Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
"Katerina" n° 1612 (Grèce)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Georg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 13:19    Sujet du message: "Katerina" n° 1612 (Grèce) Répondre en citant

Georg Listing avoue les 5 secrets de sa vie quotidienne !

1. Il voyage :

Comme on peut l'espérer, mon travail requiert beaucoup de voyages. Je suis constamment avec une valise à la main ; et avec ma basse, bien sûr.

2. Il joue avec ses animaux de compagnie :

J'ai deux animaux de compagnie merveilleux. Un chat appelé Garon, et un chien appelé Moritz. J'adore jouer avec eux.

3. Il mange des pâtes :

Je suis peut-être un peu obsédé par mon corps, mais ça ne signifie pas renoncer à mes pâtes préférées. Avec un peu de sauce pour l'accompagnement !

4. Il se réunit avec des amis :

En plus des gars du groupe, avec qui j'ai une amitié incroyable, j'ai d'autres amis pour passer du temps et pour me détendre quand je reviens d'un voyage !

5. Il aime aller au cinéma :

Je n'ai pas beaucoup de temps pour faire du sports en permanence, mais j'adore les films. De plus, je peux aller au cinéma dans n'importe quel lieu, où que vous soyez !

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titemb-bm

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 21:14    Sujet du message: "Katerina" n° 1612 (Grèce) Répondre en citant

haa que je l'aime le goerg

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: "Katerina" n° 1612 (Grèce)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Georg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net