Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tom & Bill with their dog
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 20:42    Sujet du message: Tom & Bill with their dog Répondre en citant

J'ai de plus en plus envie de me réincarner en chien ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 23:20    Sujet du message: Tom & Bill with their dog Répondre en citant

tres belle photo... Okay  

@marie Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 09:27    Sujet du message: Tom & Bill with their dog Répondre en citant

@ Marie : tu as déjà une ligne d'approche canine, vu que ce braque a eu l'air de vouloir jouer avec ton bill en fourrure quand ils se sont croisés à Paris Mr. Green  

misa21

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 11:33    Sujet du message: Tom & Bill with their dog Répondre en citant

trop choux j adore  Okay

MSN
sylvie

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 19:30    Sujet du message: Tom & Bill with their dog Répondre en citant

Mais qu'il a de la chance,ce toutou là! Okay

titemb-bm

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 19:50    Sujet du message: Tom & Bill with their dog Répondre en citant

trop chou !!
Mr. Green

MSN
clara

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 12:15    Sujet du message: Tom & Bill with their dog Répondre en citant

Super le braque Okay Okay

misa21

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 13:00    Sujet du message: Tom & Bill with their dog Répondre en citant

chanceux va 

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 22:07    Sujet du message: Tom & Bill with their dog Répondre en citant

Oui Delphine! C'est vrai que c'était bien parti avec mon petit Bill. Sauf qu'au bout de la laisse du chien de Tom, c'était Gordon. Même si ça l'amusait de voir nos 2 chiens s'apprécier, le remake de la rencontre dans les 101 dalmatiens, non, pas avec Gordon. Je ne veux d'ennuis avec Simone moi. Mr. Green

Je réserve cette scène pour une rencontre avec la petite chienne de Bill et Bill au bout de la laisse. Mais pas sur que les 2 chiens (vu leurs tailles) nous fassent tomber. Je pense que cette scène tournerait vite au comique! Mort de Rire

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 09:38    Sujet du message: Tom & Bill with their dog Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire De bon matin s'imaginer Bill faire le drapeau au bout de la laisse d'un toutou de sac à main, ça met de bonne humeur!!!! Mort de Rire Mort de Rire

AÏE MES ABDOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 21:29    Sujet du message: Tom & Bill with their dog Répondre en citant

Delph ! Mort de Rire

Pour vous aider à imaginer la scène! Mr. Green Et en plus c'est bon pour les abdos de Delph !!!

NOn franchement, ça ne le fait pas du tout!

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 09:33    Sujet du message: Tom & Bill with their dog Répondre en citant

Merci Marie pour cette double séance d'abdos!! Mr. Green
Je me la vois trop bien la scène en plus : la petite chienne courant vitesse grand V (fiooooooofffff!!! c'est le bruitage, Mr. Green ) la laisse tendue comme un arc, Bill qui vole à l'horizontal derrière en criant "AAAAAAHHHHHH!!!!!!!!" Mort de Rire Mort de Rire

titemb-bm

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 23:17    Sujet du message: Tom & Bill with their dog Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Tom & Bill with their dog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net