Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
THTV-Tokio Hotel in Tokyo!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 23:49    Sujet du message: THTV-Tokio Hotel in Tokyo! Répondre en citant

L'épisode tans attendu est là les enfants  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay

http://www.tokiohotel.com/de/#video/tokio-hotel-tv-4--.htmlù

Tom : Que savons-nous en japonais ?
Gustav : « Arigato »
Bill : « Konnichi wa » ...
Je veux aller patiner sur ce toit.
Georg : Ce n'est pas une patinoire.
Tom : C'est totalement une patinoire. C'est super qu'ils aient des choses sur leurs toits ... de ma chambre, je vois 10 sites d'atterrissage pour hélicoptères.

Premier : faire des trucs de promotion !
Bill : Je ne sais pas, on va essayer, je vais essayer... (Bill lit du japonais) avez-vous compris quelque chose ? (rires)
Femme : (Parle japonais)
Bill : « Ohaïlvisamas », nous sommes...
Tous : Tokio Hotel !

[...]

Femme : « Gainki »
Tous : « Gainki »
Femmes : « Mina Gainki »
Bill : « Nina Gainki »
Femme : « Mina Gainki »
Bill : « Mina Gainki, Mina Gainki » (broubele)

[...]

Bill : Longue vie à (A la santé de) Tokio Hotel dans un hotel à Tokyo.
Tom : Georg !
Georg : Ohhh ...
Gustav : Si vous ne voulez pas...
Tous : Mmmmhhh ! Super chose.
Bill : Délicieux !

Deuxième : Allez faire du shopping...
Bill : C'est si génial ici - je ne veux pas repartir. Pourquoi n'avons-nous pas réservé un hôtel sur cette route ?
Génial - tous les gars sont tellement stylés ici. Les vestes et les chaussures sont stylés... tu ne penses pas ?
Tom : Il semble que se soit un quartier à la mode - tout comme « Schanzenviertel » [à Hamburg].
(regardant des filles en mini-jupe) Bien et jupe courte !
Bill : C'est irréel ici ... avant je pensais que LA était l'endroit idéal pour faire du shopping. Incroyable...

Tom : Ils portent de grands manteaux, mais je n'en ai pas vraiment besoin puisque je vis dans « l'état du soleil ».

Bill : Shibuya. C'est indescriptible.

Bill : Regarde ça ! Comment c'es impressionnant !
C'est si beau ici les gars, juste hallucinant !

[...]

Bill : Nous conduisions tout autour et quand nous avons regardé dehors, tout était si si coloré et vraiment occupé.
Bill : La ville entière a tellement d'énergie, n'est-ce pas ?
Tom : Absolument ...
Bill : ... c'est une énergie si positive.
Tom : Oui, de l'énergie vraiment positive... c'est ce que je voulais dire aussi. Les jours avant notre arrivée, j'ai toujours eu des cauchemars et depuis que je suis ici, je rêve beaucoup, mais seulement sur de bons trucs.
Le restaurant « Kill Bill » - évidemment, cela doit être super.
Interviewer : Qu'ont-ils servi ?
Tom : De la cuisine typiquement japonaise.
Bill : Exactement ... beaucoup de choses végétariennes. J'aime ce petit... quel est le mot pour ça ?
Tom : « Sheet ropes ».
Bill : D'accord... et ils sont vraiment bien salés et je pourrais en manger des tonnes.
Ils ont également eu de super sushis végétariens et des trucs frits. J'aime vraiment le « tempura ». C'était délicieux.
Tom : Oh, voici nos queues de renard.
Interviewer : C'est impressionnant... vos queues de renard.
Tom : Elles sont fausses - nous avons spécifiquement vérifié ça. Lorsque je m'effectue en LIVE, je porte cet accessoire dans ma poche arrière à la place de ce que vous savez ;-)

[...]

