Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
J-Wave.co.jp
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 1 952
Localisation: Proche NICE

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 10:37    Sujet du message: J-Wave.co.jp Répondre en citant

J-wave.co.jp
Bill Kaulitz: "Je ne fête pas la St Valentin parce que je n'ai pas de copine". très logique Mr. Green



Cette semaine nous présentons le phénoménal groupe de rock allemand Tokio Hotel. Hier, en fait, Nana Otsuka a rencontré et interviewé les membres de Tokio Hotel lors de leur visite au Japon.

A ce jour, ils ont vendu plus de 7 millions de disques! Ce sont les artistes allemands qui rencontrent le plus de succès depuis ces 20 dernières années.
Cette semaine, les Tokio Hotel font leurs débuts au Japon !

Hier, dans un immeuble de Tokyo, je suis allée à la rencontre du frère jumeau du chanteur, Bill, le guitariste, Tom.
J'ai également rencontré le bassiste Georg et le batteur Gustav !

La tenue de Bill le chanteur, est spécial, comme tout chez lui! C'était splendide ! Comme on pouvait s'y attendre, et c'était merveilleux!
D'abord, je lui demande de me parler de l'histoire inédite du groupe et de l'origine du nom Tokio Hotel.
Bill : C'est une qu'on nous pose souvent. Nous avons formé le groupe lorsque nous étions très jeunes et le premier nom du groupe était Devilish. Je voulais un nom cool, et en cherchant un nouveau nom pour le groupe, nous avons trouvé "Tokio Hotel". Ca sonnait bien, Tokyo était une ville très lointaine et elle nous donnait de la motivation, ça nous plaisait parce que pour nous c'était comme un objectif. Même le mot "Hotel" représentait le monde dont nous rêvions. Au final, je trouve que "Tokio Hotel" est un beau nom.

"Tokyo est un objectif", rêver d'un lieu comme symbole [TOKIO -> TOKIO].
Et le symbole de leur désir de gagner leur vie en faisant des tournées -> HOTEL.
Le nom du groupe est plein de rêves.

Plus tard, je leur ai parlé de leur premier album sorti au Japon, "Dark Side of the Sun”. J'ai entendu dire que c'était un album concept.
Bill : Tout d'abord, je voulais vraiment faire une édition spéciale pour les fans japonais. Je pense que vous devez comprendre que vous écouter l'album de Tokio Hotel. Nous avons inclus deux nouvelles chansons qui font parties de nos précédents albums. De ce point de vue, je pense que c'est le meilleur album jamais réalisé par Tokio Hotel. Pour ce qui est de la sélection des chansons, chaque membre a sélectionné ses préférées. Par exemple, nous étions d'accord sur le fait que "Monsoon" devait y être, parce que c'est une chanson très spéciale pour nous, c'est notre premier single.

Dans quelques jours c'est le 14 février, jour de la Saint Valentin. Au Japon, les jeunes filles donnent des chocolats aux garçons qu'elles aiment. Voici leur réaction lorsque je leur ai dit ça!
Bill : Vraiment ? On doit vraiment introduire cette tradition en Allemagne! J'envie les japonais. Nous fêtons aussi la Saint Valentin en Allemagne. Mais ce sont les garçons qui offrent des cadeaux aux filles. Vous pouvez aussi offrir des cadeaux aux personnes qui vont sont chères, comme les membres de votre famille. Moi je ne fais rien, parce que je n'ai pas de copine, mais Georg, lui la fête, pourquoi est-ce que tu n'offre pas aussi une voiture ou un diamant à ta copine ?

Les membres de Tokio Hotel ont décidé de laisser un dernier rmessage pour ceux qui les écoutent.
Bill : Merci pour votre soutient quotidien les gars. Je suis très content d'être à Tokyo. J'espère vous revoir bientôt!

_________________
Fan de TH, et alors ??



Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 3 310
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 22:00    Sujet du message: J-Wave.co.jp Répondre en citant

La source : http://www.j-wave.co.jp/blog/saturdaysonic/



 

_________________


Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: J-Wave.co.jp

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com