Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
NewNotizie.it: TH: un hommage aux légendes du rock ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Autres médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 1 952
Localisation: Proche NICE

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 11:33    Sujet du message: NewNotizie.it: TH: un hommage aux légendes du rock ? Répondre en citant

NewNotizie.it
Tokio Hotel : un hommage aux légendes du rock ?



TOKIO HOTEL – Nous étions en 1989 quand « Personal Jesus » par Depeche Mode a dominé le monde et les classements avec son rythme entraînant et ses paroles provocantes.

Vingt ans après, il semble presque que l'on ressent l'après-coup de cette ère en écoutant Human Connect to Human » de Tokio Hotel, le groupe allemand qui savait bien comment conquérir les marchés et le public le plus exigeant, mais qui n'a caché à personne le secret de son succès.

Ont-ils décidé de rendre hommage à quelques uns de leurs prédécesseurs légendaires. alors qu'ils cherchaient un nouveau son pour l'album « Humanoid » ?

C'est probablement une simple coïncidence, et une autre preuve de comment la confusion entre certaines paroles, mélodies, et les sentiments n'a aucune mémoire, que vous cherchiez un contact humain ou que vous vouliez être un « Jesus » pour quelqu'un.
La tracklist du temps continue.

Nous sommes à Milan, en 2010, quand pendant une performance live de « Hey You », les fans applaudissent en même temps que le rythme, ce qui a fait sourire certains parents dans les places assises, qui se sont rappelés Freddie Mercury quand il rendait la foule totalement folle au Wembley Stadium : c'est arrivé en 1986.

Les chœurs ont ensuite surgi avec un « We will rock you », répété plus de vingt ans après dans le Mediolanum Forum par des fans portés un charme particulier, avec une musique qui veut se rebeller contre toutes les barrières du temps et de l'espace.
Les gagnants étaient Queen hier, en conquérant une scène dans l'histoire du rock, et les gagnants sont aujourd'hui Tokio Hotel, car ils ramènent cela à la vie.



Traduction de Hollywood pour A-TH.
_________________
Fan de TH, et alors ??



Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Autres médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com