Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Elle Japon (3/2011)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 09:50    Sujet du message: Elle Japon (3/2011) Répondre en citant

Il est devenu très populaire et en 2008 a gagné le prix "Meilleur nouvel artiste" aux EMA, l'arrachant à Katy Perry et Taylor Swift. Tokio Hotel, formé par quatre membres est resté au top malgré le fait que ces artistes allemands soient âgés de vingt ans.

"Dès le début, nous avions rêvé de devenir un jour un groupe international. En mettant l'accent sur cette idée, nous avons donné au groupe le nom de "Tokio" comme image d'une métropole encore inconnue pour nous. Ce pourquoi c'est une joie de faire aujourd'hui une interview dans un hôtel de Tokyo." (Bill)

Quand ils avaient 11-12 ans, le chanteur Bill et le guitariste Tom, des jumeaux identique d'une grande beauté, ont joué dans des clubs chaque week-ends. Les deux garçons ont grandi dans une ville à l'Est de l'Allemagne, vivant heureusement dans les faubourgs.

« Bien que nous ayons eu peu amis, étant jumeaux, nous avons toujours été ensemble depuis le début, nous soutenant beaucoup . Alors que nous étions encore à l'école secondaire, il y a eu les débuts de Tokio Hotel, les voisins ne pouvaient pas y croire ! » (Tom)

De bonnes mélodies accrocheuses, un son rock qui est passé par le grunge et le métal. De plus, ils font attention à s'habiller à la mode, une arme de son aspect génial. Particulièrement le séducteur Bill qui a aussi fait des incursions dans le monde de la mode. C'est aussi la raison pour laquelle la mauvaise langue de Katy Perry a débordé d'hostilité à leur encontre.

"J'aime la mode autant que j'aime la musique. Même maintenant, j'ai l'habitude de faire mes propres créations. J'aime le style qui fait le mélange de vêtements bon marché et de vêtements coûteux, des vestes courtes avec un style vintage, des pantalons de Dior et des chemises de Rick Owens. Bien que je n'utilise pas toujours des pantalons slim, j'adore les pantalons de Dior qui donne fière allure à mon corps mince. Au fil du temps, j'ai eu l'occasion de travailler avec des designers et photographes que j'admire, ça a été un rêve pour moi. Comme je l'ai fait avec Karl Lagerfield." (Bill)

Qu'ils soient sur scène ou dans une ambassade, ils répondent aux interviews avec simplicité et humilité. De plus, ce sont des personnes perfectionnistes, ce qui les ont aidées à se maintenir au fil du temps. Ils sont agréables et leur moyenne d'âge est d'environ 22 ans.

"Pour faire venir le groupe aux États-Unis et dans le monde, nous avons travaillé dur, et le plus important a été les fans qui nous ont soutenus. Dans notre cas, nous avons été capables d'y arriver grâce à tous les fans via Internet."(Bill)

"Maintenant, nous nous apprêtons à sortir au Japon l'album "Darkside of the Sun", qui est une édition spéciale produite uniquement pour le Japon. La prochaine fois, nous viendrons faire un concert, je pense que ce sera un spectacle exceptionnel jamais vu au Japon."(Tom)

Traduction : Rock-TH @bill-kaulitz.fr

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net