Troisième : de retour au travail !
Tom : J'ai fini ou quel est le statut (l'avancement) ?
Oh non, je n'ai pas signé ceux-là... où les as-tu mis ?
Bill : Celles-ci sont faites.
Tom : Attends, je n'ai pas signé ici. Regarde...
Bill : Ce sont celles que tu m'as remise.
Georg : ...parce que vous êtes trop stupide pour signer chaque carte !
Tom : Cesse de dire des conneries ou tu vas voir. Je n'ai rien signé de celles-là !
Bill : Tu les as mis là pour moi. Es-tu stupide ?
Tom : Tu es juste fou ...
Bill : Tu les as mis là pour moi.
Tom : Je n'ai pas fait ça - elles n'étaient pas pour toi.
Bill : Pour qui étaient-elles ?
Georg : Il les a juste mis de côté pour...
Tom : Maintenant, tu dois vérifier qu'elles sont toutes signées.
Bill : Bien Tom, tu peux vérifier chacune d'entre elles toi-même. Si tu es trop stupide pour mettre ton nom sur elles, tu devrais reconsidérer ton travail.
Tom : C'est absent ici aussi.
Bill : Je ne l'ai pas fait. Es-tu con - tu les as mises juste ici.
Tom : Alors pourquoi TU n'as pas signer ? Tu es absent sur celles-ci.
Bill : Oh, c'est moi ? (rires) Vous êtes si ridicule les gars.
Tom : Allez, signe !
Bill : Signe-les en premier et mets-les ici après. Allez, juste fais-le.
Tom : Tu es si stupide.
Georg : Comment peux-tu être aussi stupide ?
Bill : Absurde - n'essaie pas de prendre le parti de Tom, tu es idiot. Tout le temps, et quand vient le temps d'attaquer le plus fort dans notre groupe, tu le rejoints.

Traduction par Prinz16.skyrock.com

Dernière édition par tatabella le Mar 8 Fév 2011 - 08:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isatis

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 02:13    Sujet du message: THTV-Tokio Hotel in Tokyo! Répondre en citant

Trop bon cet épisode!!! Okay  
Merci Tata!!! Very Happy ...
ça fait du bien de les voir tout souriants.....
J'aime bien la mini-dispute entre Bill et Tom à propos des autographes... Mort de Rire hahahaha
Excellent épisode...!!!! Danseurs

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 09:32    Sujet du message: THTV-Tokio Hotel in Tokyo! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire La dispute!!!!
Et Tom bronche pas d'un poil quand Bill lui tape la tête, pas contre Bill s'éloigne bien quand Tom fait mine de lui en coller une!!! J'en déduis que Bill tape comme une fillette Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire et que Tom doit en aligner des bonnes!

Dernière édition par Rock-TH le Jeu 10 Fév 2011 - 09:29; édité 1 fois
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 10:43    Sujet du message: THTV-Tokio Hotel in Tokyo! Répondre en citant

que çà fait du bien de revoir leur bouille Embarassed
à mon avis Delph, Bill ne veut pas que Tom le décoiffe en lui cognant une beigne Mr. Green
j'adore leur état de surprise quand ils font du shopping, genre BB découvre Mr. Green

Nathalie

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 11:18    Sujet du message: THTV-Tokio Hotel in Tokyo! Répondre en citant

Oui, leur mine réjouie fait plaisir à voir I love you , et c'est cool de voir que malgrè leur statut de stars, ils ne sont pas blasés et arrivent encore à s'émerveiller Okay
Quant à la dispute des twins, c'est le genre de passages que je peux me repasser en boucle une bonne centaine de fois Mr. Green

Allegro!

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 15:42    Sujet du message: THTV-Tokio Hotel in Tokyo! Répondre en citant

"Nice and short skirts". Tom j'ai comprie pourquoi tu ne fais que des jolis rêves depuis ton arrivée au Japon! XDDD

MSN Skype
clara

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 19:00    Sujet du message: THTV-Tokio Hotel in Tokyo! Répondre en citant

Bon sujet merci TATA Very Happy ça fait du bien de les voir sourire Okay Okay

titemb-bm

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 19:02    Sujet du message: THTV-Tokio Hotel in Tokyo! Répondre en citant

elle est juste bien cette vidéo!!
Mr. Green

MSN
Christophe 60

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 20:53    Sujet du message: THTV-Tokio Hotel in Tokyo! Répondre en citant

SUPER Video  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: THTV-Tokio Hotel in Tokyo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net