Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
gingergeneration.it /fevrier 2011
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 1 121
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 22:54    Sujet du message: gingergeneration.it /fevrier 2011 Répondre en citant

Bill Kaulitz et ses milles têtes





Le 2 février est sorti Darkside Of The Sun, le premier disque japonais de Tokio Hotel. Un mélange de Scream et Humanoid (version anglaise), avec une seule chanson en allemand et, uniquement sur la version Deluxe, huit clips et une interview exclusive. Nouveau photoshoot, nouveau packaging, nouveau look : tout pour aller à la conquête du pays de Soleil Levant, dont ils ont pris le nom de la capitale.
Les goûts mis de côté, vous devez avoir des tranches de salami sur les yeux pour ne pas reconnaître que ces quatre garçons forment une combinaison gagnante : cela n'arrive pas tous les jours qu'un groupe allemand, si jeune aussi, arrive à s'ouvrir une brèche dans le marché pop japonais.
Pour cette semaine, Tom, Bill, Gustav et Georg sont de retour à Tokyo pour une série de rendez-vous promotionnels, y compris une séance d'autographes. L'arrivée à l'aéroport, le 7 février, a été une succession de microtraumatismes qui ont empêché tous les fans de reprendre leur souffle, ne serait-ce qu'un instant.
Révélations brûlantes ? Annonces inattendues ? Spectacles de frissons ?
Non. Tout est une question d'esprit.
Bill Kaulitz a toujours eu un problème avec ses cheveux : il est devenu célèbre pour sa coupe porc-épic (ou étoile de mer, si vous préférez) et n'a jamais cessé de nous étonner avec des crêtes de diverses hauteurs, des cheveux bouffants, des cheveux ultraplats, des dreadlocks bicolores, et ainsi de suite. Depuis un an, il semble avoir opté pour un style un peu plus sobre, mais le changement a sûrement été dans l'air... il suffit de piocher l'inspiration à gauche et à droite. Et l'inspiration semble être venue de Tokyo elle-même, la ville de la technologie, des mangas, des Harajuku girls.
Retraçons le cheminement des étapes : Bill sort de l'avion avec un chapeau tout mignon, fait de fourrure blanche et grise, extrêmement long, rappelant un panda ou un husky.

La question reste ouverte. Ils l'appellent Spirithood. Très souriant, très cartoon avec sa cape noire et ses oreilles à rallonge : le symbole même de la tendresse.
Deux jours plus tard, le groupe est invité à une émission nommée Sukkiri : les cheveux de Bill sont coiffés en désordre, avec une touffe qui retombe entre ses sourcils noirs. Il porte un pantalon très étroit avec des motifs rouge de toile d'araignée, le tout dominé par un haut en jersey très décolleté, et des centaines de clous. Il montre fièrement son piercing à la langue et ne se ménage pas quand il interprète Darside Of The Sun. Où est passé le petit panda des deux premiers jours ?
Passons. Quelques heures après, des photos du déroulement d'une séance photo commencent à apparaître sur Internet : Bill porte un chapeau de capitaine de la marine qui serait prêt à embarquer pour Malte, et sur une autre photo il porte une cape orange à laquelle il ne manque plus que le sabre laser. Et que la force soit avec vous, Luke.
Nous arrivons maintenant à la journée d'hier : Universal Music Japon a eu la courtoisie de saluer les fans du reste du monde en publiant une photo où Bill se montre avec une crête plutôt inhabituelle. Et en effet, elle est constituée d'objets, qui, à première vue, ressemblent à des ampoules. On nous révèlera ensuite qu'il s'agit en réalité de tubes venant des amplificateurs de guitare. Une touche de cyberpunk.
Pour résumer : après avoir laqué, aplati, gonflé, laminé, tiré sur les côtés, tiré au-dessus, tiré en arrière, et ainsi de suite, ses cheveux, Bill a dû en déduire que ses cheveux ne pouvaient prendre aucune autre direction, il avait déjà tout fait. La seule façon d'innover reste l'ajout d'accessoires... mais bien sûr, ça ne peut pas être n'importe quels accessoires !
Que puis-je dire ? Bill Kaulitz a au moins autant « d'idées pour la tête » que de personnalités.


Traduction de Hollywood. pour A-TH

gingergeneration.it
_________________
Une ado attardée et fière de l'être.


Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com