Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
NYLON #82 (JP)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 18:13    Sujet du message: NYLON #82 (JP) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 09:35    Sujet du message: NYLON #82 (JP) Répondre en citant

Bill : Tokyo est une ville que nous avons toujours rêvé de voir. Aujourd'hui je suis vraiment content que nous ayons eu la possibilité d'y venir.

Ils ont dit qu'ils pensaient seulement que ce serait cool d'avoir un nom qui sonne japonais, d'où le nom Tokio Hotel. En 2001, dans une ville de l'Allemagne de l'Est, deux frères de 12 ans, Bill et Tom Kaulitz, ont créé le groupe. Dès leur début en 2005, ils sont devenus très populaires dans toute l'Europe. Aujourd'hui, ils ont remporté un grand nombre de récompenses et ils rendent les gens dingues partout dans monde. A présent ils sont à Tokyo et visitent la ville qui est à l'origine du nom de leur groupe. Ils sont devenus célèbres au Japon et ils y sortent donc un album.

Tom : L'album regroupe des chansons de nos autres albums. (Après ça, il dit que c'est à peu près comme l'album "Scream", pour que les gens qui ont entendu parler d'eux la première fois peuvent facilement apprendre à connaître leur musique.)

Bill : Parce que la pochette de l'album a aussi des caractéristiques japonaises, j'espère que les gens qui connaissent notre travail en apprécieront également le contenu.
Bien sûr vous pouvez aussi entendre l'évolution du groupe, ainsi que de nombreux sons différents dans l'album. Bien que le métal et la techno soient les styles les plus populaires en Allemagne, Tokio Hotel représente un son unique et fascinant.

Bill : Nous ne nous limitons pas au bon sens, nous sommes toujours à la recherche d'un nouveau son. Donc forcément, c'est  pour cela que les chansons semblent dégager différentes d'humeur.

Tom : Je ne sais pas comment le groupe évoluera par la suite, quoiqu'il en soit c'est ce qui fait le charme de ce groupe. Par conséquent, peut être que dans l'avenir nous créerons des chansons qui ne contiendrons aucun son métal ou techno. Il semble que le groupe ait la liberté de faire cela.

La raison pour laquelle la liberté du groupe est respectée, c'est qu'ils ont tous des styles visuels différents. Parmi eux, Bill a une apparence sexy et mystérieuse imposante. En fait, il a déjà été mannequin pendant un défilé de mode. A propos, aujourd'hui il porte de la fausse fourrure ainsi qu'un pantalon Dior.

Bill : C'est de la fausse fourrure car je suis végétarien. En matière de mode je porte seulement ce dont j'ai envie. Mais mon style est aussi une expression musicale. J'essaie de faire attention au style, carcelui-ci pourrait inciter tout le monde.

Traduction de Rock-th @bill-kaulitz.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44    Sujet du message: NYLON #82 (JP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Asiatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net