Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Campagne NOH8 contre l'homophobie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Montages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 15:59    Sujet du message: Campagne NOH8 contre l'homophobie Répondre en citant

bravo les gars, toujours là où il faut Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 18:01    Sujet du message: Campagne NOH8 contre l'homophobie Répondre en citant

Après vérification auprès du site officiel http://www.noh8campaign.com/ je déplace le sujet dans le sous forum "montages" car les gars n'ont pas fait cette campagne (du moins pour l'instant).
Pour Bill, on reconnait un montage fait à partir d'une photo de l'Uomo Vogue

En ce qui concerne Tom, je n'ai pas encore retrouvé la photo d'origine, mais il n'est pas affiché sur le site de l'association.

Une petite précision sur la campagne NOH8 (No Hate, pas de haine en français) : il s'agit plus de faire abroger la loi interdisant le mariage gay en Californie qu'une campagne contre l'homophobie. Le mariage homosexuel avait été autorisé dans cet état avant d'être de nouveau interdit (San Francisco abrite une des communauté gay les plus visibles, importantes et "puissantes" du monde)

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 10:43    Sujet du message: Campagne NOH8 contre l'homophobie Répondre en citant

Même si la cause qui est défendue ici est tout à fait bonne. C'est aussi une cause que je défend. L'utilisation de photos d'artistes et d'artistes (contre leur consentement) me révolte quelque soit l'utilisation qui en faite.

DE plus cette association sait très bien que les garçons ne vont pas riposter. Vu la cause défendue. Encore une fois, les garçons sont pris au piège. Je trouve cela irrespectueux vis à vis de Bill et Tom, encore une fois.
Bannir Bannir

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 11:33    Sujet du message: Campagne NOH8 contre l'homophobie Répondre en citant

J'ai retrouvé la photo d'origine de Tom ! Elle vient aussi du shoot Uemo Vogue!

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 11:34    Sujet du message: Campagne NOH8 contre l'homophobie Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Marie, je ne savais pas que les garçons n'avaient pas donné leur accord pour cette campagne.
la moindre des choses, c'est de demander aux personnes concernées lorsqu'on utilise leur image...

titemb-bm

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 12:12    Sujet du message: Campagne NOH8 contre l'homophobie Répondre en citant

je crois que pour cette campagne il y a beaucoup de foto de star!! si je me trompe pas elle son toute des foto montage apres a savoir s'ils ont donner leur accord pour publier leurs foto sa reste a voir!!

MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 14:49    Sujet du message: Campagne NOH8 contre l'homophobie Répondre en citant

Je suis vraiment une boulette de ne pas avoir percuter que la photo de Tom venait du même photoshoot!!! Rolling Eyes Trop obnubilée par Bill? Mr. Green

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 14:56    Sujet du message: Campagne NOH8 contre l'homophobie Répondre en citant

Marie a écrit:

DE plus cette association sait très bien que les garçons ne vont pas riposter.

Ces images des garçons ne sont en aucun cas utilisées par NOH8, j'ai épluché les photos d'artistes, et y en a un sacré paquet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Campagne NOH8 contre l'homophobie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Montages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net