Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
ellegirl.jp - interview publié le 18 février 2011
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 21:51    Sujet du message: ellegirl.jp - interview publié le 18 février 2011 Répondre en citant

Interview publié le 18.02.2011

Source interview : blogs.ellegirl.jp

I am quite interested in the story of the puzzle. What kind of movie Bill influence world view?
Bill: It's hard to say. I like different kinds of films. The first movie I saw was "Labyrinth" (1986) David Bowie. It's my favorite movie.

When you've seen this movie?
Bill: Um ... when I was about 6 years. I looked at him again and again, because I really like it. I also like "Dangerous Liaisons" (1988), although it's a lot of old movie. I watch different kinds of films such as sci-fi movies. When I was little, I loved "ET" (1982) as well as films with vampires. I like "The Fifth Element" (1997). And also like to watch romantic movies like "The Notebook" (2004). There's a lot. Yes, I watch a lot of types of films than one particular.
Tom: It's really crazy.We have thousands of DVDs because it is really good films.

Bill's favorite movie "Labyrinth" - Trailer

And the others? Do you have a favorite band or movie, or is there something that affects you? Can you tell us?
Gustav: My favorite album is "The Darkside of the Sun" and the popular DVD Tokio Hotel. (Everyone laughs)

Gustav's favorite album ♬

George: Speaking of actors, mostly I like Leonardo DiCaprio. (Tom, Gustav and laugh out loud)
Georg (serious): His movies are really good.
Bill (agreed): Um, that's a fact.His movies are pretty good. Films he made when he was young, they are also good.
Georg: It could be an actor's.
Bill: That's right!

And the music? What is your favorite album?
Georg: I listen to many genres of music. And listen to more than one album a day. The last album I bought it from Mike Posner. (Mike Posner was also nominated for the MTV Europe Music Awards 2010)

Bill: It's an American rookie. His music is pop and R & B.
Tom: R & B, dance, hip hop, mixes these three together (laughs).

George's favorite musician is the last time Mike Posner.

And you, Tom?   
Tom: My favorite movie is "Training Day" (2001), starring Denzel Washington. Je cool a … It's cool and ... Bill: (interrupting): Tom loves every movie in which Denzel Washington plays. And "Man on Fire" (2004).
Tom: Ah! "Man on Fire" is really good. Dakota Fanning is a good actress.

trailer Tom's favorite movie "Training Day" - Trailer 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 21:34    Sujet du message: ellegirl.jp - interview publié le 18 février 2011 Répondre en citant

Traduction postée par à l'origine par Tatabella. J'ai fait du tri dans tous ces interviews. j'ai divisé les sujets, car on n'y comprenait rien et je trouve les interviews très intéressant.

Traduction du troisième post de Marie
Morceau publié le :18.02.2011

Je suis quand même assez intéressée par l'histoire du puzzle. Dans ce cas, quel genre de film influence la vue de Bill sur le monde ?

Bill : C'est difficile à dire. J'aime différents genres de films. Le premier film que j'ai regardé, c'est Labyrinth, avec David Bowie (1986). C'est mon film préféré.

Quand l'as-tu regardé ?

Bill : Ehm... Quand j'avais 6 ans environ. Je l'ai regardé, encore et encore, parce que je l'aimais beaucoup. J'aime aussi Les Liaisons Dangereuses (1988), même si c'est un très vieux film. Je regarde différents styles de films, comme des films de science-fiction. Quand j'étais jeune, j'aimais beaucoup E.T. (1982), et les films de vampire aussi. J'aime bien Le Cinquième Elément (1997). Et j'aime aussi regarder des films romantiques, comme N'oublie jamais (2004). C'est assez émouvant. Oui, je regarde pleins de films différents plutôt qu'un seul style de film.
Tom : C'est vraiment fou. Nous avons des milliers de DVD, puisqu'il y a trop de bons films.

Et les trois autres ? Vous avez un groupe ou un film préféré, ou y a-t-il quelque chose qui vous influence ? Vous pouvez en parler ?

Gustav : Mon album préféré est Darkside of the Sun. Et mon DVD préféré est Tokio Hotel. (rires)
Georg : Parlant d'acteurs, mon préféré est Leonardo DiCaprio. (Gustav et Tom rient très fort)
Georg : (sérieusement) Ses films sont très bons.
Bill : Oui, c'est un fait. Ses films sont très bons. Les films qu'il a faits quand il était jeune sont bons aussi.
Georg : Ça pourrait être un acteur du siècle !
Bill : Tout à fait !

Et en musique ? Quel est votre album préféré ?

Georg : J'écoute pleins de genres différents. Et j'écoute plus d'un album par jour. Le dernier album que j'ai acheté est celui de Mike Posner. (Mike Posner était aussi nominé lors des MTV EMA 2010)
Bill : C'est un nouveau chanteur américain. Et il y a des inspirations pop et R&B dans sa musique.
Tom : R&B, dance, et hip-hop, ces trois influences se mélangent.Et Tom ?
Tom : Mon film préféré est Training Day (2001) dans lequel joue Denzel Washington. Il est cool et...
Bill : (l'interrompt) Tom aime tous les films avec Denzel Washington. Et Man On Fire (2004).
Tom : Ah ! Man On Fire est très bon. Dakota Fanning est aussi une bonne actrice. (Elle a joué dans Man On Fire à 16 ans, son nom complet est Hannah Dakota Fanning, elle s'est fait connaître grâce au film I Am Sam, sorti en 2001).

Traduction de Hollywood. pour A-TH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04    Sujet du message: ellegirl.jp - interview publié le 18 février 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net