Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Projet 2011 du site Bill-Kaulitz.fr
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 22:58    Sujet du message: Projet 2011 du site Bill-Kaulitz.fr Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir, l'année 2011 va être plutôt calme côté Tokio Hotel. Les garçons partent au Japon la semaine prochaine. OK Mais après ??? .Les garçons travaillent sur de nouvelles chansons. On va leur laisser le temps de travailler.

J'ai un autre projet, ici, membres de bill-kaulitz.fr. Cette aventure a démarré en Octobre 2007. Personnellement j'ai rencontré des personnes grâce à ce site, grâce à Bill et qui sont devenues de véritables amis.
Je sais que Bill Kaulitz aimerait lire cette histoire : l'histoire de Bill-Kaulitz.fr. Des personnes qui se sont rencontrées grâce à lui, des personnes qui aiment qui il est.
Pour ces raisons, j'ai envie de créer un book qui parle de chacun d'entre nous de nos liens et au final de cette aventure humaine incroyable.

Je démarrerai le book avec les raisons pour lesquelles j'ai voulu en Octobre 2007 créer ce site. Et je placerai une page ensuite sur chacun de vous membres de bill-kaulitz.fr. Je veux voir les bbth évidemment! Very Happy

Pour cela je vais vous demander ce que vous voulez voir sur votre page. Du texte (que je traduirai en anglais pour le cas ou), des photos. Parlez de vous, de vos enfants, qui vous êtes. Je sais que Bill aime savoir qui sont ses fans. Dite ce que vous avez envie de dire à Bill, pour lui et pour le site. N'oubliez pas que le thème de ce book reste "l'aventure bill-kaulitz.fr". (en gros ne le gonflez pas avec les déclarations d'amour, Bill ich liebe dich, tu es le plus beau .... Ça le gonfle ça! Mais parlez de vous)

Je confectionnerai le book. J'y ajouterai les photos de nos rencontres. Et à la première occasion je donnerai ce book à Bill. Je pourrai en faire plusieurs exemplaires pour ceux qui le souhaite.

Voilà ! Dite moi ce que vous pensez de ce projet ! Je suis certaine que le résultat va plaire à Bill! C'est évident! Et puis ça va nous occuper. Vous avez le temps pour fournir votre contribution. Mais dites moi ici déjà si ce projet vous tente!

Dernière édition par Marie le Sam 19 Fév 2011 - 10:07; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline 21

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 23:40    Sujet du message: Projet 2011 du site Bill-Kaulitz.fr Répondre en citant

PHANTASTISCH  !!!

Très bonne idée !
En ce qui me concerne, je serais heureuse de raconter mon aventure TH et surtout ce qui m'a mené vers eux...

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 09:34    Sujet du message: Projet 2011 du site Bill-Kaulitz.fr Répondre en citant

Je marche!!!! Et mon BBTH avec moi (en même temps, elle n'a pas trop le choix  Mr. Green )

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 10:50    Sujet du message: Projet 2011 du site Bill-Kaulitz.fr Répondre en citant

Ca marche pour moi aussi  Okay  

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 11:11    Sujet du message: Projet 2011 du site Bill-Kaulitz.fr Répondre en citant

Contente que tu le fasses Marie, bien sûr que je marche et ma puce aussi qui aime déjà beaucoup Biiiiiii comme elle dit  Mr. Green

Christophe 60

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 14:01    Sujet du message: Projet 2011 du site Bill-Kaulitz.fr Répondre en citant

Je pense que c'est une très bonne idée sa !

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 14:55    Sujet du message: Projet 2011 du site Bill-Kaulitz.fr Répondre en citant

très bonne idée Okay  

Je demande just que l'on puisse participer au choix des images (Chacun , chacune peut faire un tri dans ses photos et proposer celles qu'il elle voudrait voir dans ce book ...) et que le crédit des photos soit respecté...

Voilà une occasion pour se rencontrer en 2011...dans le sud cet été ? ...
On ouvre une date de chat sur le sujet ?

