Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Hook Up 02/11 (USA)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 09:25    Sujet du message: Hook Up 02/11 (USA) Répondre en citant

Le conte des jumeaux continue lorsque STYLE offre une interview avec le méga groupe allemand, Tokio Hotel (les jumeaux Bill et Tom Kaulitz, Gustav Schäfer et Georg Listing).

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas sur vous.
BK : Tom est plus sérieux, je suis un rêveur. Mais nous avons besoin l'un de l'autre. Nous ne pouvons pas être seuls. Nous sommes ensemble tout le temps.
TK : Nous sommes comme une seule personne mais nous nous sommes répartis le travail. Je fais beaucoup de choses dans le travail. Il se tourne juste les pouces et regarde.

Quelle est la chose la plus ennuyeuse au sujet d'être célèbre ?
BK : Les paparazzis.
TK : Nous détestons les paparazzis. Vous devez vraiment être une quelqu'un de mauvais pour faire ce genre de travail.

Bill, vous avez été mannequin récemment. Etiez-vous nerveux ?
BK : Oui, j'étais nerveux parce que c'était la première fois que je défilais sur un podium. Il n'y a pas eu de répétition. Dan et Dean m'ont juste demandé si je voulais défiler. Mais je le referais un jour.

Souhaitez-vous faire quelque chose dans l'industrie de la mode ?
BK : C'est un rêve pour moi de faire les choses comme ça. Je suis un musicien, j'ai eu l'occasion de travailler avec de fantastiques photographes et designers. J'ai vraiment apprécié d'être photographié par Karl Lagerfeld pour Vogue (allemand). J'ai fait des choses cool avec Vanity Fair. Je suis celui qui apprécie le plus cela. Les autres ne sont pas intéressés, excepté Tom peut être. Mais pour moi, ce serait un rêve de concevoir mes propres choses. J'ai fait ça pendant notre dernière tournée – j'ai créée mes costumes.
TK : C'est un bon artiste.
BK : Non, je ne le suis pas.

Bill, combien de temps mettez-vous pour vous préparer ?
BK : Avec les cheveux et tout, j'ai l'habitude parce que je le fais tous les jours, ça me prend environ 15 minutes.

Quelle est la meilleure laque ?
BK : Je pense que vous avez juste besoin de beaucoup de cheveux.
TK : Je pense que ça peut-être du bon marché.
BK : C'est important d'avoir les cheveux abimés pour arriver à cette hauteur. Ensuite, ne pas brosser vos cheveux trop souvent et utiliser beaucoup de laque.
TK : Et ne pas les laver.

Est-ce que vous avez le sentiment que vous êtes tous dans l'ombre de Bill ?
TK : Oh ouais ! Nous nous tenons dans l'ombre de Bill. Ca a toujours été comme ça. Bill serait une couverture et nous...
Gustav Schäfer et Georg Listing : ... nous tenons derrière.
BK : Je pense que c'est parce que nous nous connaissons tous si bien. C'est une bonne chose pour eux. Ils peuvent se promener et aller au McDo et pas moi.

Bill et Tom, n'avez-vous jamais été habillé de même ?
TK : Nous étions habillés de la même façon pendant les six premières années de notre vie.
BK : Nous portions des pulls avec notre nom « Bill » et « Tom » sur le dos.
TK : C'était horrible.
BK : Mais ... (on ne voit pas la fin de l'article)

Traduction : Rock-th @bill-kaulitz.fr

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 09:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titemb-bm

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 11:28    Sujet du message: Hook Up 02/11 (USA) Répondre en citant

Moi aussi je veux une jumelle Mr. Green

"Pensez-vous être dans l'ombre de Bill ?"
HAHAHA, THE question qu'il faut pas poser!

"Bill et Tom, n'avez-vous jamais été habillé de même ?
BK : Nous portions des pulls avec notre nom « Bill » et « Tom » sur le dos.
TK: c'était horrible."
Sauf quand ils échangeaient lesdits pulls pour rendre dingue la maitresse d'école!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: Hook Up 02/11 (USA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net