Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
ellegirl.jp - interview publié le 21 février 2011
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 22:43    Sujet du message: ellegirl.jp - interview publié le 21 février 2011 Répondre en citant

Source interview : blogs.ellegirl.jp

You four have since fourteen years working as a band.
You will also develop an electronic means of sound, but some of the songs remain the same.What is your opinion on the most important part of the music of Tokio Hotel?

Tom: Basically, we always start by allocating to the beat of drums and bass, to record guitar and Bill sang to it.  This has not changed.Bill's voice since then has changed, but when you look for the "Devilish" and "Tokio Hotel", you will see that there still is.

Gustav and Georg, we state you both beat. How do you think you should read the sound of Tokio Hotel?
George: It's hard to say because I am a part of Tokio Hotel.
Tom (interrupting): We are happy with how it is. When we go into the studio making music, trying to put our feelings there and not think about what exactly to do. I think we can be happy that we managed to do so. So we do good music. If we had no luck, we made music that sounds terrible.

Bill (with a serious face): It depends on the situation. It may well be that what we do, the audience likes it. Most importantly, we like the song. It's our song and our music.  Fanoušům loaded because, first of all we do for ourselves. When it then the fans will like, we're really happy. Fans also grow with our music. Sometimes there are things that can happen. To please fans and to succeed without selling yourself. The most important is what we like ours.

Amazing! Tokio Hotel are known worldwide.  But where do you see in the future?  Who would you like to play or work?
Bill: I always dreamed of a collaboration with Aerosmith. Especially with singer Steve Tyler. But nobody knows where it will introduce the future. I meet a lot of people I'd like to do something. I can not say anything yet, but soon there will be some project.

We also received inquiries from Japanese fans. There's a lot of fans who love the single "Do not Jump".  Will this song stand out in the future?
Bill: Really? (Acting happy).Of course, but ...
Tom (interrupting): Actually, this song I really like it!
Bill (also interrupts to finish the answer): We have a lot of good songs and it is really hard to choose which to play!
Tom (interrupting): There's a lot of good songs and even a two-hour concert would not be enough! (Everyone laughs)
Bill (loudly): We are discussing the old songs, new adaptations to be able to play on tour.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 09:48    Sujet du message: ellegirl.jp - interview publié le 21 février 2011 Répondre en citant

Vous formez un groupe tous les 4 depuis 14 ans maintenant. Vous développez des sons électroniques, mais certaines chansons restent les mêmes. Quelle est votre opinion sur la part la plus importante de la musique de Tokio Hotel?
Tom: En fait, nous commençons toujours par enregistrer le rythme de batterie et la basse, ensuite la guitare et Bill chante par dessus. Cela n'a pas changé. La voix de Bill a depuis lors changé, mais quand vous regardez"Devilish" et "Tokio Hotel", vous verrez que c'est toujours comme ça.

Gustav & Georg, à vous 2.
Comment pensez-vous que vous devriez lire le son de Tokio Hotel?
Georg : c'est dur à dire car je fais partie de Tokio Hotel
Tom (l'interrompant) : Nous aimons ce que ça donne. Quand nous allons en studio faire de la musique, nous essayons d'y mettre nos sentiments sans penser à ce que nous faisons. Je pense que nous pouvons être contents d'y arriver. Alors nous faisons de la bonne music. Si nous n'avons pas de chance, la musique est horrible.
Bill (visage sérieux) : Cela dépend de la situation. Il se peut que le public aime ce que nous faisons. Le plus important, nous aimons la chansons. C'est notre chanson et notre musique. (?) chargé parce que nous le faisons avant tout pour nous même. Si les fans aiment aussi, nous sommes vraiment heureux. Les fans ont grandi avec notre musique. Parfois certaines choses peuvent arriver. Comme plaire aux fans et réussir sans vendre votre âme. Le plus important est que nous aimons nous.

Incroyable. Tokio Hotel est connu à travers le monde. Où vous voyez-vous dans le futur? Avec qui voudriez-vous jouer ou travailler?
Bill: J'ai toujours rêvé d'une collaboration avec Aerosmith. Surtout avec le chanteur Steve Tyler. Mais personne ne sait de quoi l'avenir est fait. Je rencontre beaucoup de gens avec qui je voudrais faire quelque chose. Je ne peux rien dire encore, mais bientôt il y aura des projets.

Nous avons également reçu des demandes de fans japonais. Il y a beaucoup de fans qui aiment le single "Don't Jump". Est-ce que cette chanson va sortir dans l'avenir?
Bill: Vraiment? (heureux). Bien sûr, mais ...
Tom (l'interrompant): En fait, cette chanson je l'aime vraiment!
Bill (interrompt également de terminer la réponse): Nous avons beaucoup de bonnes chansons et il est vraiment difficile de choisir quoi jouer!
Tom (l'interrompant): Il y a beaucoup de bonnes chansons et même un concert de deux heures ne serait pas assez! (Tout le monde rit)
Bill (fort): Nous discutons les vieilles chansons, de nouvelles adaptations pour être en mesure de les jouer en tournée.

Traduction : Rock-TH @Bill-kaulitz.fr

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 10:11    Sujet du message: ellegirl.jp - interview publié le 21 février 2011 Répondre en citant

Merki Delph pour la traduction  Okay j'ai cru que j'allais  Tif pour trouver cette partie.
Superbe interview ,mais ils auraient pu nous la mettre en une seule fois et pas en 36 morceaux question exclaim j'étais à deux doigts de  Mur pour trouver toutes les parties traduite et qui correspond à quoi   Elec  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: ellegirl.jp - interview publié le 21 février 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net