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 16:48    Sujet du message: Projet 2011 du site Bill-Kaulitz.fr Répondre en citant

Évidemment Mab. J'exposais juste le projet ici. Mais je ne publierai jamais des photos sans le consentement des personnes. ET sur la page des membres chacun est libre de publier ce qu'il veut.

Le book sera de toute façon consultable en ligne avant d'être édité et donné à Bill. Si cela peut vous rassurer.

Les membres ne sont pas obligé de participer à ce projet. Je tiens les ficelles de ce book parce que j'ai une idée précise de ce que je veux éditer. Mais encore une fois je partagerai le résultat. Et encore une fois aussi, rien n'est obligatoire!! Vous ne serez pas viré du forum si vous ne participez pas bien évidemment ! Mr. Green

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 17:25    Sujet du message: Projet 2011 du site Bill-Kaulitz.fr Répondre en citant

Mab: Voilà une occasion pour se rencontrer en 2011...dans le sud cet été ? ...
On ouvre une date de chat sur le sujet ?

ma "nouvelle porte" vous est ouverte les filles, ce serait chouette, les tentes dans le jardin Mr. Green

misa21

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 17:25    Sujet du message: Projet 2011 du site Bill-Kaulitz.fr Répondre en citant

moi ca marche si c possible k on le fasse avant que je demenage sera cool  Crying or Very sad Okay

MSN
Isatis

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 17:36    Sujet du message: Projet 2011 du site Bill-Kaulitz.fr Répondre en citant

Super projet Marie!!! 
J'aime le concept!!! ...excellente idée!!!! 
 ça marche pour moi!!! Okay

titemb-bm

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 21:35    Sujet du message: Projet 2011 du site Bill-Kaulitz.fr Répondre en citant

bonne idée je suis partante!!
Twisted Evil Okay

MSN
Allegro!

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 21:43    Sujet du message: Projet 2011 du site Bill-Kaulitz.fr Répondre en citant

C'est une super idée Marie je ne sais pas si je vais y participer mais je suis cela de prés!

MSN Skype
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 22:54    Sujet du message: Projet 2011 du site Bill-Kaulitz.fr Répondre en citant

@Manue ... oui ce serait super... Danseurs

@Marie ...on ouvre un chat ...?
ben oui important les photos ..si ça va chez Bill en plus ... Mr. Green  on maitrise son image surtout si c'est en ligne ...
et le crédit photo aussi c'est à dire la mention du nom du propiétaire de la photo...
que les gens participent ou non au projet ....

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 23:53    Sujet du message: Projet 2011 du site Bill-Kaulitz.fr Répondre en citant

Oui Mab, on peut ouvrir un Chat sur le sujet cette semaine si cela vous convient. La semaine prochaine ce sont le vacances scolaires à Paris. Je ne serai pas dispo la première semaine.

Mais on peut prévoir un CHAT ce vendredi soir 11 février pour discuter de ce projet.

Oui important les photos, mais en même temps ça va aller que chez Bill et entre nous. Quand je dis que je book sera en ligne, c'est juste trouver un moyen pour que chacun d'entre nous puisse le consulter et donner son avis, mais en aucun cas , je pensais diffusé en ligne ce book à tout le monde.

L'idée principale de ce projet, que j'avais en tête est de mettre en forme avec du texte et des photos (avec la contribution des membres intéressés du forum) l'histoire de ce forum et des liens qui se sont créés entre les membres.

Si cela peut poser un problème d'image, on peut en parler, mais moi je ne vois pas vraiment , dans la mesure où la production du book restera dans un cercle très restreint (Bill et les contributeurs au projet). Et le crédit photo pourquoi, je ne voix pas non plus.

Mais on peut effectivement parler de tout cela dans un CHAT. Avant les congés , je n'aurai que ce vendredi 11 février au soir de disponible . Dites -moi si cela peut vous convenir . Sinon en mars , il n'y a pas urgence non plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Projet 2011 du site Bill-Kaulitz.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net