Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
GEKIROCK.com - Japon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 1 278
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 09:48    Sujet du message: GEKIROCK.com - Japon Répondre en citant

Félicitations pour votre première journée ici. Vous avez l'air très occupés avec beaucoup d'interviews à faire aujourd'hui, vous vous plaisez au Japon ?
Bill : Bien sûr ! Je m'amuse beaucoup ! Mais c'est vrai que nous avons passé la journée à faire des interviews, je pense que ça serait bien si on pouvait plus sortir, mais rien que le fait d'être au Japon nous rend très heureux ! Je pense que l'on sortira demain.

Est-ce que l'image que vous vous faisiez du Japon a été anéantie après avoir réellement vu la ville ?
Bill : (rire) Non ça va. On avait entendu qu'au Japon, les rues étaient très grandes et colorées, c'est un pays farfelu mais nous ne savions pas si c'était vraiment la réalité. Maintenant que nous y sommes, on voit plein de bâtiments, c'est un très beau pays ! J'ai hâte de vois plus de choses demain !

Je vois. Apparemment le nom du groupe s'apparente au Japon.
Bill : Lorsqu'on était au studio en Allemagne on a pensé "pourquoi ne pas se fixer un but, un but grand et impossible à atteintre", alors on a pensé à inclure Tokyo = Tokio dans le nom du groupe. Et aujourd'hui nous sommes au Japon et j'adorerai pouvoir voir à quoi ressemble la culture et la musique ici de mes propres yeux.
Tom : Si on prend en compte l'histoire du groupe, Tokyo est une ville importante pour nous. C'est pour cela que nous sommes vraiment reconnaissant d'être ici.

Je vois. Même si l'Allemagne et le Japon sont loin l'un de l'autre, les fans ont la possibilité de vous connaitre à partir de Myspace et Facebook.
Tom : C'est vrai, même si nous on utilise que les e-mails (rires), lorsque l'on regarde le Myspace et le Facebook officiel on se rend compte du nombre de fans qu'il y a dans le monde. Bien sûr le nombre de fans japonais augmente aussi. Ca serait bien si l'on gagnait plus de fans japonais pendant que nous sommes là.

Félicitations pour la sortie de l'édition limitée japonaise de Dark Side of The Sun. Les 16 chansons viennent d'albums précédents commes Humanoid, Scream et Humanoid City Live, ça fait beaucoup de chansons. C'est vous qui avez choisit les chansons ?
Tom : Oui on les a choisies !
Bill : C'est un album spécial pour le Japon. On a sorti nos albums dans de nombreux pays mais le Japon vient en dernier, donc on a pensé que l'on pourrait sortir le meilleur de notre travail jusqu'à présent. Donc je suppose que c'est un autre best of.

Quels sont les thèmes des albums Scream et Humanoid dont sont tirés les chansons du nouvel album ?
Bill : Scream est notre premier album, que l'on a vraiment composé en studio. Le titre représente les émotions qu'on a, à quel point nous voulons crier "on est là !!", c'est un album très énergique. Quant à Humanoid, c'est quelque chose de très différent. Nous étions plus familier avec le studio...
Tom : Nous sommes co-producteurs aussi !
Bill : C'est vrai (rire). Nous étions plus habitués à travailler en studio, Humanoid et un travail créatif. Nous avons eu l'opportunité de rencontrer des gens à travers le monde, c'est de là que vient notre inspiration. L'album s'est retrouvé être futuriste, comme un film de science fiction.

Je vois. Vos chansons sont très entraînantes et le son est très dynamique, on dirait que cela évolue et que le son devient de plus en plus dramatique.
Bill : Les 4 membres ont des goûts très différents en musique, nous n'avons pas un groupe spécifique que nous aimions, donc nous sommes inspirés par beaucoup de groupes ce qui, je pense, à créer le son de Tokio Hotel. Depuis que nous sommes petits, nous avons fait du live, c'est pourquoi nous sommes capable de nous comprendre.

Vous avez mentionnez des artistes comme Aerosmith et Guns N' Roses comme inspiration.
Bill : Aerosmith et un groupe de légende que j'aime beaucoup. Il n'y a pas beaucoup de groupe qui sont aussi connu maintenant, non ?
Tom : Oui. Les artistes féminine solo, les groupes de hip hop, les rappeurs etc sortent des albums à la suite. Mais ça ne semble pas être le cas des groupes de rock. Il y a beaucoup de groupe qui sortent un hit et disparaissent. C'est pourquoi nous respectons les groupes comme Aerosmith et Guns N' Roses.

Je vois. Sans compter le son, le côté visuel et la créativité de votre groupe, avez-vous des groupes de rock que vous aimez ?
Bill : Je pense que les Black Eyed Peas sont bien, le concept le d'album, les performances live et les clips sont vraiment bien. Le producteur et compositeur Will.I.Am est vraiment cool ! Et 30 Seconds to Mars aussi ! Leur nouveau clip Hurricane était génial ! C'est un groupe très créatif et qui porte attention aux détails aussi.
Tom : Mais le groupe numéro 1 est toujours Tokio Hotel (rire).

Oui (rire), 30 Seconds to Mars semble avoir un rapport avec votre groupe concernant votre passé et votre attitude.
Bill : Oui ! 30 Seconds to Mars sont vraiment géniaux. Jared est un bon chanteur ! Nos deux groupes sont perfectionnistes. Nous nous sommes vu plusieurs fois à des remises de prix (rire).
Tom : Jared est vraiment sympa.

Vous avez reçu beaucoup de prix et avez profitez de ce succès. Quels sont vos projets futur ?
Bill : Notre but serait de faire une tournée mondiale ! On a l'impression de dominer le marché mondial, donc je pensais à faire une tournée mondiale.
Tom : Nous avons reçus près de 90 prix, c'est grâce à nos fans qui votent pour nous, même si nous n'avons pas encore reçu un Grammy (rire).
Bill : Oui. Il paraît que nos fans on fait des commentaires sur internet pendant la période des Grammy Awards.
Tom : Mais on a pas sorti d'album à cette période.
Bill : Oui, c'est dommage que l'on ai raté les Grammy ! On pensera aux prochains ! (rire)



Traduction de Mero pour Bill-Rocks



2 petites choses :

 - C'est moi ou même eux ne savent plus ce qu'ils racontent? Scream, leur 1er album studio???? Shocked Shocked Y a pas eu Schrei et Zimmer avant???? Ils ont fumé la moquette!!!!!!!
 - "
On a l'impression de dominer le marché mondial" Non non il est pas mégalo pour 2 cacahuètes le Billou... Rolling Eyes

_________________
Lebe Deine Träume, träume nicht dein Leben.
Gestern ist hinter, Morgen ist ein Geheimnis, lebe die Sekunde.



Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 581
Localisation: Côte d'Azur

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 10:19    Sujet du message: GEKIROCK.com - Japon Répondre en citant

Rock-TH a écrit:
 - C'est moi ou même eux ne savent plus ce qu'ils racontent? Scream, leur 1er album studio???? Shocked Shocked Y a pas eu Schrei et Zimmer avant???? Ils ont fumé la moquette!!!!!!!
 - "On a l'impression de dominer le marché mondial" Non non il est pas mégalo pour 2 cacahuètes le Billou... Rolling Eyes



Pour l'album, peut-être qu'ils parlent d'album Anglophone? Question
Pour la seconde phrase, pas très lucide sur ce coup-là, en effet Mr. Green Rolling Eyes
_________________
Bill...du bist unser Stern, unser Wachtraum
Höre nie auf zu singen!


Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07    Sujet du message: GEKIROCK.com - Japon

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com