Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Un livre pour apprendre l’allemand avec Tokio Hotel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 18:15    Sujet du message: Un livre pour apprendre l’allemand avec Tokio Hotel Répondre en citant

Un livre pour apprendre l’allemand avec Tokio Hotel 

Depuis le succès fulgurant de Tokio Hotel, les inscriptions dans les cours d’allemand ont explosé dans les collèges et les lycées. Désormais, les élèves français peuvent apprendre la langue de Goethe avec leur groupe favori sans même aller à l’école !
Intitulé simplement Apprendre l’allemand avec Tokio Hotel, le manuel écrit par la professeur certifiée Nathalie Debans propose de joindre l’utile à l’agréable, au travers d’exercices de grammaire et de compréhension tournant autour de l’univers musical du célèbre quatuor. On trouve dans cet ouvrage des rappels grammaticaux, du vocabulaire, des informations, des anecdotes et de jolies photos du groupe.
En bonus, le Dico de Tokio Hotel, la discographie et les dates importantes de leur carrière. Disponible le 22 mai 2008 – 11,90 euros

Après les annulations en série des concerts de Tokio Hotel, les fans redoutent que l’état de santé du leader du groupe Bill Kaulitz ne menace la tenue du grand show prévu le 21 juin 2008 au Parc des Princes de Paris.
Qu’ils dorment tranquilles. Selon Stefan Henkel de l’agence Four Artist qui gère la tournée de Tokio, le concert au parc des princes le 21 juin devrait avoir lieu et si des concerts doivent être reportés, ils le seront cet été. Le groupe devrait donc bien se produire à Monaco le 5 juillet et le 12 au Stade de Genève

L'allemand- cette fois je m'y mets Okay Okay

source : http://musique.evous.fr/apprendre-allemand-Tokio-Hotel,3953.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 21:26    Sujet du message: Un livre pour apprendre l’allemand avec Tokio Hotel Répondre en citant

COOL Okay
je vais m'y mettre aussi Mr. Green
Vive les gars Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 22:36    Sujet du message: Un livre pour apprendre l’allemand avec Tokio Hotel Répondre en citant

Je trouve cela génial . Merci MA.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 22:40    Sujet du message: Un livre pour apprendre l’allemand avec Tokio Hotel Répondre en citant

Ich lerne Deutsch mit Tokio Hotel ! Und seit ich Tokio Hotel kenne, habe ich ein gut Deutsch! Laughing Laughing

Débrouillez-vous ! Vous devez aussi apprendre l'allemand. Okay

TOKIO HOTEL viendra sur la CHAT dès que tout le monde parlera allemand . Laughing

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 23:07    Sujet du message: Un livre pour apprendre l’allemand avec Tokio Hotel Répondre en citant

bon vs avez entendu Marie ???????
vs voulez les gars sur le chat ???? alors vs savez ce qu'il vs reste à faire Mr. Green
euh, ils parlent bien anglais maintenant Okay possible aussi sur le chat Mr. Green

spitag

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 23:10    Sujet du message: Un livre pour apprendre l’allemand avec Tokio Hotel Répondre en citant

euh perso, je vais me contenter de parler anglais Mr. Green
mais bon, bonne idée quand même

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 23:17    Sujet du message: Un livre pour apprendre l’allemand avec Tokio Hotel Répondre en citant

Alors l'allemand, heu, peut être un jour, mais chui partante pour une conversation en anglais, quand même

plus facile,

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 14:11    Sujet du message: Un livre pour apprendre l’allemand avec Tokio Hotel Répondre en citant

ben écoute marie je t'adore
 mais la tu vois, d'ici a ce que j'arrive a aligner une phrase en allemand ,je pense que se sera pas pour tous de suite Rolling Eyes

mais je veux bien voir ce que ça donne Mr. Green
quand au gars sur le chat qu'il viennent quand même, on arrivera bien a se débrouiller. Wink

Kimmy

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 17:41    Sujet du message: Un livre pour apprendre l’allemand avec Tokio Hotel Répondre en citant

Hey mais moi j'apprends l'allemand toute seule aprce que mes aprents ont voulu que je rpenne espagnol... MAIS C'EST CA QU'IL ME FAUT !!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Caroline 21

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 21:38    Sujet du message: Un livre pour apprendre l’allemand avec Tokio Hotel Répondre en citant

Une idée super géniale !

Je vais pouvoir l'offrir à ma fille... et moi me replonger dans l'Allemand que je n'ai pas pratiqué depuis longtemps.

En 6 mois de fan attitude, ma fille a appris plus d'Allemand qu'en 3 ans d'Anglais au collège...

Merci pour l'info Mab ! Comme toujourstu es la première sur le coup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: Un livre pour apprendre l’allemand avec Tokio Hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net