Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
10.02.2011 Tokyo - Interviews
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 08:22    Sujet du message: 10.02.2011 Tokyo - Interviews Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 08:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 09:15    Sujet du message: 10.02.2011 Tokyo - Interviews Répondre en citant

Mein gott  Shocked qu'il a l'air couillon avec çà , nan mais sérieux je sais que le ridicule ne tue pas ,mais là il fais fort. En plus avec la tronche qu'il tire ,c'est à ce demander si ce qu'il a sur le crane ,lui fais si plaisir que çà ??? Je prefere encore la version "Bill swiffer".

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 09:32    Sujet du message: 10.02.2011 Tokyo - Interviews Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je ne vois que 4 solutions :
- La ... hum... lessive (hein Tata) est excellente au Japon, c'est d'la bonne!
- Bill a abusé du saké
- Bill se prend pour Lady Gaga
- Bill a perdu un pari

help
help help help help help help help help help help help help help

Moi comme tata, je veux bien faire ma poussière avec! Embarassed

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 10:24    Sujet du message: 10.02.2011 Tokyo - Interviews Répondre en citant

alors là, il me cloue le bec Shocked Shocked
mais c'est quoi cette tenue ???
quel bel abat-jour Mr. Green
non mais Biiiiiiiiiiiill, tu nous fait quoi là ???
tiens çà me fait penser au sketch des Inconnus sur le lampadaire Mr. Green

misa21

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 11:48    Sujet du message: 10.02.2011 Tokyo - Interviews Répondre en citant

bill se prend pour une lampe ou quoi  Mr. Green

MSN
clara

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 12:47    Sujet du message: 10.02.2011 Tokyo - Interviews Répondre en citant

Bill a mis quoi un abat- jour sur la tête  IL se prend surement pour LADY GAga Embarassed  

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 16:41    Sujet du message: 10.02.2011 Tokyo - Interviews Répondre en citant

Bilou façon licorne Mr. Green

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 18:04    Sujet du message: 10.02.2011 Tokyo - Interviews Répondre en citant

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 18:21    Sujet du message: 10.02.2011 Tokyo - Interviews Répondre en citant

Trop d'originalité  tue l'originalité...

Visiter le site web du posteur
mary-ine

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 18:32    Sujet du message: 10.02.2011 Tokyo - Interviews Répondre en citant

c'est dommage que sa ne clignotte pas ^^

habituellement j'aime mais là, c'est un peu trop pour moi ><

Visiter le site web du posteur MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 22:08    Sujet du message: 10.02.2011 Tokyo - Interviews Répondre en citant

@manue....le bras de Tom autour de la taille de cette charmante jeune fille Mr. Green  je crois voir sa main qui dépasse...

Visiter le site web du posteur
Isatis

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 00:20    Sujet du message: 10.02.2011 Tokyo - Interviews Répondre en citant

WTF????? Shocked

Mais c'est quoi ça????... Je n'ai pas de mots question exclaim ......
Bill.....tu y va trop fort là!!! Mr. Green .....Je n'aime pas du tout!!! Rolling Eyes
Un peu trop excentrique à mon goût!!!........ Wink

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 09:54    Sujet du message: 10.02.2011 Tokyo - Interviews Répondre en citant

Mab, tu as bien vu...
Mort de Rire sa tête sue la 1ere tof avec la fille! Eh Tom, on OUVRE les yeux!!! Mr. Green
Et Bill, les ampoules sur la tête, c'est pour prévenir tout le monde d'une éventuelle idée lumineuse? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bon j'arrete de me moquer, mais franchement, là, c'est tendre le baton pour se faire battre Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Aïe mes abdos!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Billou t'es trop space des fois AHAH AHAHAH AHAHAHAH AHAHAH!!!!!!!!! j'en peux plus, je vais aller mourir de rire dans un coin et je repasserai plus tard!!!
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 10:45    Sujet du message: 10.02.2011 Tokyo - Interviews Répondre en citant

Delphine: Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire j'en peux plus .

Aller tiens une autre,que j'aime bien aussi : "Attention les gars,j'ai une idée qui arrive"

Gif créer par "foto gluck"
C'est clair que c'est pas bien de se moquer ,mais comme tu dis c'est tendre le baton...
Mort de Rire

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 10:53    Sujet du message: 10.02.2011 Tokyo - Interviews Répondre en citant

Pauvre Bilou, il s'en prend plein l'ampoule...bon il l'a cherché aussi Mr. Green
super vos montages les filles Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: 10.02.2011 Tokyo - Interviews

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net