Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Photoshoot WWD (Japon) 24/08/2011
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 18:14    Sujet du message: Photoshoot WWD (Japon) 24/08/2011 Répondre en citant

Trop beaux les twins Embarassed Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clara

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 18:27    Sujet du message: Photoshoot WWD (Japon) 24/08/2011 Répondre en citant

Ils sont trop tofs Embarassed Embarassed Embarassed

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 21:15    Sujet du message: Photoshoot WWD (Japon) 24/08/2011 Répondre en citant

Aaaaah, la fameuse photo "petit chaperon rouge" de Bill  Mr. Green

titemb-bm

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 23:53    Sujet du message: Photoshoot WWD (Japon) 24/08/2011 Répondre en citant

je trouve que Bill fait moin "chaperon rouge" sur cette version en noir et blanc!! c plutot le contraire genre s'il était le loup sa m'étonnerai pas!!

MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 09:40    Sujet du message: Photoshoot WWD (Japon) 24/08/2011 Répondre en citant

Normal, sans la couleur dur de faire dans le chaperon rouge... Parce qu'en couleur, il lui manque plus que le panier de confiture Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mais si il fait le loup je veux bien faire le chaperon rouge Embarassed , et gare au chasseur, si il me délivre, je l'étripe!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Nathalie

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 10:36    Sujet du message: Photoshoot WWD (Japon) 24/08/2011 Répondre en citant

La photo en noir et blanc est sublime, je ne sais pas qui est le photographe Question
Je trouve Tom particulièrement classe Embarassed

misa21

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 11:08    Sujet du message: Photoshoot WWD (Japon) 24/08/2011 Répondre en citant

trop canon j adore  Embarassed si bill est le  chaperon rouge sur cette photo alors Tom  c qui  Shocked

MSN
titemb-bm

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 20:44    Sujet du message: Photoshoot WWD (Japon) 24/08/2011 Répondre en citant

tu a souver un bonne question misa21 Exclamation
perso j'ai apas trop d'idée et vous Question

MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 21:13    Sujet du message: Photoshoot WWD (Japon) 24/08/2011 Répondre en citant

Tom c'est Mère-Grand.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Aïe mes abdos, j'en peux plus au secours!!!!!!!
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH

Nathalie

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 12:42    Sujet du message: Photoshoot WWD (Japon) 24/08/2011 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  Merci Delph pour le travail des abdos Mr. Green Mr. Green

misa21

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 13:50    Sujet du message: Photoshoot WWD (Japon) 24/08/2011 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire merci pour les abdos j ai adorer 

MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 14:51    Sujet du message: Photoshoot WWD (Japon) 24/08/2011 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  
En lisant les com's sur qui était Tom,je me suis dit ben il est la grand-mère ... Et là je tombe sur le com de Delph qui sort la même chose mais à l'envers.(Décidément toujours synchrone et les même idées Mr. Green )
Et là explosage de rire de ma part où mon mari m'a encore prise pour une folle (mais c'est pas grave Wink )

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 22:53    Sujet du message: Photoshoot WWD (Japon) 24/08/2011 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Vous avez un problème sur ce forum!!! Mais j'adore!!! Aussi déjantée l'une que l'autre !!!! Comme moi !!! Mr. Green

Je vais essayer de mettre un peu de sérieux sur ce post!! Wink

For the latest issue of Smart Magazine & WDD Japan, Bill and Tom had a photo shoot. (09:02:11) In this shooting, the Boys wore clothes from the autumn / winter collection2011 of the Designer Yohji Y. The first pics are already online! More will follow in the next issue ...

Bon sérieusement, les Twins sont habillés avec des vêtements de la collection automne hiver du designer japonais Yohii Y.

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 09:35    Sujet du message: Photoshoot WWD (Japon) 24/08/2011 Répondre en citant

Je venais poster le lien vers la collection et c'est déjà fait  Okay

Et oui Marie, on a un gros problème : on se prend pas au sérieux Mr. Green

titemb-bm

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 14:43    Sujet du message: Photoshoot WWD (Japon) 24/08/2011 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

par contre pour les mannequin on repassera ...
les vêtement son largement mieux sur les jumeaux!! surtout la veste de Tom

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: Photoshoot WWD (Japon) 24/08/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net