Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Besoin d'aide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titemb-bm

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 12:21    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Je participe a un concours qui fini ce week end!!

je suis premier pour l'instant mais il faut que je le reste pour gagner le lot donc si vous pouvez voter pour moi!!

mon pseudo c'est : titembbm

http://winokado.com/classement2.php

merci d'avance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titemb-bm

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 21:43    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Pour vous prevenir que j'ai gagner le concour!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je suis trop contente

en tout cas merci pour ceux/celle qui on voter!

MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 09:38    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

De rien Titemb, dors bien sur ton oreiller!!!  Mr. Green

titemb-bm

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 20:07    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

je vais plus que bien dormir!!
Mr. Green

MSN
titemb-bm

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 10:44    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

juste pour dire que si y'en a que se interesse!! cette fois ci on gagne une magnifique Tableau 30x20cm de Bill

l'image du tableau c une des foto pour la compagne de pub d'un hotel je me souvient plus!!

je me suis dit que sa plairait a certain membre donc si sa vous tente de gagner!!
Bonne chance

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net