awful and we feel terribly sad!" - Tokio Hotel

Us Tokio Hotel Fans are truly shocked, as well. That's why we decided to set up a donation account. Each sum of money counts, therefore we ask you:

DONATE AND HELP TO REBUILD THIS BEAUTIFUL COUNTRY AND HELP THE PEOPLE AS SOON AS POSSIBLE.

➔ Here are all necessary banking information from the DRK:
Name: DRK-Spendenkonto

Account number: 41 41 41
Bank code number: 370 205 00

Name of the bank: Bank für Sozialwirtschaft 
o IBAN: DE63370205000005023307
o BIC: BFSWDE33XXX

⎛!⎞IMPORTANT: Your subject heading/reference must say "Tokio Hotel Fans for Japan"!⎛!⎞

If you have any questions please contact tokiohotel-streetteam@hotmail.de

(via @TokioHotel_Info)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 22:03    Sujet du message: Dons pour le Japon des fans de Tokio Hotel Répondre en citant

Done ..depuis longtemsp déjà ...et refait sur le compte via TH Allemagne..
Donner est un acte d'humanité....les petits ruisseaux font les grandes rivieres...

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 22:29    Sujet du message: Dons pour le Japon des fans de Tokio Hotel Répondre en citant

Il faut juste faire attention où on donne.  Il semblerait que depuis le problème du Japon, pleins d'arnaques sont apparues sur internet avec des appels aux dons. Le Journal Le Monde a alerté les gens avec ça hier.

J'ai juste voulu posté celui-ci, parce que je trouve cela symbolique que la street team allemande organise cette collecte de dons au nom des fans de Tokio Hotel. Mais ma paranoïa va me pousser demain à vérifier ce compte (pour info je bosse dans la banque) .

J'ai juste envie de donner aux japonais qui ont tout perdu!

Face à la menace nucléaire, je regarde aussi comment accueillir éventuellement les japonais au cas où. Je viens de proposer cet accueil aux personnes que j'ai rencontré en décembre pour eux et leurs familles. Ça fait du monde, mais je sais que des amis à moi sur Nogent se proposeront pour l'hébergement. C'est une situation en tous cas qu'il faut envisager aussi.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 19:08    Sujet du message: Dons pour le Japon des fans de Tokio Hotel Répondre en citant

Le compte en Allemagne est OK!!

Pour ceux qui rencontrent des difficultés pour virer sur un compte à l'étranger, vous pouvez aussi passer par ce lien vers la croix rouge française, qui récolte des dons qui seront entièrement reversés à la croix rouge japonaise.  Donner un don via la croix rouge française.

Urgence humanitaire au Japon
Depuis vendredi, la Croix-Rouge japonaise se mobilise pour venir en aide aux milliers de victimes du séisme : près de 300 équipes ont déjà été déployées sur le terrain et plus de 300.000 personnes hébergées.

Pour soutenir l'action de la Croix-Rouge japonaise, faites un don !

En tant que membre du Mouvement International de la Croix-Rouge et fidèle à ses principes d'Unité et d'Humanité, la Croix-Rouge française est plus que jamais solidaire de la Croix-Rouge japonaise et lance un appel à don pour soutenir son action.

L'intégralité des dons seront reversés à la Croix-Rouge japonaise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11    Sujet du message: Dons pour le Japon des fans de Tokio Hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net