Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
12 avril 2011- 3eme voyage au japon ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 22:56    Sujet du message: 12 avril 2011- 3eme voyage au japon ? Répondre en citant

Cool  ça ontinue pour eux :

Japon 3eme voyage :

Le groupe est attendu le 12 avril 2011 à Tokyo pour l'enregistrement d'une émission télévisée.

via TH info services (FB) et annoncé sur le FB de Tokio Hotel Japan ...

Dernière édition par marieagnesbruxelles le Jeu 3 Mar 2011 - 19:29; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 23:37    Sujet du message: 12 avril 2011- 3eme voyage au japon ? Répondre en citant

Tu es sure qu'ils vont se rendre au Japon. Parce que il s'agirait de la TV NHK (d'après le post de Tokio Hotel Japon sur facebook). Et pour NHK, ils ont enregistré au mois de décembre . Je me souviens. Avec Julie nous sommes allés au studio de NHK, car je savais que les gars devaient s'y rendre. Évidemment , nous n'avons pas pu y rentrer. Même que à l'accueil, le gars croyait que je cherchait un Hôtel dans Tokyo!! Mais non, je cherche Tokio Hotel !!!Mais NHK n'a jamais rien diffusé encore à ce sujet. Pourtant, les garçons ont bien enregistré dans leur studio en décembre 2010.  A suivre !!!

titemb-bm

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 14:40    Sujet du message: 12 avril 2011- 3eme voyage au japon ? Répondre en citant

affaire a suivre alors...

MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 19:28    Sujet du message: 12 avril 2011- 3eme voyage au japon ? Répondre en citant

A suivre effectivement la traduction du japonnais pas toujours simple Smile

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 00:26    Sujet du message: 12 avril 2011- 3eme voyage au japon ? Répondre en citant

Je confirme ce soir que le groupe n'est pour l'instant pas attendu au Japon à cette date. La chaine NHK va diffuser une émission sur Tokio Hotel le 12 AVril de 23 heures 25 à 23 heures 50. L'émission sera rediffusée le 19 Avril sur la même chaine de 13h30 à 13h55.

Source : Facebook Tokio Hotel Japon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: 12 avril 2011- 3eme voyage au japon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net