Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
HIS - interview (10.2.2011)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 17:32    Sujet du message: HIS - interview (10.2.2011) Répondre en citant

Source : music-his.com

February 2011 is a memorable day for fans of Tokio Hotel. Yes, the long awaited Tokio Hotel finally arrived in Tokyo. HIS has a special interview with the four boys from Tokio Hotel ...

All four of you were born in Magdeburg, what do you think about it?
George: Of course, it's a great city! (směje se) (Laughs)
Bill: In fact there is nothing to visit.
Gustav: Yeah, it's just an ordinary town, nothing special.

Well, there are some places that you would like to mention?
Tom: Well ...
George: There's Cathedral and other churches and other historical course, often go to the mall.
Tom: And, yes ... Hundertwasser!

What is it?
Agent: It's the building built by the Austrian architect, the architect was something like Gaudi (Spanish architect).
Gustav: Most buildings in Magdeburg is the outside color.
Bill: All these things deserve to see the man.
Georg: And you can end your trip in 30 minutes.

It seems that this is really a small town .. (laughs). What if the Japanese want to visit Germany, other cities like Munich or Berlin. Is there anything you would recommend?
Bill Berlin and Hamburg are a good choice if you want to visit Germany.
Gustav: When we talk about Munich, the Oktoberfest is held there!
Tom: Yes, Oktoberfest is amazing!
George: That's a big festival, there is much alive.

Oh, once there I want to be. Anyway, I heard that George was born in Halle, and not in Magdeburg is the truth?
Georg: Yes, it's true, but I lived there only 2 or 3 years.
Bill: And Halle is a very small town (laughs).
Georg: Yeah, even when compared to Magdeburg, nothing special you could say (laughs).

Another question is: What is your favorite city in Germany?
Bill: Definitely Hamburg. Why do I say?It's because I lived there for some time. In addition, there is amazing scenery. Even though the weather there is sometimes not very nice, it rains a lot there and it blows. In fact, it would perhaps be the most beautiful city in Germany.

As a tourist city, Hamburg is also suitable for a walk?
Bill: Hum ... yes, I lived there and I really like this place, but I was not there for tourism. Anyway, I think it's a good place.

Thank you very much. Tom, what do you think?
Tom: Actually prefer Cologne. You can see that the people there are happy and alive. I think so, though I never lived in Cologne, Hum, I think that one day I will. It's a good place to neujatými so many people and I love it there. But it's more travel than a living (laughs).
Georg, what about you?
George: I think that now is the best place in Berlin. It is an attractive and exciting city that includes diverse cultures from around the world. What's more, there's a lot of nightclubs. And you can dedicate to them all night long.
In addition to night clubs, is there some other place to go?
George: Of course, there's a lot of monuments.
Bill: Yes, Berlin is a few tours.
George: History and culture are at the forefront and is a perfect tourist town.

Amazing, is not therefore surprising that Berlin is the capital! Gustav's your favorite place?
Gustav: Honestly, I like Magdeburg.
(Laughs) Really?
Gustav: Yeah, all you guys have mentioned can be found in Magdeburg. And including the Oktoberfest, it is a city of travel.
Bill: But if you go there for sightseeing, it's horrible without wheels ... (laughs)
Everyone laughs

Are there any vehicles in Magdeburg?
Tom: No, they're not.
Gustav: There are taxis and double decker buses, which are the same as in London. But you only use for inspection. Then you can take a boat which is on the Elbe, but it is absolutely comfortable and amazing!
Bill: Yeah, it was said that the most interesting place in Magdeburg, Georg and Gustav's house.
Everyone laughs

Ok, let this idea become HIS plans to make a trip to Tokyo Hotel.
All: Really?
Tom: It's a trip to Magdeburg?

This includes Magdeburg and other sites that concern you, or a memorable space. And in addition to other places but is Magdeburg?
All: That sounds good! Wow, amazing! (Everyone seems excited)
Tom: How about LA? (směje se) (Laughs)
Gustav: Hmmm ...
Bill: Do not miss Grouiuger Baol, if you want to know the history of Tokio Hotel.

What is it?
Bill: It's a club where we first met!

So the fans maybe one visit.
All: And another thing, it must be fun to visit our school.

This is cool! And do not forget to tell us the names of schools.
Each of them says the school's name.

For the best guided tour.

Thank you. Another question: Bill and Tom, you are now living in LA. Do you plan to do concerts in LA?
Bill: Yes. Now we are focused on Japan, so not going to promote in other countries, and our new album just came out.  Now recording new songs and looking for new inspiration. So ... hmmm, I do not know when we do concerts.Now we combine all our ideas and compose new songs.

So when the next album will be complete and will be released?
Tom: It's hard to say. Maybe half a year or maybe in 5 years. Can not tell the specific date and now we are looking for inspiration.

