Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Worldwide Tokio Hotel Day - le 16 Avril 2011
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL FANS ACTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 19:22    Sujet du message: Worldwide Tokio Hotel Day - le 16 Avril 2011 Répondre en citant

N'oubliez pas la journée mondiale de Tokio Hotel le 16 AVril 2011. Le lien du blog http://allzusammen.skyrock.com/

Choisissez votre ville. Moi je serai à Paris. Qui participe ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titemb-bm

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 20:40    Sujet du message: Worldwide Tokio Hotel Day - le 16 Avril 2011 Répondre en citant

pour l'instant c'est pas sur que je participe...
Rolling Eyes

MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 12:08    Sujet du message: Worldwide Tokio Hotel Day - le 16 Avril 2011 Répondre en citant

Je pense que je serai à bruxelles...A voir ...ou à Anvers chez DDA s'ils font quelques choses..

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 12:19    Sujet du message: Worldwide Tokio Hotel Day - le 16 Avril 2011 Répondre en citant

moi je participerai par la pensée  Mr. Green

liberte89

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 17:47    Sujet du message: Worldwide Tokio Hotel Day - le 16 Avril 2011 Répondre en citant

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lille/actualite/Secteur_Lille/2011/03/06/article_une-trentaine-de-fans-au-zenith-hier-pou.shtml

Elles seront au zenith de Lille le 16 avril Okay
(édit: désolé le lien ne marche pas ????)

Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel
dimanche 06.03.2011, 05:13 - La Voix du Nord
Une trentaine de fans étaient réunies hier devant le Zénith pour montrer leur soutien au groupe Tokio Hotel. PHOTO ÉDOUARD BRIDE
|  RASSEMBLEMENT |
Non, non, non, les Tokio Hotel, ce célèbre groupe de rock allemand, n'est pas mort ! ...

Même si l'engouement des fans est bien retombé ces dernières années, elles étaient une trentaine, hier, devant le Zénith à crier leur amour au groupe et à scander ce message : « Tokio Hotel est toujours là ! Ils chantent encore ! Et nous aussi on veut leur montrer que nous sommes là, qu'on les soutient ! » D'où l'idée de cette journée nationale (eh oui, un jour leur est même dédié), regroupant des dizaines de milliers... enfin des centaines de fans, tout près des lieux où les « TH » ont donné leur dernier concert. « Au départ, une centaine de personnes étaient inscrites sur Facebook. Si on est moins nombreux, c'est certainement à cause du froid », explique Christina, 13 ans, fan depuis trois ans. C'est elle « qui a contacté la presse pour montrer qu'on existe ».

Des fans moins nombreuses mais tout aussi survoltées. Lorsqu'on leur demande ce qu'elles aiment chez ce groupe : « Touuuuuuuuuut ! La musique, leur style et surtout les paroles de leurs chansons. Ça parle de nos problèmes. » Et n'allez surtout pas croire que ces demoiselles chantent un allemand approximatif. Au contraire. Durant notre entretien, les « Jawohl » et « Ich liebe sie » étaient courant.
Un amour pour les pop stars allemandes qui ne craint pas les kilomètres et qui n'a pas de frontières. Béthune, Dunkerque, Calais, Wasquehal... Hier, toutes les grandes villes de la région étaient représentées, malgré le froid quasi polaire. « On se réchauffe en chantant leur chanson ! » Alors les fans, prêtes à tout pour vos idoles ? « Oui, à me couper la jambe ou la main ! », crie Cindy, 22 ans. « Non quand même pas, relativisent joyeusement ses copines d'un jour. Ça, on le laisse aux groupies, nous, on est des fans. Ce n'est pas pareil.
 » Une passion qui n'est pas près de retomber. Le 16 avril prochain, à l'occasion du grand rassemblement mondial, toutes ont promis d'être au rendez-vous.

CÉCILE DEBACHY

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 07:38    Sujet du message: Worldwide Tokio Hotel Day - le 16 Avril 2011 Répondre en citant

It's today .... Okay

titemb-bm

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 12:52    Sujet du message: Worldwide Tokio Hotel Day - le 16 Avril 2011 Répondre en citant

Yes et malheureusement je ne pourrais pas venir !! 
Crying or Very sad

en tout cas je suis avec les fan qui se réunisse pas Paris par la pensée!!
Mr. Green
PASSER UN BON MOMENT LES FILLES

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 21:13    Sujet du message: Worldwide Tokio Hotel Day - le 16 Avril 2011 Répondre en citant

Ce que j'ai appris sur facebook, c'est qu'à Lille cela s'est super bien passé , entre la Belgique et la France. L'ambiance à Paris était super sympa. Mes vidéos sont en train de charger sur youtube. J'ai bien fait d'aller me faire prendre en photo devant le tour Eiffel ce jour de TH day. Car je suis sur aucune vidéo, puisque je filme.

Ma première vidéo !!! KOMM

Christophe 60

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 21:35    Sujet du message: Worldwide Tokio Hotel Day - le 16 Avril 2011 Répondre en citant

Merci pour la Video  Okay
Malheureusement j'ai pas pu me déplacer aujourd'hui mais de tous coeur avec vous !!

Okay Okay Okay Okay Okay Okay VIVE TOKIO HOTEL Okay Okay Okay Okay Okay Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 21:38    Sujet du message: Worldwide Tokio Hotel Day - le 16 Avril 2011 Répondre en citant

Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs

Super Vidéo.... Okay Okay Okay   Danke ..

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 10:38    Sujet du message: Worldwide Tokio Hotel Day - le 16 Avril 2011 Répondre en citant

Dommage Christophe, ça aurait été une occasion de se rencontrer!!!

Toujours TH DAY à Paris .

LE LOGO TH

ET les autres vidéos

POUR LE JAPON

HEY YOU , première tentative

HEY YOU

DOG'S UNLEASHED DANCE

DOG'S UNLEASHED DANCE version drôle

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 10:57    Sujet du message: Worldwide Tokio Hotel Day - le 16 Avril 2011 Répondre en citant

LE LOGO TH A NANTES

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 11:24    Sujet du message: Worldwide Tokio Hotel Day - le 16 Avril 2011 Répondre en citant

beaucoup de monde au Pérou aussi Okay

Christophe 60

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 11:45    Sujet du message: Worldwide Tokio Hotel Day - le 16 Avril 2011 Répondre en citant

Oui c'est vrai dommage  Sad
Car à en voire les photos et vidéos il y avait une super bonne ambiance !!
En tout cas merci de nous faire partager ce moment !!
Okay VIVE TOKIO HOTEL Okay
Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 13:27    Sujet du message: Worldwide Tokio Hotel Day - le 16 Avril 2011 Répondre en citant

Danke Marie  Okay

Contente que cette journée est bien marché,j'avoue avoir eue un peu de doute sur ce coup. En tous cas bonne ambiance, dommage que je bossais hier sinon je serais bien venue.

Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: Worldwide Tokio Hotel Day - le 16 Avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL FANS ACTION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net