Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Célébrité 2011 : Bill Kaulitz
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hitweb

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 09:30    Sujet du message: Célébrité 2011 : Bill Kaulitz Répondre en citant

EXCLUSIF : Bill Kaulitz a été sélectionné pour devenir la "Célébrité 2011" !!!

http://www.hit-web.fr/

Vote toutes les 5 minutes sur Hit-Web ! C'est vous qui décidez !

Il compte sur vous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 20:55    Sujet du message: Célébrité 2011 : Bill Kaulitz Répondre en citant

Allez tout le monde à ses claviers

on vote...

Un clic vaut mieux qu'un grand couac.... Razz Razz

Visiter le site web du posteur
helene34

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 16:43    Sujet du message: Célébrité 2011 : Bill Kaulitz Répondre en citant

HELP!! les filles une nouvelle catégorie c'est ouverte cet aprèm "hit parade" nous avons inscrit les TH avec photo du concert a Marseille ,booster un max mais si vous voulez qu'ils gardent la 1ere place il faut voter pour la chanson " behind my wall" j'ai choisi celle-ci parce que c'est la plus connue de l'ensemble des fans .
merci et bisouxx a toutes et tous

MSN
helene34

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 19:42    Sujet du message: Célébrité 2011 : Bill Kaulitz Répondre en citant

hier j'ai inscrit la chanson "behind my wall" au hit pensant que les fans seraient interressées je vois que tout le monde s'en fout car depuis hier je suis seule a voter et a user  des boosts pour qu'il recupere la 1ere place lorsqu'il la perd aujourd'hui il se fait literalement bouffer par les fans de Magali Vaé qui ont du decider que RAZ LE BOL DES TOKIO HOTEL seule je n'irai pas loin
merci a toutes et tous

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 23:58    Sujet du message: Célébrité 2011 : Bill Kaulitz Répondre en citant

Héléne. C'est de plus en plus difficile de mobiliser les fans sur ce genre de vote. Je me suis mobilisée sur la première catégorie avec Bill, mais je pense que je vais lâcher. J'ai vu ton post hier et j'ai voté aussi mais pas à fond c'est vrai.

Tu sais depuis que ce site existe, je suis quasiment seule à le promouvoir tous les mois sur célébrinet.com , parce que c'est bon pour le site, parce que c'est bon pour TH. En même temps, on ne peut pas demander aux gens d'être derrière leur ordi pour voter et de partager notre tripe du moment.

Sur célébrinet, bill-kaulitz.fr est souvent dans les 5 premiers parce que je fais ce qu'il faut pour cela, mais il est le site qui a le nombre de vote gratuit le plus minable. C'est navrant, mais c'est comme ça.

Je viens de voter , Héléne. Il était en tête!!! Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 00:04    Sujet du message: Célébrité 2011 : Bill Kaulitz Répondre en citant

Si si on vote ..meme passer l'info sur facebook...Allez j y rego Okay

Visiter le site web du posteur
helene34

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 02:35    Sujet du message: Célébrité 2011 : Bill Kaulitz Répondre en citant

merci a vous les filles je suis depuis cet aprem sur l'ordi ce soir a 1h30 sur celebrité2011 il est distancé par H.Ségara avec 944 690 contre 768 500 pour Bill et sur le hit j'arrive a le tenir devant de peu de point avec self concept qui le suit de pres 1216 contre 1342 pour Bill souhaitons qu'il s'en tire bien . en tous cas merci pour votre aide pour l'appel auvote et vos votes perso
bisous a vous

MSN
sylvie

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 10:30    Sujet du message: Célébrité 2011 : Bill Kaulitz Répondre en citant

Voilà g voté,mais bill est deuxième Sad Poursuivons nos votes.....

helene34

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 19:36    Sujet du message: Célébrité 2011 : Bill Kaulitz Répondre en citant

a 18h30 les fans d H Segara s'en donne a coeur joir avec les boots qui valent jusqu'a 22h 10000 votes et distancent largement Bill  je perd pas courage je continues
merci a toutes celles qui votent et qui ont votées
bisous a tout le monde

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 19:37    Sujet du message: Célébrité 2011 : Bill Kaulitz Répondre en citant

Bill est aussi dans la catégorie STAR TOP ... Tif Tif Tif

Pas grave on va voter aussi , pour Bill. En même temps, on s'ennuie un peu en ce moment dans le monde de Tokio Hotel. Rien à poster du week-end, même pas un média. C'est le désert total. Alors on vote !!! Mr. Green

Je fais un récapitulatif des votes Hit-Web.fr  (3 catégories)

Votez Bill Kaulitz dans "Célébrité 2011"

Votez Tokio Hotel World Behind My Wall dans "Hit Parade"

Votez Bill Kaulitz dans "Star Top"

Et comme vous êtes chaud, pensez à voter gratuitement pour le site sur Célébrinet.com .
Pour voter gratuitement c'est ici : LIen Vote gratuit.
(Ca aide le site à être bien placé sur Google, à être plus visible, ce qui est plutôt bon pour Bill et le groupe. Je préféré que Bill-Kaulitz.fr arrive en tête des moteurs de recherche plutôt que des blogs à rumeur).

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 19:38    Sujet du message: Célébrité 2011 : Bill Kaulitz Répondre en citant

Héléne, je boosterai Bill au bureau demain. C'est plus facile pour moi. Mr. Green ET puis sur la catégorie Célébrité de l'année. Le principe est 2 éliminés le lundi soir. J'ai peur que les compteurs repartent à 0 lundi soir, donc je ne boost plus. J'attend. Mais je boosterai la semaine prochaine et Bill sera bientôt en tête.  Okay

helene34

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 23:07    Sujet du message: Célébrité 2011 : Bill Kaulitz Répondre en citant

je pense Marie que ca va t'etre plus difficile demain car il est 22h passe de 4mn maintenant et les boosts sont passes de 10000 weex par boots a 2000 ce qui fait que de 27 boots de differences c'st devenu 133 boots ce qui fait énorme c'est pour cela qu'elles ont tant boostées durant l'aprem
bisous a toutes  . on aura essayé Sad

MSN
hitweb

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 08:53    Sujet du message: Célébrité 2011 : Bill Kaulitz Répondre en citant

A titre d'informations, les votes ne seront pas du tout remis à 0 au sein de ce classement. Il y aura simplement 2 éliminés chaque lundi soir à 20H.

Surveillez les promo-boost qui peuvent surgir à tout moment !

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 00:52    Sujet du message: Célébrité 2011 : Bill Kaulitz Répondre en citant

Allez! On continue les votes dans les 3 catégories. ce soir Bill est en tête partout. Moi je vote tant que je peux et je boost avec les promos, ca rapporte des points... A vous !!! Okay Okay Okay

Bill Kaulitz sera la célébrité 2011... Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 21:09    Sujet du message: Célébrité 2011 : Bill Kaulitz Répondre en citant

World behind my wall a gagné ce soir dans la catégorie HIt Parade parce que je suis une dingue et que j'ai voulu que TH gagne. Je me sentais juste un peu seule sur les votes.  Crying or Very sad Donc je vais juste me concentrer à partir de maintenant sur la célébrité 2011. Je ne peux pas être partout ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: Célébrité 2011 : Bill Kaulitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net