We expect the next show and CD! And last, the improvement in the German tourism, you can say something the Japanese fans?
Bill: Sure. Hmm, Germany is a good country, even though the weather is not so good. Do not forget your umbrella!
Tom and bars! Nightclubs and German beer are the best!
Georg: And the highway! It will be very interesting.
Gustav: Looks like Japan is limited in speed, but in Germany no such thing, so you can travel without restrictions.
Bill: We've all said the most interesting things about Germany.

Thank you very much, Tokio Hotel.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 12:57    Sujet du message: HIS - interview (10.2.2011) Répondre en citant

Le 10 février est un jour mémorable pour les fans de TOKIO HOTEL. Oui, les très-attendus TOKIO HOTEL sont enfin venu au Japon. Ainsi, voici une interview spéciale avec les 4 gars de TOKIO HOTEL qui sont comme des ambassadeurs pour le 150ième anniversaire de l'Allemagne.Voici les réponses que nous avons obtenues d'eux à propos de l'Allemagne.

HIS : Vous 4 les gars, êtes nés à Magdeburg, que pensez-vous de cela ?
Georg : Bien sûr, c'est une ville géniale !! (Rires)
(Ils rient tous)
Bill : En fait, Il n'y a rien à visiter.
Gustav : Ouais, c'est juste un village commun, il n'y a rien de spécial.

HIS : Bien, il y a d'autre endroit dont vous voulez parler ?
Tom : Et bien...
Georg : Il y a une cathédrale et quelques églises historiques, et nous allions souvent au centre commercial.
Tom : Et, oui, le Hundertwasser !
Tous: Oh, ouais... le Hundertwasser !!!

HIS : Qu'est-ce que c'est ?
L'agent : C'est un immeuble construit par un architecte autrichien, et cet architecte était un peu comme Gaudi (un architecte espagnol).
Gustav : La plupart des immeubles à Magdeburg ont des façades colorées.
Bill : C'est tout les trucs qui sont à voir.
Georg : Et vous pouvez finir votre voyage en 30 minutes.

HIS : Il me semble que c'est vraiment une petite ville... (Rires). Alors, si un Japonais visite l'Allemagne, mise à part les villes comme Munich ou Berlin, avez-vous quelque chose à recommander ?
Bill : Berlin et Hamburg sont des bons choix si vous voulez visiter l'Allemagne.
Gustav : En parlant de Munich, il y a un OctoberFest !
Tom : Ouais, le OctoberFest est incroyable.
Georg : C'est un grand festival et c'est super.

HIS : Oh, je veux vraiment être là pour une fois. Au fait, j'ai entendu dire que Georg était né à Halle et pas à Magdeburg, c'est vrai ?
Georg : Oui, je suis né à Halle, mais j'y ai seulement vécu 2 ou 3 ans.
Bill : Et Halle est aussi une très petite ville. (Rires)
Georg : Ouais, même lorsque l'on compare avec Magdeburg, il n'y a rien de spécial à dire. (Rires)
(Ils rient tous)

HIS : Oh, je vois. Voila la question suivante, quelle est votre ville favorite en Allemagne?
Bill : C'est définitivement Hamburg. Pourquoi je dis ça ? C'est parce que j'ai vécu là-bas pendant un moment et ça me manque. Il y a de beaux paysages naturels à proximité de la campagne. Bien que, parfois le temps n'est pas génial, il pleut beaucoup et il y a beaucoup de vent, mais c'est quand même une très jolie ville. En fait, ça pourrait être la plus belle ville en Allemagne.

HIS : Et comme ville touristique, est-ce que Hambourg est aussi digne d'une promenade ?
Bill : Hum... ouais, j'ai vécu là-bas et j'aime vraiment cet endroit, mais je n'étais pas là pour le tourisme. Quoiqu'il en soit, je pense que c'est un bon endroit.

HIS : Merci beaucoup, et Tom, que penses-tu de ça ?
Tom : En fait, je préfère Cologne. Les gens y sont joyeux et cools. Quoique, je n'ai jamais vécu à Cologne, hum, je crois que j'y vivrais un jour. C'est un bon endroit, là-bas les gens sont intelligents et ouverts d'esprit et j'aime ça. Mais c'est plus pour voyager que pour y vivre.

HIS : Oh, je vois, merci. Georg, qu'en penses-tu?
Georg : Je pense que Berlin est le meilleur endroit pour le moment. C'est une ville attirante et passionnante avec diverses cultures de partout dans le monde. De plus, il y a beaucoup de boite de nuit. Et vous pouvez vous consacrer à elles la nuit entière.

__________HIS : Mise à part les boites de nuit, il y a d'autres endroits où aller ?
__________Georg : Bien sûr, il y a tellement d'endroit touristique.
Bill : Oui, il y a plusieurs trucs à Berlin.
Georg : L'histoire et la culture sont les points forts et c'est une ville touristique parfaite.

HIS : Génial, pas étonnant que Berlin soit la capitale ! Et Gustav as-tu un endroit préféré ?
Gustav : Honnêtement, j'aime bien Magdeburg.
Tous (Rires) : Vraiment ?
Gustav : Ouais, tous ce que les gars ont mentionnés jusqu'à présent peut-être trouvé à Magdeburg. Et bien sûr, j'inclus le Octoberfest, c'est totalement une ville pour voyager.
Bill : Mais si tu vas là-bas pour le tourisme, c'est terrible sans vélo... (Rires).
(Ils rient tous)

HIS : Il n'y a pas de véhicules à Magdeburg ?!
Tom : Non, il n'y en a pas.
Gustav : En effet, nous avons des taxis et des bus à deux étages comme à Londres.Mais nous les utilisons juste pour le tourisme. Après ça, vous pouvez prendre un bateau, le long du fleuve Elbe c'est absolument confortable et incroyable !
Bill : Ouais, on dit que les endroits les plus intéressants à Magdeburg sont les maisons de Georg et Gustav.
(Ils rient tous)

HIS : Okay, laissons de coté l'idée d'aller chez vous, HIS planifie de faire un itinéraire sur Tokio Hotel.
ous : Vraiment ?
Tom : C'est une visite de Magdeburg ?

HIS : Il comprend Magdeburg et d'autres endroits que vous recommandez ou qui vous concernent, ou certains endroits mémorables. Et quels sont les autres bons endroits, sauf Magdeburg, qui en valent la peine?
Tous: Ça a l'air bien ! Wow, merveilleux ! (Ils semble tous excités)
Tom: Et qu'en est-il de LA? (Rires)
Gustav: Hmmm ...
Bill: Ne manquez pas Gröninger Bad si vous voulez connaître l'histoire de Tokio Hotel.
HIS : Qu'est-ce que c'est ?
Bill : C'est le club de notre première rencontre !

HIS : Les fans devraient le visiter au moins une fois !
Tous: Et quelque chose de plus, ça doit être marrant de visiter notre ancienne école.

__________HIS : C'est cool ! Et n'oubliez pas de nous dire les noms des écoles.

Chacun d'eux dit les noms des écoles.

HIS : Merci. La question suivante. Bill et Tom vivent à Los Angeles maintenant. Avez-vous comme projet de donner des concerts à Los Angeles?
Bill: Non. Nous sommes focalisés sur le Japon maintenant, donc nous n'allons pas faire de la promo dans d'autres pays, et notre nouvel album vient juste de sortir. Maintenant, nous enregistrons des chansons et nous sommes à la recherche de nouvelles inspirations. Alors ... hmmm, je ne sais pas quand nous allons donner des concerts. Nous mettons en commun nos idées pour composer de nouvelles chansons maintenant.

HIS : Alors, quand le prochain album sera terminé et publié?
Tom: C'est difficile à dire. Peut-être dans une demi-année, ou peut-être dans 5 ans. Nous ne  pouvons pas décider de la date précise et maintenant nous sommes en quête d'inspiration.

HIS : Nous attendons le prochain concert et CD avec impatience ! Enfin, pour améliorer le tourisme en Allemagne, pouvez-vous dire quelque chose aux fans japonais ?
Bill: Bien sûr. Hmm, l'Allemagne est un pays très bien, même si le temps n'est pas très bon. N'oubliez pas votre parapluie !
Tom: Et les bars ! Les bars et la bière allemande sont les meilleurs !
Georg: Et aussi l'autoroute ! C'est très intéressant.
Gustav: Vous avez des limitations de vitesse au Japon, mais il n'y a pas de limite en Allemagne,vous pouvez donc conduire en toute liberté.
Bill: Nous avons dit les choses les plus intéressantes en Allemagne.

HIS : Merci beaucoup Tokio Hotel !

Traduction: Bill-Rocks.skyrock.com ©

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 13:05    Sujet du message: HIS - interview (10.2.2011) Répondre en citant

J'étais entrain de la poster Okay   Merki Manue  Mr. Green

J'aime beaucoup cette interview. En tous ca Magdeburg me donne pas envie d'y habiter trop petit ,en plus ça ressemble trop à un village (de 400 habitants avec juste une église et une salle des fêtes) où j'ai vécu étant ado en Normandie Neutral .  Ils ont bien du se faire chier là-bas.

liberte89

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 15:56    Sujet du message: HIS - interview (10.2.2011) Répondre en citant

C'est de l'humour Tokio Hotel Mr. Green
Loitsche petit village OK mais pour Magdeburg  Okay
Magdebourg – une ville moderne à longue histoire et je lis sur l'article du  lien
"berceau de la nation allemande"
.Pour le Gaudi Autrichien effectivement
ça surprend ( sauf si vous aimez Barcelone)

http://www.magdeburg.de/index.phtml?sNavID=1.100&La=7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43    Sujet du message: HIS - interview (10.2.2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net